Talal a écrit:Pourquoi les tunisiens de l'est n'ont pas été expulsés?, le gouvernement n'avait rien contre les citoyens marocains, c'est la politique de hassan qui l'a poussé à ces extrêmes, je dis pas que c'est bien, ça n'excuse rien, mais il faut pas voir le mal seulement d'un seul côté, c'etait une mauvaise idée pour contrer l'avancée marocaine et l'invasion du sahara, tout compte fait hassan a mediatisé sa marche verte et vous a enfouie et occulté; maintenant vous exhumez l'affaire pour reclamer vos droits, soit, mais ll faut les reclamer des 2 côtés, dire au makhzen et au roi que c'est à cause de vos politiques que nous en sommes là. même si l'Algerie ,ne le fait pas moralement votre gouvernement est obligé de le faire.
Ceux d'entre vous qui se sentent algeriens ou ont des attaches marhaba, il faudra bien tourner la page un jour.
Quel est la politique de H2 qui vous a génés???? La marche verte??
Cela concerne seulement le sahara marocain!! Quel est le rapport avec l'algérie?? Il me semble que l'algérie n'es pas parti prenante de cette affaire!!! Minute.... A moins que.... L'algérie serait derriere tout ca :evil: :evil: !!! Donc l'algérie est doublement vicieux!! Traitre, menteur et tricheur ce boumechienne!!! En fait l'algérie soutient les harkis du polisario, entre harkis c'est normal! Ce que je comprend pas c'est quel est le crime des familles marocaines en algérie??? Yen a bon la manipulation mental en algérie!!
Vive la pouissant repoublique nucléaire algérienne!! :cheers: :cheers:
Quand au gouvernement marocain, je vois pas pourquoi les expulsés devrait demander des comptes! L'algérie niant tout parti pris, ce n'es pas le gouvernement qu'il faut blamé car le crime de cette déportation rien ne peux le justifier!