Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui est le rancunier la victime ou le bourreau ?

+4
deporté75
Slimani9002
becharelkhir
admin"SNP1975"
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Gitek

Talal a écrit:Pourquoi les tunisiens de l'est n'ont pas été expulsés?, le gouvernement n'avait rien contre les citoyens marocains, c'est la politique de hassan qui l'a poussé à ces extrêmes, je dis pas que c'est bien, ça n'excuse rien, mais il faut pas voir le mal seulement d'un seul côté, c'etait une mauvaise idée pour contrer l'avancée marocaine et l'invasion du sahara, tout compte fait hassan a mediatisé sa marche verte et vous a enfouie et occulté; maintenant vous exhumez l'affaire pour reclamer vos droits, soit, mais ll faut les reclamer des 2 côtés, dire au makhzen et au roi que c'est à cause de vos politiques que nous en sommes là. même si l'Algerie ,ne le fait pas moralement votre gouvernement est obligé de le faire.
Ceux d'entre vous qui se sentent algeriens ou ont des attaches marhaba, il faudra bien tourner la page un jour.

Quel est la politique de H2 qui vous a génés???? La marche verte??
Cela concerne seulement le sahara marocain!! Quel est le rapport avec l'algérie?? Il me semble que l'algérie n'es pas parti prenante de cette affaire!!! Minute.... A moins que.... L'algérie serait derriere tout ca :evil: :evil: !!! Donc l'algérie est doublement vicieux!! Traitre, menteur et tricheur ce boumechienne!!! En fait l'algérie soutient les harkis du polisario, entre harkis c'est normal! Ce que je comprend pas c'est quel est le crime des familles marocaines en algérie??? Yen a bon la manipulation mental en algérie!!
Vive la pouissant repoublique nucléaire algérienne!! :cheers: :cheers:
Quand au gouvernement marocain, je vois pas pourquoi les expulsés devrait demander des comptes! L'algérie niant tout parti pris, ce n'es pas le gouvernement qu'il faut blamé car le crime de cette déportation rien ne peux le justifier!

Invité

Invité

Ton petit roi sioniste voulait appliquer la politique du grand israel au maghreb a créé le mythe du grand maroc pour sa grandeur, vous lorgnez toujours sur Tindouf, bechar, l'autre sidhoum lorgne sur Tlemcen d'autres sur oran, relizane pauvres peuplade soumise, au lieu de librer vos terre sous domination espagnole vous fantasmez sur l'Algerie, Votre petit roi a fait sa marche pour occuper le sahara vidée par les espagnoles, sans l'ANP ils nous aurait fait une marche violet sur l'algerie, Boumedienne le vaillant lui a fait une marche inversée, en lui envoyant des marocains d'algerie!! voilà l'histoire elle est toute simple, ne fantasmez plus sur l'algerie allez liberer vos terres sous domination espagnoles puis venez nous embêtez, juste une question monsieur l'intelligent: Pourquoi votre roi et son système vous ont elevé dans la haine de l'Algerie, plutôt que dans le patriotisme et la liberation de vos terre occupée par des croisées???? pourtant il se pretend descendant du prophète et commandeur des croyants (fichtre!!) ça ne l'a pas empêché de faire du maroc la terre promise des sionistes.....merci le maroc.. pourquoi tu me dirais....ben pour votre clairvoyance, votre coherence, votre dignité, votre patriotisme et surtout votre acharnement sur mon pays.

becharelkhir

becharelkhir

[quote="Talal Les historiens ...!!,c'est pourquoi
je suis pas politicien, j'espère que tout sera fait pour mettre sur table
tous les problèmes, il suffit pas de repertorier dans les têtes, c'est pas fiable, vous pouvez vous adresser au roi et au makhzen, il vous indemnise, en attendant de regler les problemes avec l'algerie, et ensuite l'Algerie s'arrangera vec votre gouvernement comme c'etait le cas avec les pied-noirs. en tout cas avec notre gouvernement ça risque de trainer tres tres longtemps.[/quote]
Maintenant tu commence à te faire connaitre,tu confonds alors tes tiens, à propos il se peut que parmi ces algériens d'origines que vous aviez déportés,se trouvait l'un de tes proches,puisque tu sais bien comment cette déportation s'est déroulée,vous aviez déportés deux frères et vous avez laissé d'autres,vous aviez déporté la mère et vous aviez laissé ses fils,vous aviez déportés le mari et vous aviez épargné l'épouse et ses fils,vous aviez déportés les époux et vousaviez épargné les fils,tu vois l'énormité de vos forfaits...!!?,alors il se peut que l'un ou plusieurs de tes proches se trouvent avce ceux que tu compares aux "pied-noirs,donc tu ne mesure pas la gravité de ton comportement,mais un jour ou l'autre et lorsque tu réalisera que ce que tu a dis ici,n'est que mensonge et une affirmation contraire à la réalité,tu regrettera certainement ce jour où tu a faussé la route à toi d'abord et à l'histoire ensuite qui te jugera certainnement et te châtira sans pitié.
la gravité de tes dire ne changeront rien dans le cours de la justice .

Invité

Invité

Bonjour,
c'est pas mon comportement tu as l'air de me viser personnellement!!
Je compare pas les expulsés aux pied-noirs, car ils n'etaient pas des colons je parlais seulement de l'indemnité, puisque vous cherchez ça au fond, je sais bien que les gens ont été separés, d'un côté les marocains et de l'autre côté les algeriens sans tenir compte des liens familiaux et historiques, cette déchirure a touché aussi les algeriens separés des leurs, donc il faut pas voir la douleur d'un seul côté, moi ma famille n'a pas été touchée car elle est dans l'est.

juste une question, toi personnellment qu'attends-tu de l'algerie qu'elle fasse pour toi?

yacoub

yacoub

Il ne faut s' attendre à rien que du mal des pays musulmans.

Invité

Invité

Yacoub tant qu'il ya des sionistes marocains comme toi pour souffler sur les braises, et qui affutent les couteaux et chauffent "el b"nader" c'est claire qu'il faut s'attendre à rien de bon!!

yacoub

yacoub

cher ami, le fis n'est pas ma création.

c'est l' islam et sa mentalité bedouinesque qui est la principale cause de la décadence du monde musulman.

Slimani9002

Talal a écrit:Pourquoi les tunisiens de l'est n'ont pas été expulsés?, le gouvernement n'avait rien contre les citoyens marocains, c'est la politique de hassan qui l'a poussé à ces extrêmes, je dis pas que c'est bien, ça n'excuse rien, mais il faut pas voir le mal seulement d'un seul côté, c'etait une mauvaise idée pour contrer l'avancée marocaine et l'invasion du sahara, tout compte fait hassan a mediatisé sa marche verte et vous a enfouie et occulté; maintenant vous exhumez l'affaire pour reclamer vos droits, soit, mais ll faut les reclamer des 2 côtés, dire au makhzen et au roi que c'est à cause de vos politiques que nous en sommes là. même si l'Algerie ,ne le fait pas moralement votre gouvernement est obligé de le faire.
Ceux d'entre vous qui se sentent algeriens ou ont des attaches marhaba, il faudra bien tourner la page un jour.

put1 plus grosse connerie que ça, ça doit pas exister!

Les personnes deportées, c etait quoi ? des martiens ?

c'etaient des citoyens marocains " contre qui le gouvernement algerien n'avait rien", qui etaient dans ce pays depuis 2 a 3 générations, et beaucoup d'entre eux ne connaissaient rien du maroc

alors ta rhetorique, va la repeter a d'autres et si tu y crois c est que t es con

On deterre l affaire maintenant, car nos parents n ont pas pu le faire avant, il etaient obligés de refaire une vie que tes gouvernants ont ravagé et maintenant c est a nous de vous demander de scomptes

Invité

Invité

en 1975 l'expulsion des marocains etait evitable, sans l'excés de zèle des autorités algerienne, cette expulsion a fabriqué des ennemis marocains de plus.
Aujourd'hui ces marocains veulent une revanche et ne cessent de se lamenter et chercher à torpiller et couler l'Algerie, ils se solidarisent des ennemis héreditaires marocains

Je compatis avec les expulsés mais je suis indefectiblement solidaire de l'algerie contre ces ennemis, or vous etes des ennemis à l'Algerie, donc ma compassion a des limites, votre propagande ne trouvera pas d'echos dans ma sensibilité.

algerino51

"La
preuve ? il y a 15 ans, sans être provoqué, SH déclencha une guerre
meurtrière contre son frère et voisin musulman l’Iran lui causant 1
million de morts. En 90, lorsque l’Armada US s’approchait de sa
chaumière, SH, après avoir pissé dans son pantalon (et je vous jure que
c’est véridique), lance aux iraniens cet appel désespéré « …ô mes
frères ya l’amour, je vous tends la main et vous demande pardon… »"

ce que dira mambo6 plus tard. ... je te signale que c le maroc qui a transgressé la frontiere et attaqué l'algérie pour "reprendre" déséspérement ses soit disantes villes(ce qui a échoué). et PAS l'inverse, alors stop

algerino51

exactement moi je dis les marocains comme sidhoum oubliez l'algérie vous y êtes bannit a tout jamais et inchallah que vous n'y mettrez plus les pieds

ceux comme admin un peu provocateur mais plus polis, détachez vous de ce royaume que vous avez fuit et qui est a l'origine de toute cette mascarade, et inchallah que vous puissiez un jour venir vous receuillir CHEZ VOUS en Algérie

yacoub

yacoub

Quel est le pire crime de Mahomet ?

Reponse ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

becharelkhir

becharelkhir

[quote="Talal"]Bonjour,
c'est pas mon comportement tu as l'air de me viser personnellement!!
Je compare pas les expulsés aux pied-noirs, car ils n'etaient pas des colons je parlais seulement de l'indemnité, puisque vous cherchez ça au fond, je sais bien que les gens ont été separés, d'un côté les marocains et de l'autre côté les algeriens sans tenir compte des liens familiaux et historiques, cette déchirure a touché aussi les algeriens separés des leurs, donc il faut pas voir la douleur d'un seul côté, moi ma famille n'a pas été touchée car elle est dans l'est.

juste une question, toi personnellment qu'attends-tu de l'algerie qu'elle fasse pour toi?[/quote]
[b]C'est intelligent de poser parfois des questions directes,mais il serait plus [/b]
[b]intelligent de les écouter pour déchiffrer leur "meaning".Bien ,mais avant il faut te signifier que vous les "Ouleds" de l'Est ,vous ne connaissez presque rien des soubassements qui[/b]
[b]entâchent les relations Maroco-Algériens,c'est pourquoi vous ne réagissez qu'entulisant le "Nif" ...!!??.[/b]
[b]Et pour comprendre un peu (si tu es disposé à comprendre) ,je t'aborde par ta même question :[/b]
[b]1°) - Toi aussi personnellement qu'est ce que tu attends du Maroc ?[/b]
[b]2°) - Que dis-tu d'une nation qui a sacrifiée tout,pour récupérer son territoire du joug d'un pays colonial,et aprés un autre pays frère,voisin et ami lui saute dessus pour lui contester son droit légal et historique ,et lui déclarer la guerre pendant plus de 3 décennies,sous un pretexte dont le moins qu'on puisse dire est trés douteux,qui est le support des peuples "opprimés".[/b]
[b]Si c'est bien le cas pourquoi vous ne le faite pas surtout avec les palestiniens,les somaliens,les Tébétiens,les Tchétchéniens,les Afghans,les Irakiens et j'en passe.[/b]
[b]3°) - Pourquoi vous ne voulez pas reconnaitre,que vous aviez déportés vos propres citoyens,et par là vous aviez disloquer tout "un peuple" et vous les aviez délester de tout leurs biens pécunières,morals et matériels,et vous continuez à nier vos forfaits .[/b]
[b]4°)Et si tu connais un peu l'histoire bien sûr,dis-nous où se trouvait rien qu'en 1962, Béchar,Touat et tout ce littoral qui longe jusqu'à Tindouf.[/b]
[b]Et quand tu aura trouvé des réponses à toutes ces questions ,tu réalise tout de suite ce que pourrrait faire l'Algérie pour moi personnellement .[/b]

becharelkhir

becharelkhir

C'est intelligent de poser parfois des questions directes,mais il serait plus intelligent de les écouter pour déchiffrer leur "meaning".
Bien ,mais avant il faut te signifier que vous les "Ouleds" de l'Est ,vous ne connaissez presque rien des soubassements qui
entâchent les relations Maroco-Algériens,c'est pourquoi vous ne réagissez qu'entulisant le "Nif" ...!!?,et par là vous cassez beaucoup de pôts.
Et pour comprendre un peu (si tu es disposé à comprendre) ,je t'aborde par ta même question :

1°) - Toi aussi personnellement qu'est ce que tu attends du Maroc ?
2°) - Que dis-tu d'une nation qui a sacrifiée tout,pour récupérer son territoire du joug d'un pays colonial,et aprés un autre pays frère,voisin et ami lui saute dessus pour lui contester son droit légal et historique ,et lui déclarer la guerre pendant plus de 3 décennies,sous un pretexte dont le moins qu'on puisse dire est trés douteux,qui est le support des peuples "opprimés".

Si c'est bien le cas pourquoi vous ne le faite pas surtout avec les palestiniens,les somaliens,les Tébétiens,les Tchétchéniens,les Afghans,les Irakiens et j'en passe.
3°) - Pourquoi vous ne voulez pas reconnaitre,que vous aviez déportés vos propres citoyens,et par là vous aviez disloquer tout "un peuple" et vous les aviez délester de tout leurs biens pécunières,morals et matériels,et vous continuez à nier vos forfaits 4°)Et si tu connais un peu l'histoire bien sûr,dis-nous où se trouvait rien qu'en 1962, Béchar,Touat et tout ce littoral qui longe jusqu'à Tindouf
Et quand tu aura trouvé des réponses à toutes ces questions ,tu réalise tout de suite ce que pourrrait faire l'Algérie pour moi personnellement

becharelkhir

becharelkhir

algerino51 a écrit:exactement moi je dis les marocains comme sidhoum oubliez l'algérie vous y êtes bannit a tout jamais et inchallah que vous n'y mettrez plus les pieds

ceux comme admin un peu provocateur mais plus polis, détachez vous de ce royaume que vous avez fuit et qui est a l'origine de toute cette mascarade, et inchallah que vous puissiez un jour venir vous receuillir CHEZ VOUS en Algérie
D'abord Sidhoum est un fils de souche et de descendance de Tlemcen ,que je crois est une ville algérienne,mais comme il le dit à qui veut l'écouter,c'est lui qui vous a banni,parcequ'il dit qu'il ne veut plus de Batata Khamja importé de lautre coin du monde,pour laisser la Spounta de Berkane qui est préférée dans tous les autres coins du monde.
Et la logique nous démontre que lorsque un fils de la maison la fui,il est recommandé de ne pas y aventurer parce que c'est risqué ou même c'est trés dangereux,pourquoi veus-tu qu'on laisse chez nous qui est un paradis sur terre pour qu'on vient nous subir le même tort qu'avant,vous n'êtes pas des gens de confiance,puisque c'est vous qui vous êtes à l'origine de tous les maux de notre région et bannis dans tout le monde d'ailleurs, et vous êtes connu ...,des brebis gâleuses.Que Dieu nous pardonne .

Invité

Invité

C’est habile de ta part de séparer les algériens de l’est de ceux de l’ouest, mais tu n’y parviendras jamais, nous les algériens on est tous égaux dans notre patriotisme et algérianité.

pour repondre a tes questions:

1°) - Toi aussi personnellement qu'est ce que tu attends du Maroc ?

- Je veux que le Maroc nous foute la paix à jamais,

- qu’il arrête de nous diaboliser,

- qu’il arrête de se comporter en état impérialiste, de chercher s’agrandir au dépend de l’Algérie,

- qu'il arrête de claironner les sornettes de sa mythologie.

- qu'il reconnaisse ses agressions au sahara espagnol, les crimes qu’il a commis sur le peuple sahraoui,

- qu’il rappatrie ces colons affamés qu’il a envoyé pour peupler le sahara espagnol fraichement libérer.

[b]- Je veux que le Maroc se comporte en état musulman digne qu’il libère ses territoires sous la domination des croisés depuis le 15eme siecle au lieu de nous chercher des noises.[/b]

2°) le pays dont tu parles c’est l’Algérie, qui a vu son voisin de l’Ouest mieux armé qu’elle en 1963 l’attaquer en voulant profiter de la confusion qui régnait dans sa jeune armée fraichement constitué et des troubles internes du pays.

3°) personne en Algérie ne nie que l’état algérien a expulsé des marocains, au vu de vos différents discours je suis maintenant amené à me demander si l’état a expulsé des algériens d’origine marocaine ou des marocains fideles au régime de Hassan II impie et au makhzen malgré leur lien avec le pays hôte!!

Vue votre haine pour l’Algérie et votre loyauté au Maroc et au makhzen, je crois que c’était un mal pour un bien, l’Algérie ne peut comprendre en son sein des félons qui complotent au profits d’une puissance étrangère aussi dangereuse que le Maroc dont le rêve est de dépecer l’Algérie

Invité

Invité

ce sidhoum fils de Tlemcen?? laissez moi rire je suis tres heureux en un jour comme aujourd'hui 5 juillet de dire TAHYA EL JAZAIR bénis soient les hommes qui ont liberé l'Algerie des mains des suceurs de sang des profiteurs qui ont saigné le peuple algerien.

Pour lui et ces semblables un mur de 20 m de haut electrifié est necessaire pour nous separer de vous et de votre mal et de votre medisance a jamais. peuple de la haine,

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heureusement que vous existez.
Ca va faire une belle saignée puis les USA vont arrivés comme en Irakn

Slimani9002

Talal a écrit:en 1975 l'expulsion des marocains etait evitable, sans l'excés de zèle des autorités algerienne, cette expulsion a fabriqué des ennemis marocains de plus.
Aujourd'hui ces marocains veulent une revanche et ne cessent de se lamenter et chercher à torpiller et couler l'Algerie, ils se solidarisent des ennemis héreditaires marocains

Je compatis avec les expulsés mais je suis indefectiblement solidaire de l'algerie contre ces ennemis, or vous etes des ennemis à l'Algerie, donc ma compassion a des limites, votre propagande ne trouvera pas d'echos dans ma sensibilité.

nous vous couler ?
tu veux rigoler ?
vous y arrivez tres bien tous seuls !

Invité

Invité

le maroc est un pays deja coulé, il est juste renfloué et remis à flot grâce à ceux qui se le partagent, vos maîtres, ceux qui vous donnent a manger et a travailler.

becharelkhir

becharelkhir

Levez vos mains au ciel de ce Majnoune ,pour que ses souhaits soient "inversés",afin qu'il s'éxaucise de ses jnounes

Invité

Invité

becharelkhir, il faut bien que je reponde à votre malfaisance!!! je vous maudis jusqu'au jour ou vous cesserez de parler de l'ALGERIE

parlez de votre pauvre deputé emprisonné par les espagnol ce deputé Yahia Yahia emmené avec des menottes car il a osé bravé le colonialisme au Maroc....soutenez le, parlez de lui, soulevez vous peuple flasque, peuple lâche, peuple soumis, peuple aveugle…....au lieu de parler de l'ALGERIE la vaillante, qui vous crève le cœur de jalousie.

Occupez vous de votre merde qui vous obture l'horizon et de ces balafres portées a votre pays au lieu de faire une fixation sur l'ALGERIE,

Vos insultes, vos mensonges ne sont pas des remèdes contre votre lâcheté, et ne vous ramèneront pas votre dignité perdue.

Slimani9002

Talal a écrit:becharelkhir, il faut bien que je reponde à votre malfaisance!!! je vous maudis jusqu'au jour ou vous cesserez de parler de l'ALGERIE

parlez de votre pauvre deputé emprisonné par les espagnol ce deputé Yahia Yahia emmené avec des menottes car il a osé bravé le colonialisme au Maroc....soutenez le, parlez de lui, soulevez vous peuple flasque, peuple lâche, peuple soumis, peuple aveugle…....au lieu de parler de l'ALGERIE la vaillante, qui vous crève le cœur de jalousie.

Occupez vous de votre merde qui vous obture l'horizon et de ces balafres portées a votre pays au lieu de faire une fixation sur l'ALGERIE,

Vos insultes, vos mensonges ne sont pas des remèdes contre votre lâcheté, et ne vous ramèneront pas votre dignité perdue.

Toooozzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

Invité

Invité

TOOOZZZ FIK et les TIENS nabot.......OUI je vous maudis jusqu'au jour où vous cesserez de parler de l'Algérie.

l'Algérie toute entière d'est en ouest, du nord au sud vous dit MERDE

Slimani9002

Talal a écrit:TOOOZZZ FIK et les TIENS nabot.......OUI je vous maudis jusqu'au jour où vous cesserez de parler de l'Algérie.

l'Algérie toute entière d'est en ouest, du nord au sud vous dit MERDE

retooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

tu pourra nous modir jusqu'a la fin des temp, on en a rien a branler

ta malediction tu peux tlafouttre au ku !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3