Avec tous mes respects, je me permet de te dire que tu es trompé lorsque tu ne sais pas que c'est l'algerie qui a commencé par égorgé 7 ou 10 mokhaznis pres de figuig.oranaisfier a écrit:Sur l'agression de 1963, MJB à "oublié" de dire que c'est le Maroc qui avait agressé l'Algérie qui venait tout juste d'être indépendante, il a "oublié" de dire que feu Hassan II, voulait tout simplement prendre des territoires algériens dont la zone pétrolière et Tindouf. Ça me fait sourire qu'il dise que le conflit a été "gagné" par le Maroc, puisque aucun territoire n'a été pris par le Maroc. Il a "oublié" de dire que c'est De Gaulle qui a mis fin au conflit sur un simple de coup de téléphone à Hassan II.
MJB à aussi "oublié" de dire que les Marocains de toutes les conditions supportent difficilement et de plus en plus le poids économique du conflit du Sahara.
Salutations à nos frère Marocains !
Et que les FAR par la meme occasion ont capturé des officiers superieurs egyptiens venus faire le tourisme comme à AMGALA PAR CERTAINS D'AUTRES ET QUI NE SONT PAS EGYPTIENS.
Viens faire un tour au maroc pour verifier ce que tu dis concernant je cite "MJB à aussi "oublié" de dire que les Marocains de toutes les conditions supportent difficilement et de plus en plus le poids économique du conflit du Sahara."