31
Re: La frontiére terrestre est ouverte pour les morts. le Mar 23 Juin - 13:32
Slim16
Vous les avez vos Kabyles du MAK...........!
Connecté en tant que Anonymous. Dernière visite le
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page :
1, 2, 3, 4 
Re: La frontiére terrestre est ouverte pour les morts. le Mar 23 Juin - 13:32
Re: La frontiére terrestre est ouverte pour les morts. le Mar 23 Juin - 13:34.Slim16 a écrit:MJB.....c'est bien ce que je pensais !.....quand on vous attaque avec vos propres armes vous devenez niais......!
Alors l'éducation , çà laisse à désirer chez vous....Même
votre façon d'écrire , n'est pas du français , réviser votre
copie encore une fois et écrivez bien ou alors faites des cours de rattrapage car vous en avez besoin....comprendre votre baragouin de petit parvenu , c'est une torture ...!!!
Et si vous souffrez le martyr , quand on vous parle du roitelet , c'est que vous faites parti du système bidon du moyen-âge dans lequel vous trempez.....!
Passes le bonjour à ton copain Charlemagne que tu as l'air de bien aimer.......et prends exemple sur lui ...Va à l'école !
Tu n'es pas à la hauteur de cette ZAOuIA, pour ne pas te rediculiser, tu as interet à te retirer
Re: La frontiére terrestre est ouverte pour les morts. le Mar 23 Juin - 13:41
Re: La frontiére terrestre est ouverte pour les morts. le Mar 23 Juin - 18:45Quel problèmes des frontières voisin MJB!?..T'es toujours à vouloir inversé les roles , mais c'est une tactique de perdant ton commentaire ; Tu y parles des Kabyles , des touareg , des saharaouis et pour finir de mon président..Tu y emploie une tactique de perdant..Alors Une chose à la foi STP MJB , car tu doit savoir perdre et honnorablement mon frère , nous sommes ici sur internet et tous le monde ils te regarde ; Mèlè Hachem chouia!..MJB a écrit:.yaz a écrit:Voisin MJB , le grand problème du sahara occidental (R.A.S.D) , il n'est pas que le problème à nous autres les Algériens , il est le problème de tous les peuples qui aspirent à la liberté et sur tous les continents..Mais dommages , car toi , ta mentalitée de colons Marocains royalistes , elle t'empecheras toujours d'avoir une vision claire des libertées , des peuples républicains..
Vous qui n'etes pas colons, vous avez sur le dos le probleme des frontieres entre le maroc, vous avez le probleme des kabyls, vous avez le probleme des touaregs et celui de vos sahraouis.
boutef ex president de l'agerie qui n'est plus une republique socialiste democratique et populaire depuis que votre parlement l'a intronisé en bonne et due forme.
Votre mentalité royaliste à votre façon fait de vous des colons à la perfection, mais chaque chose a sa fin.
..Mète
..
Re: La frontiére terrestre est ouverte pour les morts. le Mar 23 Juin - 21:38yaz a écrit:Quel problèmes des frontières voisin MJB!?..T'es toujours à vouloir inversé les roles , mais c'est une tactique de perdant ton commentaire ; Tu y parles des Kabyles , des touareg , des saharaouis et pour finir de mon président..Tu y emploie une tactique de perdant..Alors Une chose à la foi STP MJB , car tu doit savoir perdre et honnorablement mon frère , nous sommes ici sur internet et tous le monde ils te regarde ; Mèlè Hachem chouia!..MJB a écrit:.yaz a écrit:Voisin MJB , le grand problème du sahara occidental (R.A.S.D) , il n'est pas que le problème à nous autres les Algériens , il est le problème de tous les peuples qui aspirent à la liberté et sur tous les continents..Mais dommages , car toi , ta mentalitée de colons Marocains royalistes , elle t'empecheras toujours d'avoir une vision claire des libertées , des peuples républicains..
Vous qui n'etes pas colons, vous avez sur le dos le probleme des frontieres entre le maroc, vous avez le probleme des kabyls, vous avez le probleme des touaregs et celui de vos sahraouis.
boutef ex president de l'agerie qui n'est plus une republique socialiste democratique et populaire depuis que votre parlement l'a intronisé en bonne et due forme.
Votre mentalité royaliste à votre façon fait de vous des colons à la perfection, mais chaque chose a sa fin...Mète
..
Ta frontiere avec le maroc, c'est toi qui l'a officialisée et comment et quand est ce que???????. [size=24]ما ضاع حق الا وراءه طالب
- Tu n'as plus de president depuis que vous l'avez intronisé par l'intermediaire de votre parlement: heureusement pour vous ou malheureusement ( ça depend ) qu'il n'a pas d'enfant et il ne peut pas ou ne sait pas en faire
- Le MAK.
- Dans les accords d'EVIAN, les sahraouis de l'algerie doivent etre consultés à MM.les socialistes, democratiques et quoi encore.
Je vois que vous oubliez vite et facilement les choses comme une autruche.
Re: La frontiére terrestre est ouverte pour les morts. le Mar 23 Juin - 22:39
Re: La frontiére terrestre est ouverte pour les morts. le Mar 23 Juin - 22:56.hamoud a écrit:Moi je vois ce MJB qui cherchent des provocations ni plus ni moins !!!
ya MJB , yarham waldik , au lieu d'embraser le feu avec tes messages , tu ferai mieux d'appeler a la reconciliation , creer une fraternite adequate sur ce forum , car tes demonstrations ne te meneront nul part , tout le monde sait ce que tu dis et ce que tu penses depuis belles lurettes !!!
allah yarham waldik soit raisonnable , ni bouteflika , ni mohamed VI ne vont faire changer le courant de ta vie , personne ne viendra ramener la bouf a ta famille , ni meme s'inquieter de tes problemes , alors reflechis et pense comme un adulte qui veut ramener un plus sur ce forum !!!
Re: La frontiére terrestre est ouverte pour les morts. le Mar 23 Juin - 23:56
Re: La frontiére terrestre est ouverte pour les morts. le Mer 24 Juin - 9:18.hamoud a écrit:MJB , tu me les casses a la fin avec tes idioties !
Toutes tes exigences ne sont que de la foutaise a mes yeux et je m'explique :
En proposant ce que tu viens de proposer aux algeriens qui sont sur le forum , crois tu que ce sont des hauts responsables dans le gouvernement algerien ?
Tu ne feras jamais un bon interlocuteur pour rassembler une famille dispersee , bien au contraire tu cherches la zizanie et quand il y a des gens qui te cassent la gueule avec des reponses bien ajustees , tu commences a pleurnicher !!!
parles dans le bon sens , car les gens sur ce forum qu'ils soient algeriens ou marocains ne sont pas de hauts cadres des gouvernements , seulement un peuple de la classe moyenne !!!
Alors arrange toi et ne montre pas ton exces de zele qui pourra te faire descendre sur toi une cascade d'insultes !!!
Tu n'as dit si ces revendications marocaines sont ou ne sont pas logiques et si nous avons le droit de les revendiquer.
D'apres toi, les droits des uns et des autres sont des "idioties" et des "foutaises".
Et si tu connais BOUGUATTAYA et JELTI.
Tu me rassures que boutef et ses generaux ne se sont pas trompés en t'affamant et en t'assoifant pour te laisser que la chance de parler que de foutaises et d'idioties parcequ'ils ont réussi de faire de toi ce que tu es maintenant.
NB: tu as cité plusieurs fois les mots idiotie, inbecibilité, vilain et autres mots grossiers qui n'ont pas de place dans cette ZAOUIA.
Tu es assez grand je pense et tu es appelé à tourner plusieurs fois ta langue dans ta bouche avant de parler: ce n'est pas interdit de le faire.
Si tu n'es pas d'accord avec moi ou qlq'un d'autre sur n'importe quel sujet, pour te defendre, prouve le contraire pour me corriger et ou me convaincre pour pouvoir epouser tes idées et prendre le balai à deux afin de nettoyer ce qu'il y a à faire.
je crois que tu n'as pas cette education.
Re: La frontiére terrestre est ouverte pour les morts. le Mer 24 Juin - 11:43
Re: La frontiére terrestre est ouverte pour les morts. le Mer 24 Juin - 11:49
Re: La frontiére terrestre est ouverte pour les morts. le Mer 24 Juin - 11:53
Re: La frontiére terrestre est ouverte pour les morts. le Mer 24 Juin - 11:58
Re: La frontiére terrestre est ouverte pour les morts. le Mer 24 Juin - 12:05hamoud a écrit:MJB , tu parles en disant que tu es dans une ZAOUIA , qu'il faut respecter les lieux , toi a ton tour ou es ton repect envers des gens qui ne cherchent que la fraternite dans cette zaouia , que tu ne cesses de porter atteinte a leur egard , c'est cela la zaouia ?
De quel droit tu parles sale raciste que tu es ? tu oses parler de revendication , qui dans ce forum pourra te satisfaire pour tes revendications ya B***** ? les personnes sur ce forum sont de simples citoyens comme toi et moi , ils ne pourront jamais changer les decisions du gouvernement algerien , ni meme celles du makhzene ,ce qui fait tu dois arreter ta mule ya **** !!!
Je te vois sur ce forum manquer de respect uniquement pour enquiquiner les gens dont tu trouves un certain plaisir , si c'est le cas , tous vont te juger comme un idiot qui n'a pas atteint dans sa vie ce qu'il veut , alors il cherche des noises aux gens uniquement pour se montrer qu'il est instruit et qu'il a quelque chose dans la cervelle , malheureusement tu es un idiot qui ne peut faire la difference entre un a*** et un b'*** comme toi !!!
Aller à la page :
1, 2, 3, 4 
Algérie-Maroc » Les déportations / Souvenirs / Réçits » Enfants de Déportés Exprimez vous » La frontiére terrestre est ouverte pour les morts.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum