1
MEA-CULPA.........je pars en vacances le Jeu 27 Aoû - 8:46
admin
Admin
MEA-CULPA.........je pars en vacances
Décidément, il est temps que je parte en (vraies) vacances. J'ai trop de venin et d'énergie négative à évacuer.
Mais le plus souvent, il faut bien l'avouer, c'est quand même beaucoup plus marrant de chercher la petite bête
et de pousser des soupirs d'exaspération en prenant à témoin The Man (qui, en sympathique profane, veut bien être
de mon avis, mais ne se sent pas particulièrement concerné par la question). Le tout, bien sûr, en étant persuadé
que j'aurais forcément fait mieux si on avait eu le bon sens de me stopper . Il est d'ailleurs relativement facile
de s'en convaincre quand on fait soi-même très peu de gymnastique cérébrale , puisqu'on sait pertinemment qu'on a
assez peu de risques de se tromper un jour . Comme tu le vois, lecteur atterré de ce forum , ton blogueur
dévoué est non seulement aigri, prétentieux et médisant, mais en plus, il ne se mouille pas
sur sa gentillesse naturelle, son grand coeur et son audace légendaire).
Bon, mais au-delà de cet aveu, où vais-je, en réalité ? Et à quoi nous mène ce passionnant développement ?
A ceci : pour me remonter le moral - un peu en dents de scie ces temps derniers - j'ai ressorti l'arme fatale
Jusqu'à présent, je n'avais jamais aimé les sous-fifres (reformatés par leur SiDI pour l'occasion ) comme
j'ai déjà entendu divers confrères le dire, il est vrai qu'ils me laissent une impression très mitigée. Mais en même temps,
qui suis-je pour juger (hein, je vous le demande) ? Les forums sont typiquement des programmes difficiles à maitriser
: ça jacte sans arrêt, il y a plein de références 100% néfastes impossibles à laisser en l'état, les jeux de mots fusent,
tous plus débiles et intraduisibles les uns que les autres, et le rythme des dialogues est épuisant. Pas la peine d'être
inutilement sévère, donc....car chacun pour soi....
Mais quand même, quand j'ai vu ça,la première fois j'ai fait un vertige :
Hmm, oui, c'est bien ce que je me disais. Ce qui me permet d'écrire la réponse pas très sympa qui s'était imposée à moi
en disant cette réplique :
Décidément, il est temps que je parte en (vraies) vacances. J'ai trop de venin et d'énergie négative à évacuer.
Il est certain que pour s'adonner au « languedeputage », la compétence est un pré-requis.
comme je ne veut pas que ce soit mon cas, je vais m'abstenir.
je ne sais pas qui sont les criminels incultes et sans goût qui ont conçu ces dialogues et verbiage , mais je leur en veux énormément.
C'est sûrement à cause d'eux que tous ceux qui n'ont jamais vu mon pays estiment que c'est à chier. (blasphème!)
D'ailleurs, les pires incultes sans goût sont ceux qui justement détestent alors qu'ils n'ont jamais vu autre chose que le bout de leur nez qui, admettons-le , est effectivement à chier.
Houlà, moi aussi je suis aigri et médisant...........donc je pars en vacances......du forum !
Ecrit par Slim 16
Je n'oublierai jamais cette rencontre fraternelle entre mes amis Ego et slim. Deux authentiques algériens qui sont souples et compréhensifs.
Bonne vacance et bon retour mon ami Slim.
Pour nos amis qui veulent ecrire quelques choses . Je les invitent de le faire sur ce blog :







