Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Débat] Société civile autonome au Maghreb

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour les maghrébins qui croient à ce rêve.
"Construisons le Maghreb ensemble par le bas. ceux qui sont en haut, finiront par suivre". Chahreddine berriah journalite à El Watan (Algérie)

Je les invite au débat.



Dernière édition par Admin le Dim 28 Déc - 22:52, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

sabria



je souscris à cette pensée mieux encore c'est mon rêve le plus cher de créer une association algéro/marocaine qui militerait pour la paix et pour un avenir meilleur. Cette phrase c'est la sagesse. Nous devons être porteurs de messages de paix. Sans la paix rien n'est possible! Même si nous organisons un sit in par jour!

sabria



Nous ne pouvons rien faire sans nos frères algériens. Pour qu'il y ait une relation de paix , il faut la contribution des 2 parties. Je suis partante pour faire quelque chose en partenariat avec nos frères. Je vais crier comme Segolène R. [size=18]F R A T E R N I T E [/size].

memoire54



La dèmarche est constructive est positive.

Les embuches viennent de :

Les Marocains pourront ils une fois pour toute dèclarer que les frontières actuelles sont dèfinitives?
Les Algèriens pourront ils dèclarer une fois pour toutes qu'il n ya pas de place pour un autre pays à creer entre les deux peuples.

Si des gens de bonne volonté prennent ces positions alors la constrcution d'un Maghreb uni pourra dèmarrer.

deporté75

deporté75

فاقد الشيئ لا يعطيه...ترقّبوا كل شيئ إلاّ أن تستقيم الأمور بيننا و بين الجزائريين فهذا من سابع المستحيلات و لنا في الماضي و الحاضر عبر فاْعتبروا يا أولي الألباب....أمّا في المستقبل فلا أمل يبصّ و لا تتوقّعوا منه إلاّ ما يغيظ...هذه ليست نظرة تشائمية و لكن حال لسان الواقع يعتعت بذلك فتحسّسوا و استبينوا الكلام

http://jamalelatmani@yahoo.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum