Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Maghreb de la Haine

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Maghreb de la Haine Empty Le Maghreb de la Haine Jeu 22 Mar - 13:16

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je voulais à travers ce titre confirmer ma thése qui dit que s'il n'y a pas union du Maghreb ce n'est pas la faute en premier lieu à des etats du Maghreb. Mais çà reviens au archaismes de ces sociétés .
On a observé la complicité de ces société avec les régimes respectifs de ces pays.
Vous n'avez qu'a jeté un coup d'oeil sur les messages concernant la réaction à la publication de mon récit de (mémore d'un marocain en Algérie.
Message de menace

farid saidane (farid_1998@yahoo.com) +Ajouter aux contacts
À : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Objet : Arrete tes betises
Arrete de t'acharner sur l'Algerie, t'es soit un malade ou un sioniste, et on connait tes intentions. On sait d'ou tu viens et on prendra soin de toi

Messages d'insultes
menteur
Djazairi | 18/03/2007, 12:55

Je pense que tu es un grand menteur et que tu es aux ordres de ton "Malik" pour bluffer le monde

Malade ou Menteur
Djazairi fi Dam | 18/03/2007, 13:05

Et tu y crois à tous tes mensonges ? Tu es né maroqui tu mourras petit maroqui, vis dans ta misère et continues à baiser la main de ton Maitre. Pas de place pour toi dans la Fière Algérie

Djazairi | 18/03/2007, 22:35

Cela me rappelle un certain General qui voulait que les Gaulois soient nos ancêtres. Reveilles-toi et va voir ton "Malik" qui continuera a decider de ton sort et de ta vie... Touches pas a Monsieur Boumediene, c'est bien au dessus de tes capacités et celles de tes Maitres. Restes au Maroc et oublies l'Algerie qui ne veut pas de vous.

Posté le: 27 Jan 2007, 07:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
ton anal-yse garde la pour tes chikours egorgeurs et assassins

Boucher rentre a Kaboul

Honte a MA MERE te t'avoirs mis au monde

Salim

El Menfi

ne t abaisse pas a son niveau c 'est la tactique des barbus pour se faire rehabilter; ce gars est un opportuniste qui vendrait sa mere pour prendre un verre à la Tour d'Argent.

Tactique du Front National

Ca pue !
Djazairi | 18/03/2007, 22:36

Cela me rappelle un certain General qui voulait que les Gaulois soient nos ancetres. Reveilles-toi et va voir ton "Malik" qui continuera a decider de ton sort et de ta vie... Touches pas a Monsieur Boumediene, c'est bien au dessus de tes capacites et celles de tes Maitres. Restes au Maroc et oublies l'Algerie qui ne veut pas de vous

Posté le: 09 Fév 2007, 18:49 Sujet du message: Re: ton avatar snp

--------------------------------------------------------------------------------

snp75 a écrit:
[
merci
Pour montrer à Salim que je ne suis pas un kadab

Ce n'est pas la modestie qui t'étoufferais toi..., tu sait comme on appel des gens comme toi ..., des chauvins, donc nationalistes . Tu dis que tes parents sont naturalisé Algeriens et on combattut avec nous..., c'est tout à leurs honneurs . Toi tu est né en Algerie et à te lire on devine un certains mépris envers les Algeriens qui t'on vue naître.
Je te le répète et je te le répeterais sans fin, parceque comme tout tes semblables vous avez été lobotomisés à un degrés tel que vous vous trompez d'ennemies. C'est Franco, le nabot espagnol qui vous à défroquer (....) aller-y courage montrer nous la vaillance Marocaine dont tu vente ici les mérites..., récuperer leurs vos terres et vos îles..., épater-nous . Vous n'oserais jamais, bien au contraire, vous êtes tellement ambitieux que vos enfants font partis des options touristiques pour conccurencé la Thailande.

" N'essaie jamais de nager à contre-courant dans un torrent "

JILLA
Hadj/Hadja du Forum

Posté le: 08 Fév 2007, 09:55 Sujet du message:

snp75 a écrit:
elmenfi a écrit:
snap,t'es pas cohérant,tu dois au minimum presenter tes excuses a tout le forum,quelques qparts tu disais que taleb abderrahmane est maroki,t'as pas noté que les formustes sont pas des stupides,et tu pretends qu'ils te respectent,le respect,on le doit gagner,en respectant les autres comme premier lieu.
tiens ,tiens comme disait el hadj,ici on dit: le loup peut perdre ces poils mais jamais son vice.
seirenement

mon ami elmenfi arrête d'écorcher mon nom . Ce n"est pas snab mais snp...
Tu me demandes de faire des excuses. Oui je peux le faire quand il ya nécessité.
jusqu'à preuve du contraire je n'ai offenser personne le contraire est palpable.
Tu sais même le colonel Ahmed Bouchaib( un des 24 historiques) est mort a ain temouchent sans qu'il reconnait qu'il était de doukala jadida au maroc.
Tu peut consulter son mémoire à l'institut du monde arabe à paris.
Je le connais puisque c'est un parent à moi.

Benbella il a finit par reconnaître ses origines marocaines ça fait pas longtemps dans les années 90.
Quant à Taleb abdelerrahmane , tu consultes le mémoire de Ait Ahmed memoire d'un combattant et le livre de Omar Carlier -Algerie nation et djihad-pour vérifier mes propos. Et tu va trouver beaucoup de marocains qui ont épouser la cause nationaliste depuis le MTLD?FLN et le FIS.

POUR UN FOIS T'A PLEINEMENT RAISON POUR BOUCHAIB !
ce maroki a mm trahi boudiaf en noyant l'enquete sur son assassinat.
CA SE VOIT QU'IL EST TON PARENT !
AIN TEMOUCHENT PULLULENT DE MAROKIS : cette region fut tres prisée par les colons viticulteurs et la main d'oeuvre primaire furent les marocains d'oujda et berkane .
LES gens du terroir (filsdu bled ) rechignaient d'y travailler dans leur fermes colonialistes.
LES MAROCAINS BAISSAIENT L' echine , habitués et etaient trés sobres : il faut le convenir.

pour ben bella ! il ironisé pour le clan d'oujda.
C'est un algerien.
ET PUIS tt le monde a obtenu la nationalité algerienne dés l'independance
exceptés "les juifs "
mm les snp ET LES HARKIS l'ont eue.
SAUF CEUX qui ont refusé !
ou bien indecis avec le makhzen qui les tenait tjr.
SI DE GAULLE EST DE MASCARA ! la pied noire est aussi d'oran.

salim
Maître

Posté le: 22 Jan 2007, 19:29 Sujet du message:

snp veut dire ma mere est une et mon pere sont FIS

PATRIOTE
snp75
Invité

Posté le: 23 Jan 2007, 02:23 Sujet du message: HISTOIRE

ou est le respect pour les parents. Au lieu d'utiliser des arguments tu insultes mes pauvres parents .Je suis sure que les algériens de bonnes familles sauront te répondre

agawa
Nouveau

Posté le: 24 Jan 2007, 20:08 Sujet du message: Re: HISTOIRE

snp75 a écrit:
Laisse la place au sages. J ' aimerai bien que notre ami le modérateur intervient pour te mettre une muselière. Parce que sans la laisse tu es dangereux.
Votre frère dans la religion.

Ainsi le soit disant disciple du Grand Ibn Arabi et de son continuateur dans la religion de l'Islam donc de l'Amour cultive la haine de ses semblables et incite au crime par Web interposé, c'est-à-dire dans l'anonymat comme le font les individus très courageux..
C'est tant mieux pour nous tous les forumistes, car il - snp75- laisse tomber un moment son masque d'hypocrite et nous laisses voir son vrai visage hideux de charlatan et de suppôt du diable.
Comme le colonialisme occidental n'a pas eu l'Algérie, le colonialisme moyen oriental, dont snp75 est l'un des mercenaires, ne l'aura pas non plus car nous n'avons pas oublié les paroles de notre Grand Aguellidh Massinissa: "L'Afrique aux Africains!"

à suivre

Nakhla
Toujours en plein délire snip75? Va raconter tes avanies sur un forum algérien et tu verras la réaction des Algériens d'égard à tes fadaises.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 0:56, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2Le Maghreb de la Haine Empty Le Maghreb des Peuples Ven 23 Mar - 23:36

admin"SNP1975"

admin
Admin

Admin a écrit:Je voulais à travers ce titre confirmer ma thése qui dit que s'il n'y a pas union du Maghreb ce n'est pas la faute en premier lieu à des etats du Maghreb. Mais çà reviens au archaismes de ces sociétés .
On a observé la complicité de ces société avec les régimes respectifs de ces pays.
Vous n'avez qu'a jeté un coup d'oeil sur les messages concernant la réaction à la publication de mon récit de (mémore d'un marocain en Algérie.
Message de menace

Arrete de t'acharner sur l'Algerie, t'es soit un malade ou un sioniste, et on connait tes intentions. On sait d'ou tu viens et on prendra soin de toi.

Messages d'insultes

Ca suffit la haine Maroc-Algérie!

Citation:
Posté par antiphoiê
Le problème c'est qu'on ne se contrôle plus, la course est lancée! C'est a celui qui aura lancé le thread le plus bazookable contre l'Algérie, idem pour le Maroc qui doit en prendre bien profond. Cette course des frères ennemis est enflée par le chauvinisme et ca peut se transformer en quelque chose de trés sérieus, attauqe personnelle par mp, insulte grave...

Soit vous appuyez sur le bouton stop et veniez ici pour présenter vos excuses et en profiter pour découvrir que le Maroc et l'algérie c'est pas si ennemi que ca. Parlez des francais tiens, ca vous calmera, si il y a bien des sujets qui peuvent réunir algérien et marocain c'est bien ces satanés françaouis.

Fi loui la bizze a toun frire

Salam
Je ne présente aucune excuse, je n'aime plus les marocains et leur Maroc.
C'est mon droit absolu et je défendrais mon pays et tous mes compatriotes, tant que je vis
Je fais ce que je veux avec mon coeur

menteur

Je pense que tu es un grand menteur et que tu es aux ordres de ton "Malik" pour bluffer le monde

Malade ou Menteur

Et tu y crois à tous tes mensonges ? Tu es né maroqui tu mourras petit maroqui, vis dans ta misère et continues à baiser la main de ton Maitre. Pas de place pour toi dans la Fière Algérie

Cela me rappelle un certain General qui voulait que les Gaulois soient nos ancêtres. Reveilles-toi et va voir ton "Malik" qui continuera a decider de ton sort et de ta vie... Touches pas a Monsieur Boumediene, c'est bien au dessus de tes capacités et celles de tes Maitres. Restes au Maroc et oublies l'Algerie qui ne veut pas de vous.

Boucher rentre a Kaboul

Salim

El Menfi

ne t abaisse pas a son niveau c 'est la tactique des barbus pour se faire rehabilter; ce gars est un opportuniste qui vendrait sa mere pour prendre un verre à la Tour d'Argent.

Ca pue !

Cela me rappelle un certain General qui voulait que les Gaulois soient nos ancetres. Reveilles-toi et va voir ton "Malik" qui continuera a decider de ton sort et de ta vie... Touches pas a Monsieur Boumediene, c'est bien au dessus de tes capacites et celles de tes Maitres. Restes au Maroc et oublies l'Algerie qui ne veut pas de vous

snp75 a écrit:
[
merci

Ce n'est pas la modestie qui t'étoufferais toi..., tu sait comme on appel des gens comme toi ..., des chauvins, donc nationalistes . Tu dis que tes parents sont naturalisé Algeriens et on combattut avec nous..., c'est tout à leurs honneurs . Toi tu est né en Algerie et à te lire on devine un certains mépris envers les Algeriens qui t'on vue naître.
Je te le répète et je te le répeterais sans fin, parceque comme tout tes semblables vous avez été lobotomisés à un degrés tel que vous vous trompez d'ennemies. C'est Franco, le nabot espagnol qui vous à défroquer (....) aller-y courage montrer nous la vaillance Marocaine dont tu vente ici les mérites..., récuperer leurs vos terres et vos îles..., épater-nous . Vous n'oserais jamais, bien au contraire, vous êtes tellement ambitieux que vos enfants font partis des options touristiques pour conccurencé la Thailande.

JILLA
Hadj/Hadja du Forum

snp75 a écrit:
elmenfi a écrit:
snap,t'es pas cohérant,tu dois au minimum presenter tes excuses a tout le forum,quelques qparts tu disais que taleb abderrahmane est maroki,t'as pas noté que les formustes sont pas des stupides,et tu pretends qu'ils te respectent,le respect,on le doit gagner,en respectant les autres comme premier lieu.
tiens ,tiens comme disait el hadj,ici on dit: le loup peut perdre ces poils mais jamais son vice.
seirenement

Tu me demandes de faire des excuses. Oui je peux le faire quand il ya nécessité.
jusqu'à preuve du contraire je n'ai offenser personne le contraire est palpable.
Tu sais même le colonel Ahmed Bouchaib( un des 24 historiques) est mort a ain temouchent sans qu'il reconnait qu'il était de doukala jadida au maroc.

Benbella il a finit par reconnaître ses origines marocaines ça fait pas longtemps dans les années 90.
Quant à Taleb abdelerrahmane , tu consultes le mémoire de Ait Ahmed memoire d'un combattant et le livre de Omar Carlier -Algerie nation et djihad-pour vérifier mes propos. Et tu va trouver beaucoup de marocains qui ont épouser la cause nationaliste depuis le MTLD?FLN et le FIS.

AIN TEMOUCHENT PULLULENT DE MAROKIS : cette region fut tres prisée par les colons viticulteurs et la main d'oeuvre primaire furent les marocains d'oujda et berkane .
LES gens du terroir (filsdu bled ) rechignaient d'y travailler dans leur fermes colonialistes.
LES MAROCAINS BAISSAIENT L' echine , habitués et etaient trés sobres : il faut le convenir.

C'est un algerien.
exceptés "les juifs "

salim
Maître

PATRIOTE
snp75
Invité

ou est le respect pour les parents. Au lieu d'utiliser des arguments tu insultes mes pauvres parents .Je suis sure que les algériens de bonnes familles sauront te répondre

agawa
Nouveau

snp75 a écrit:
Laisse la place au sages. J ' aimerai bien que notre ami le modérateur intervient pour te mettre une muselière. Parce que sans la laisse tu es dangereux.

Ainsi le soit disant disciple du Grand Ibn Arabi et de son continuateur dans la religion de l'Islam donc de l'Amour cultive la haine de ses semblables et incite au crime par Web interposé, c'est-à-dire dans l'anonymat comme le font les individus très courageux..
C'est tant mieux pour nous tous les forumistes, car il - snp75- laisse tomber un moment son masque d'hypocrite et nous laisses voir son vrai visage hideux de charlatan et de suppôt du diable.
Comme le colonialisme occidental n'a pas eu l'Algérie, le colonialisme moyen oriental, dont snp75 est l'un des mercenaires, ne l'aura pas non plus car nous n'avons pas oublié les paroles de notre Grand Aguellidh Massinissa: "L'Afrique aux Africains!"

à suivre

3Le Maghreb de la Haine Empty Re: Le Maghreb de la Haine Ven 23 Mar - 23:55

memoire54

Sachons relire l'histoire et retenons les enseignements.
Inutile de s'insulter , cela ne soignera à jamais cette plaie qui restyera entrouverte tant que la réalité n'a pas éclaté au grand jour.

Dépassons ce nationalisme exacérbé et reconnaissons qu'une grossière erreur a été faite, seule moyen pour Dieu pardonne aux fautifs..

4Le Maghreb de la Haine Empty Re: Le Maghreb de la Haine Dim 25 Mar - 10:36

admin"SNP1975"

admin
Admin

17/02/2007, 15h12

Mémoire d'un Marocain d'Algérie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jacobin59

en tant qu'algerien,je militerai a fond pour bloquer tout processus de reconciliation avec le maroc,nous n'avons rien de commun,je ne veux pas que l'uma se fasse sur le dos des algeriens,chacun pour soit et dieu pour tous.

snp1975: qu'es t'en penses de mon récit (Mémoire d'un Marocain d'Algérie )
jacobin59

Tu sais qu'est ce que je fais avec ton récit.Je m'en bas les couilles.

5Le Maghreb de la Haine Empty Re: Le Maghreb de la Haine Mar 27 Mar - 21:44

memoire54

quand la verité éclate au grand jour, ceux qui se sentent coupables sont génés et repondent par l'injure et la haine ?

C'est bien bas comme interventions et reponses/

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 13:15, édité 1 fois

6Le Maghreb de la Haine Empty Le Maghreb des Peuples Mer 28 Mar - 12:54

admin"SNP1975"

admin
Admin

Re: frontière algero-marocaine Auteur: SNP2006 [MP] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Date: le 27 mars 2007 à 13h59

Histoire vécue

Une vieille femme devais se rendre de béchar a figuig (qui sont distantes de 130 km environ par route)
Elle prend le train de bechar a mohammedia (Ex perregaux)
Püis le train jusqu'a alger
L'avion jusqu'a casa
puis retrain jusqu'a oujda
et enfin le car jusqu a figuig

Tu vois le topo.
Singné : Slaker

7Le Maghreb de la Haine Empty Re: Le Maghreb de la Haine Ven 30 Mar - 0:04

becharelkhir

becharelkhir

Réponse a Jacobin 59

Jacobin59 = Veut dire que tu es un Jacob de 1959, donc tu es une continuation de ceux-là qui faisaient tout, comme tu le clame haut aujourd’hui toi également ils (militaient), pour qu’il
n’y aura pas d’union entre nos deus peuples, alors tu ne nous apporte rien de nouveau, c’est ce
dont nous sommes convaincu depuis toujours.Mais seuleument je veus te demander une chose,viens pour que nous faisions une comparaison entre ton pays et mon pays,pour voir qui
qui sera sur le dos de qui.Et sans rancune,uniquement par الدليل والبرهان والحجج الثابتة , et si tu accepte ce challenge avec esprit sportif ,fais moi signe . BIEN A TOI.
والسلام علي من اتبعي الهدي

8Le Maghreb de la Haine Empty Re: Le Maghreb de la Haine Mar 24 Avr - 23:49

admin"SNP1975"

admin
Admin

Admin a écrit:Je voulais à travers ce titre confirmer ma thése qui dit que s'il n'y a pas union du Maghreb ce n'est pas la faute en premier lieu à des etats du Maghreb. Mais çà reviens au archaismes de ces sociétés .
Message de menace

Arrete de t'acharner sur l'Algerie, t'es soit un malade ou un sioniste, et on connait tes intentions. On sait d'ou tu viens et on prendra soin de toi

Messages d'insultes
menteur

Malade ou Menteur

Boucher rentre a Kaboul

Salim

El Menfi

Ca pue !

snp75 a écrit:
[
merci

JILLA
Hadj/Hadja du Forum

snp75 a écrit:
elmenfi a écrit:
seirenement

C'est un algerien.
exceptés "les juifs "

salim
Maître

PATRIOTE
snp75
Invité

agawa
Nouveau

snp75 a écrit:

à suivre

elhouari
voila les insultes, regarde comment ce haineux s'exprime. Sans compter les messages privees et autres posts du forums que j'ai supprime plusieurs fois...
Citation:
Salut chef supreme des couillons
Alors c'est la seule parade que t'as trouvé connard. Seul je vous ai
fait chier bande de nases Makhzenien. Esclaves de sa majeste le ?de M6.

Je vous laisse vous ennuyer entre vous et essayer de vous
auto-convaincre que cela ira bien. Vous n'etes que des descendants de
putes d'agadir et d'ailleurs.

Quoi encore ? Ah oui, le 21 Avril je passerai vous presenter mes
condoléances. Forum d'un SNp (un kaboul donc), deux tarés un parano et
le chef supreme "le souf du con".

Allez bonne continuation dans vos délires.

9Le Maghreb de la Haine Empty Re: Le Maghreb de la Haine Jeu 26 Avr - 15:55

admin"SNP1975"

admin
Admin

SNP1975

Comment tu trouves le poéme mon ami.
snp1975
Nouveau Actunaute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Posté le: 26 Avr 2007, 01:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour la dédicace Snp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, Actu, c'est DZ. On est algériens sans detester les marocains.

On se critique les uns et les autres, mais de là à detester, je suis contre.
Algérien
Administrateur

Sexe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Posté le: 26 Avr 2007, 11:50

moi sur le forum marocain yabiladi j'ai été banni,la cause c'est de défendre mon pays par apport à des attaques marocaines sur les algériens.
j'ai remarqué que ce forum il ressemble beaucoup aux forums marocains (yabiladi et saharamarocain),si tu critiques l'algérie on te respecte et si tu critiques le maroc là on te déteste.
pour respester un marocain sur ce forum mieux qu'un algérien qui aime son pays là c'est trés grave(surtout par un administrateur)!!!. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les marocains ont gagné la bataille même sur ce forum,heureusement qu'ils existent d'autre forum algériens qui aiment leurs pays et qui rassemblent les algériens pas pour les diviser surtout sur le signe dz

ps:bravo les marocains au moins vous,vous aimez votre pays pas comme certains algériens qui n'aiment pas du tout leurs pays. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salam.

bonne continuation mon cher maroqui d'algérie sur ce forum marocain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.

Dernière édition par zapati le 26 Avr 2007, 12:13; édité 2 fois
zapati
Actunaute impliqué

Sexe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Posté le: 26 Avr 2007, 11:54

Boumedienne a bien fait ? Peut être ! Mais l'école fondamentale c'est lui ? Le programme éducatif c'est lui ? Les problèmes d'hier ne vienne t'ils pas des négligence d'avant hier ?

Sinon, le pouvoir des deux côté à réussi un truc : Faire des parnoïques écervelés des deux côtés.

Citation:

les algeriens nous detestent et nous detesteront pour l eternite.
.

Sincérement,c'est les mêmes tête de con avec les mêmes discours de parano, seulement les repères changent. c'est à se donner envie de se teindre les cheveux en blanc et à porter des lentilles de contact.

Algérien a écrit:

Merci pour la dédicace Snp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, Actu, c'est DZ. On est algériens sans detester les marocains.

On se critique les uns et les autres, mais de là à detester, je suis contre.

Toi ! tu finiras un jour assasiné, soit virtuellement soit réellement.

Menace de jack burton

10Le Maghreb de la Haine Empty Re: Le Maghreb de la Haine Sam 5 Mai - 20:36

zougaileche

snp 75 decides toi ou tu es algerien ou tu es marocain.on ne peut tenir deux pastéques d'une seule main.mais à voir les circonstances,les buts avoués et inavoués de ton association ,son agenda et son activisme intensif sur des sites marocains tu preferes baiser la main et courber l'échine devant le makhzen.

11Le Maghreb de la Haine Empty Re: Le Maghreb de la Haine Mar 22 Mai - 11:22

admin"SNP1975"

admin
Admin

#2 20/05/2007, 05h49
Hmiducc
Kabylonaute Enregistré

Citation:
Posté par snp1975
Mémoire d'un Marocain d'Algérie

Récit d'une déportation

Nous sommes le mois de décembre 1975 ...................................
Visitez le forum de mémoire des Marocains d'Algérie:

Azul,
Je savais, depuis longtemps, l'injustice que nos frères ont connue aux mains du régime Boumédiène, un régime déjà hostile au Maroc du temps de ben Bella.
Et c'est avec sincérité que j'exprime personnellement le regret que j'ai éprouvé pour ce passé assez méconnu des algériens.

J'ai moi-même quitté mon pays (Kabylie) très peu de temps après l'indépendance... et j'ai ainsi échappé au système de l'époque.
Mon rêve (et espoir) durant la révolution, c'était de voir la création des États Unis d'Afrique du Nord (Tunisie, Algérie Maroc) ...

Inutile de vous dire que ne fut la déception que j'ai connue et traînée avec moi depuis...

A tous les marocains, je dirai que ce que le gouvernement a fait... je crois que le peuple ne l'aurait guère approuvé

]]Nakhla

Toujours en plein délire snip75? Va raconter tes avanies sur un forum algérien et tu verras la réaction des Algériens d'égard à tes fadaises.

[/color][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/color]

KIFAYAkifaya a écrit:

Hé l'homosexuel de marocain es-tu fier que ton pays ait soutenu l'apartheid sud-afician? Espèce de la lâche bâtard!!

_______________________________[u]

ya les sionistes‏
De : Doudou Mustapha (magiqpower@yahoo.fr)
Envoyé : lun. 17/09/07 06:31
Rouhou nikou yemakoum, ya les batards, ila rakoum erdjal, allez y faire des sitting pour liberer vos femmes que les riches d'Arabie les utilises pour des esclaves et pour le sexe, vous n'avez pas d'honneur, pour nous Algeriens vous resterez toujours ouled lhrem que votre momo l'homosexulle fait rentré de la devise par vos femmes, et que vous vous manigancé avec les sioniste afin que vous puissiez recuperer le Sahara Occidenatl, qui vivra verra, mais notre language avec vous s'arrete uniquement avec la prostitution au Maroc, un pays de sexe, tout votre argent est illigal vis a vis de l'economie, aghrssou tomaticha oualkartoune ya les putes, soyez des hommes et deposé cette plainte a L'ONU.

[u]

kifaya
VIP

Sujet: Re: BEN BELLA UN MAROCAIN AU FLN Aujourd’hui à 0:59

Alors le bâtard, tu nous prends pour des psychopathes comme toi! Je t'ai découvert dans un forum marocain! Tu es dévoilé!

Ceci dit, quels sont les résultats du teste ADN afin de connaître le nom de ton père parmi les soixante-quinze salauds qui avaient violé ta mère lors d'une tournante dans une banlieue parisienne malfamée?

Rimk

• Rapporter le message
  • Répondre en citant le message

[b]Re: Point de vue d'un Algerien d'Amérique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de rimk le 30 Jan 2008, 18:38 La souffrance du peuple algerien , dis toi bien ,que le maroc souffre 2 fois plus que le peuple algerien , tu sais la bas ils n ont pas de subvention pour leur blé ,pour leur patate , et meme eux importe , la preuve en est il font meme de la contre bande en algerie il achete du blé par tonne en algerie et le renvoie au maroc , car il est trop cher au royaume de la prostitution .SALE SNP DE MERDE LE PEUPLE MAROCAIN AURAIT SUBIT CE QUE L ALGERIE A ENDURE ,GUERRE D INDEPENDANCE 1.5 MILLIONS DE MARTYRES ,UNE GUERRE AVEC CES CHIENS DE TERRORISTES 100 00 MILLES MORTS ,ET MEME COMME CA LES ALGERIENS ONT GARDE LEUR DIGNITE ,LEUR FIERTE ,MAIS MA PAROLE VOUS AUREZ SUBI CE QUE L ALGERIE A ENDURE MEME TOI T AURAIT VENDU TON CUL COMME TOUT MAROCAIN ,La preuve vous avez accepté la base americainne dans votre pays car des attentats kamikazes apparaissaient dans votre pays et le jour ou avez ouvert les negociations pour l installation des americains dans votre pays comme par MIRACLE PLUS D ATTENTATS ,vous avez chier dans votre froc bandes de laches .

algérien
| 193.54.50.xxx | 2008-01-08 16:22:29
il n'a pas agi de la meme façon, tu parles de l'expulsion d'algériens après les attentats de 94?
drobni ou bka et sbakni ou chka.
franchement, il a raison celui qui a prononcé le proverbe qui dit: yhoudi ou la maroki

Dernière édition par Admin le Mar 19 Fév - 22:04, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]