Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FRONTIERE ALGERO-MAROCAINE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FRONTIERE ALGERO-MAROCAINE Empty FRONTIERE ALGERO-MAROCAINE Mar 9 Oct - 0:12

admin"SNP1975"

admin
Admin

Point de vue :
Mon point de vue à moi concernant le problème de la fermeture de la frontière, je l’ai déjà exprimé plusieurs fois sur le forum d’Oujda city. Je suis profondément attristé par la fermeture de cette frontière. Une frontière doit d’être ouverte et non fermée. Et, nous ne pouvons en aucune manière aller chercher des prétextes inutiles pour expliquer une situation qui en soit est anormale. En plus, il y’a faut-t-il le rappeler le lien de l’histoire, la religion, la langue, etc. En outre une frontière fermée est un handicap pour les universitaires que nous sommes pour pouvoir se rencontrer et faire des échanges scientifiques, nécessaires au développement et à l’épanouissement des individus. Et je suis souvent triste de voir que les réactions des mes compatriotes algériens sont un peu terre à terre et qui montrent le degrés d’ignorance chez certains.
M’chichi.
Universitaire Algérien

Ouvrir ce lien pour lire ce sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum