Je ne me suis pas trompé lorsque j'ai dit qu'il y a pas mal de gens ( enfin gens ou autres choses ) qui ne lisent pas et lorsqu'ils lisent, ils ne comprennent rien.oranaisfier a écrit:MJB, comment sais-tu que le frère à Boutef est stérile et ne sait pas faire des enfants, as-tu couché avec lui ? Encore une ânerie de ta part, Soubhanalah ! Et maintenant tu rentre dans les secrets de Dieu ?
C'est incroyable, il parle de démocratie d'un pays qui ne le concerne nullement, en oubliant de celui où il "vie" où la torture et le meurtre politique existe, où la féodalité est toujours en essor et où la citoyenneté est absente, puisqu'il restera éternellement un sujet de son roi.
Wallah, MJB, tu fais pitié !
Il faut attendre que M. Said boutef DEVIENNE ROI OU PRESIDENT A L'ALGERIENNE pour que son fils lui succéde YA BNADAM SI TU L'ES et ça m'étonne que tu as plus de 61 ans surtout lorsque tu as dit je cite: as-tu couché avec lui ? [/b
Moi je parlais de Abdel Aziz Bouteflika que je connais pas de son frere Said le medecin que je respecte s'il n'est pas un gouvernant.
NB: tes 61 ans pour un marocain ne font que SIX ANS et quelques jours si on compare les valeurs du dirham et du dinard et c'est vrai, il y a un grand rapport entre ton age et ce que tu dis sachant que la valeur d'un homme n'attends le nombre des années.
[b]C'est par respect à notre ZAOUIA et à ses lecteurs que je refuse de te repondre à ta façon LAM BARHCHA.