Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Exposition] visite virtuelle de l'exposition

+8
taham3
becharelkhir
deporté75
prouesse
memoire54
Sidhoum
mimissa
admin"SNP1975"
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

hamoud



Voila notre becharelkhir qui nous ramene du nouveau ! les gens cherchent a s'unir coute que coute et toi tu penses a ta poule , ton coq et ton paon !!!
parle nous du chemin a suivre pourque tous les marocains reviennent sur leur lieu natal , sur leur terre , et tous les biens laisses derriere eux , au lieu de nous conter ton histoire du coq et de la poule que tu as laisser derriere toi !
prends le cas de l'administrateur , il a laisser un bain dans un quartier residentiel a oran , et il n'a pas dit un mot pour sa restitution , et toi tu trouves le culot de venir nous raconter l'histoire de tes animaux que tu pourras trouver sur le livre "les fables de la fontaine" !
Remarque il n y a aucune difference entre toi , et les 2 algeriens ( oranais et salam ), tous vous parlez le meme langage des gens HABSSINE MORALEMENT !!

oranaisfier

oranaisfier

Tiens parait-il d'après ce hamoud, becharelkhir, salam et moi, nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau, comment nous a t-il vu ? ah j'allais oublié qu'il est voyant, il voit tout par le goulot de sa bouteille de limonade d'1 litre.Incroyable il réussit toujours a me faire rire. ah ah ah ah. Plus bête que lui Wallah makeche! ah ah ah. quand je me rappelle qu'il a dit qu'il n'est pas algérien à 100 pour cent ah ah ah ce qui m'étonne pas, parce que comme lui ont ne peut être ni algérien, ni marocain qui eux sont à 100 pour cent. AH AH OUF AH AH AH....

admin"SNP1975"

admin
Admin

Bonjour chers amis

Je me vois contraint de m'expliquer sur un travail de mémoire que j'ai produit avant le décés de ma mére.

Je regrette que notre travail de mémoire est squatté par le makhzen à des fins politiques.

Je n'ai jamais pensé à utiliser notre souffrance pour culpabiliser l'Algérie ou demander des réparations matérielles.

Si je veux des réparations morales pour le compte des déportés . Ce n'est pas en m'adressant à la cour pénale internationale ou d'exhiber des photos des crimes immaginaires contre les marocains à la sebkha (Oran)en 1963.
Mon but est d'arrivée à convaincre les deux etats à reconnaitre ce drame afin que ce fait devient historique.

Je ne cherche pas à perdre mes amis marocains et algériens pour le compte du makhzen ou du beylek.

Mon combat pour cette reconnaissance sera sur le terrain de ces deux pays et non à l'exterieur.
Salutations

http://www.marocainsdalgerie.net

oranaisfier

oranaisfier

Tout a fait d'accord avec toi mon cher Abdel, mais je constate que le but de ce forum commence à être détourné par un monsieur qui a commencé à nous insulter. C'est malheureux d'assister à cela, mais comme l'a dit notre ami Becharelkhir, nous étions obligés, Salam et moi à répliquer pour qu'il ne prenne pas notre gentillesse pour une faiblesse. Bonne continuation de ta noble mission qui doit converger vers la réconciliation. Bon courage.

admin"SNP1975"

admin
Admin

]

Cher Oranais

















Tu le sais bien que nous les Oranais on aime la Fiesta et c'est pour ça qu'on a produit le Rai.



Notre parlé est plein de vocabulaire hispanique . Alors que les algérois et les constantinois parlent avec la phonetique Ottomane. Ils disent Djamel et non Jamel.



Votre frére Snp Abdel



Dernière édition par admin le Sam 26 Sep - 15:28, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je vous invite à revister notre expo pour ne pas oublier notre drame.

http://www.marocainsdalgerie.net

yaz



deporté75 a écrit:ترى كيف وقع للمتلكاتنا ؟ هل تمّ بيعها في المزاد العلني ؟ أم غنمها الجيران ؟ و الديكة و الدجاج و "البابو" التي كانت ترفل في منزلنا الفسيح أين تكون ياترى قد ذهبت ؟ من أكلها ؟ و كيف استطاعت نفوس الناس بالتّلذّذ بها و بأكلها و هي محرّمة شرعا عنهم
حسبنا الله و نعم الوكيل عليك يا جزائر
.Tu fais des fois franchement pitié pseudo Déporté75 , tu n'ecris pas bien l'Arabe et encore pire le latin..C'est pas bien comme tu parle sur le forum sahara Marocains colons Déporté75..!

Egomis

Egomis
Admin

Allah 3azza wa jella dit dans son saint Coran:
" la taktoumou al7a9 wa antoum ta3lamoune... ".

En d'autres termes:
" N'éludez pas ce qui est juste alors que vous savez... "

Alors, je le dis sans honte et sans détours:
Nonobstant les raisons qui ont amené nos autorités politiques de l'époque à recourir à cette action extrême que je qualifierais d'arbitraire et inique, je ne parlerais même pas du moment choisi, ni du froid glaciale de ce mois de décembre, ni de ce qui devait être la fête gâchée de l'Aïd el Kebir qui était et qui reste pour tout musulman un moment de méditation, de pardon, et de joie, ni des déchirures et des douleurs qui s'ensuivirent, je le dis, je l'affirme et le réaffirme que cette expulsion ne s'est pas faite en mon nom...

Qu'Allah nous apaise de ces rancœurs accumulés dans les cœurs et pour lesquelles les peuples ne sont pour rien...
Amine.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum