Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un mini congrés Maghrébin à Ain Témouchent

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Un mini congrés Maghrébin à Ain Témouchent 0131010


En hommage à la grande militante de la cause maghrébine la defunte Zineb Bent El maghariba


Notre association (AMA) compte organiser une rencontre informelle entre des amis algériens et marocains le mois d'aout à Ain Témouchent (Algérie).
Cette rencontre fraternelle est une occasion propice pour mettre en action notre projet de sit-in au niveau des frontiéres algéro-marocaines pour l'établissement d'un couloir humanitaire ,afin de faciliter les retrouvailles entre les familles mixtes.
J'attends vos suggestions
.

http://www.marocainsdalgerie.net

hamoud



c'est une bonne idee MR l'administrateur , moi j'ai une condition , au cas ou becharelkheir sera du voyage , j ' y serai , sinon , ne comptez pas sur moi !

becharelkhir

becharelkhir

َEh,non,non Mr.Hamoud ne pose pas trop de conditions dans ce genre de contributions, laisse les gens tenter leurs chances ,il est dit que toute pleuvoir n'arrive qu'avec les premières gouttes,on sait jamais.Bonne chance donc pour tout le monde.

Slim16

Slim16

Si je comprends bien , mr Becharelkhir se défile...Il est connu que la politique de la chaise vide , ne sied pas à ses détracteurs ....? Alors , viendra ...viendra pas....???
Je dirais que ce n'est pas une condition à poser , mais plutôt un défi à relever.........le ferez-vous Becharelkhir ???

becharelkhir

becharelkhir

L'inquiétude n'est pas la venu ou pas de Becharelkhir,ou celle où tu le connais pour sa politique de la chaise vide,la débâcle c'est ce genre de revirement d'attention contre les efforts que déploient les gens pour réussir
des tentations de bienveillances,alors il est vivement souhaitable s'abstenir le moment où il est profitable, de contribuer au lieu d'agir contre les bonnes initiatives.

Que Dieu aide les gens de bonnes volontés.

Slim16

Slim16

amine mon AMI .....Rien que pour te dire ...on aimerai connaitre et se faire connaitre

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je vous informe que cette rencontre aura lieu probablement entre le 1e 15 et le 16 aout 2009.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ou le 14 et le 15 aout.

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je vous informe mes amis que cette rencontre informelle aura lieu à Ain Témouchent le 13 et le 14 aout.

Il y aura un débat sur les modalités et les actions à entreprendre pour convaincre les deux chefs d'Etats à ouvrir en priorité un couloir humanitaire au niveau des frontiéres terrestres pour les familles mixtes.
Nous tenterons aprés une visite d'honneur à Zoudj Bghal.

Soyez nombreux pour contrecarrer ce projet makhzénien qui veut me faire de l'ombre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ils sont fourbes ces makhzéniens



Dernière édition par admin le Dim 24 Mai - 14:49, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

hamoud



Le palais royal applaudira pour cette initiative , mais du cote algerien ( gouvernement ) rien ne passera !!!

oranaisfier

oranaisfier

A ma connaissance le Palais Royal n'a pas de mains pour applaudir et le gouvernement algérien n'est pas un tamis, ils n'ont pas que ça à faire. ya hamoud ben hannachi oulid aicha "el boulitique" c'est par pour toi.

hamoud



Ya h'mar , je ne suis pas un "BOULITICIEN " , je laisse EL BOULITIQUE pour les idiots comme toi qui ont un retard considerable sur la scene " BOULITIQUE " !

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:Ya h'mar , je ne suis pas un "BOULITICIEN " , je laisse EL BOULITIQUE pour les idiots comme toi qui ont un retard considerable sur la scene " BOULITIQUE " !

Je préfère être idiot qu'un ferkh bouliticien comme toi devant l'Éternel.

hamoud



WAHRANI , moi j'ai mon pere , cet homme connu par l'ensemble de ses voisins , de sa famille , homme respectable , il en est de meme pour ma mere aicha , connue pour sa bravoure et surtout son courage durant votre revolution , qu'en est -il de toi ya ferkh el connor ? ferkh la legion etrangere de sidi belabbes ? si ta mere est encore en vie , demande le lui qui est ton veritable pere ya h'mar !

oranaisfier

oranaisfier

hamoud a écrit:WAHRANI , moi j'ai mon pere , cet homme connu par l'ensemble de ses voisins , de sa famille , homme respectable , il en est de meme pour ma mere aicha , connue pour sa bravoure et surtout son courage durant votre revolution , qu'en est -il de toi ya ferkh el connor ? ferkh la legion etrangere de sidi belabbes ? si ta mere est encore en vie , demande le lui qui est ton veritable pere ya h'mar !

Donc tes parents sont déçu d'avoir engendré une mule comme toi, ça devait être une erreur de la nature.Personnellement je n'en veux pas a ton père qui avait un courage durant NOTRE révolution (comme tu l'as bien souligné),par conséquent tu n'es pas concerné du tout. Maintenant je sais pourquoi tu parles de tes ancêtres:les harkis qui étaient avant 1962, les gaulois.hamoud fils de hannachi et de aicha el maghrabia, je ne peux pas demandé a mon père qui tu es, car il est décédé.De plus en plus hmara devant l'Éternel.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Rappel

Nous tenons toujours à cette rencontre à Oran ou Ain Témouchent entre le 10 et le 15 aout 2009.
Cette rencontre sera une occasion pour discuter des conséquences nefastes de la fermetures des frontiéres entre nos amis algéro-marocains.
Cette reunion sera suivie d'un déplacement vers la frontiére algéro-marocaine au niveau du poste Akid Lotfi pour lancer un appel aux deux chefs d'états concernant l'ouverture d'un couloir humanitaire en faveur des familles mixtes.

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum