Connecté en tant que Anonymous. Dernière visite le

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

16 Re: SNP UN AGENT DE LA DRS le Ven 7 Aoû - 15:50

Sidhoum


Slim16 a écrit:

OUISTITI----leur SIDI à eux


un médiocre déphasé


Que peut-il ? Tout. (c'est ce qu'il imagine ) Qu'a-t-il fait ? Rien. (c'est ce que j'ai vérifié)


Lui avec sa pleine médisance.....mais un autre en pleine puissance , un homme de génie eût changé la face de ce forum , du monde peut-être.


Seulement voilà, lui , il a pris des créneaux et n'en sait rien faire.


Dieu sait pourtant que le Vil Personnage se démène : il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant


créer, il décrète ; il cherche à donner le change sur sa nullité ; c'est le mouvement perpétuel ; mais, hélas ! cette roue tourne à vide.


Ouistiti qui, après sa prise d'inspiration se voit en carriériste avantageux saute de branche en branche et descend de l'arbre pour contredire


Darwin qu'il adore pourtant et glorifie de milles bienfaits


Il aime la gloire, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les pitreries. Il veut avoir pour lui l'argent,


le beurre , et l'argent du beurre , la Bourse, le coffre-fort. Il a des caprices, il faut les satisfaire.......!!...hum hum..!


Quand on mesure Ouistiti et qu'on le trouve si petit et qu'ensuite on mesure sa connerie et qu'on la trouve énorme, il est


impossible que l'esprit n'éprouve pas quelque surprise. On y ajoutera le cynisme car, son pays il le foule aux pieds, lui rit au


nez, le brave, le nie, l'insulte et le bafoue ! Triste spectacle que celui du galop, à travers l'absurde, d'un " médiocre déphasé ".


 

La pédagogie, c’est l’art d’expliquer des choses compliquées en termes simples, le t’belââte et le heff, c’est vouloir expliquer des choses simples en termes compliqués. Et c’est la tout le problème des bouhioufs comme toi qui sont des ignorants lettrés. Cela ne suffit pas de bien écrire le Français, il faut être en plus bien éduqué, riche de savoir et bien élevé. Je vais te l’illustrer à travers une analogie. L’Internet est un réservoir immense rempli d’informations bien écrites, mais l’Internet est sans savoir car le savoir c’est l’aptitude de digérer ces informations et les transformer en savoir.

Voilà tout ton problème : on a appris au primate que tu es, a écrire en Français. Ce peu de savoir chétif que tu as, a fait exploser ta kilota et tu oublie que tu es le 89iéme dans le monde, parmi la Mauritanie, le Togo et Papoua new Guinée. A partir de ton gourbi, tu gesticules et croit être au même niveau que la France et les autres puissances. Une génération tout entière fut élevée avec ce complexe de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf. Voila tout le problème de l’Algérie devenue Klâkh après son indépendance.

17 Re: SNP UN AGENT DE LA DRS le Ven 7 Aoû - 18:55

Slim16


la pédagogie c'est certainement pas ton fort...tu n'as aucune option pour faire passer tes messages de merde car ce que tu commercialises c'est du nazisme pur et dur avec du caca marocain tout autour...je crois que tu n'es pas assez formé à la communication , pour pouvoir intéresser d'autres gens que les couillons qui te suivent comme des moutons que tu mènes aux abattoirs...Je suis très heureux d'apprendre que tu n'es pas Algérien ...çà me soulage parce que oulid bladi n'aurais jamais dit les conneries que tu inventes , même s'il était harki...ya marocon ( hacha les bons marocains )....Tu veux la guerre , tu l'as dit , alors je suis en état de guerre à partir de maintenant avec toutes les options possibles..gare à tes fesses .....ya batard de merde...........!!!

18 Re: SNP UN AGENT DE LA DRS le Ven 7 Aoû - 19:01

Slim16


Tu t'engages contre la Mauritanie , le Togo , la New Guinée que tu cites ....le racisme , c'est ta denrée , mais elle va te faire gouter à la diarrhée.........Notes bien que je n'ai aucun problème et que je vais t'en faire tous les jours que Dieu fait.......ya le bâtard.........!!!

19 Re: SNP UN AGENT DE LA DRS le Ven 7 Aoû - 19:12

Sidhoum


J’ai tremblé dans ma kilota en lisant ton message….

….dis-moi, tu prends un ou deux bains par mois?

20 Re: SNP UN AGENT DE LA DRS le Ven 7 Aoû - 19:14

Sidhoum


...le heff et le t’belââte....ci tou....

21 Re: SNP UN AGENT DE LA DRS le Ven 7 Aoû - 19:26

Slim16


c'est ta spécialité , j'ai beaucoup appris sur tes écrits à la con rien que du heff et bien sûr du tbeliite.....mais tu touches que les couillons qui te glorifient comme leur houbel ya taztoz............tu ne délivre aucun message que des conneries ......bâtard de marocon (hacha les bons marocains).............hezzzzzzzzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum