Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Okay Djamel

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Okay Djamel Empty Okay Djamel Mer 16 Sep - 3:24

deporté75

deporté75

و الله يا أخي عبدالجليل لم تفهمني بعد و اعلم بأني أغظ النظر و لا أريد أن أتابع عورات أحد...أنا مقتنع يا عبدالجليل بأننا لن نصل و سترهقك نفسك باطلا و الجمعية يكفيها فخرا أنها إستطاعت في ظرف عسير و وجيز أن أبانت عن صوتها و هي الآن شئت أم أبيت معرفة و ليست نكرة و حال الحال يشهد بالبيان...لا يهمني يا عبدالجليل يا رفيقي إن كان المخزن من ورائها ، و أنا الذي قلت لك يوما أنني من أجل إزعاج الجزائرأستطيع بلا هوادة أن أتحالف حتى مع الشيطان، لذلك أجد في الجمعية عزائي بعد هذا الحضور المعلن ل "بوقطاية" في نشرة الحصاد المغاربي بقناة الجزيرة و في محطات شتى..و هذا أعتبره إزعاج و أحمده...أماالسياسة و النضال من أجل الحقوق و و و ، فهذا أراه ضربا من الخيال و حتى و إن حدث و تمّ الإنصاف فذلك لن ينصفني و يحميني من الألم الذي حملته معها "الحاجّة خظرة" و الذي أحمله..أنا في فقدان الأحبة لا أبغي شيئا يا عبدالجليل و إني في كفاف و عفاف...زد على أن ليس لكم نخبة و الضحايا في غياب و همّ عميق غير عابئين و لربما يسخرون منكم جميعا
لذك تراني في غياب القاعدة و المهاجرين الذين لم يعودوا أنصارا أنني أثمّن عمل الجمعية على الحضور و صوتها الذي بلغ "المرادية" و إنه لبردا و سلاما هذا الصياح على قلبي العليل لأن فيه إزعاج و إن كان المخزن الدافع ، فشكرا للمخزن
دعهم و شأنهم يا عبدالجليل يا رفيقي و كلامك سوف لن يجلب لك إلا العداوة معهم بدون نفع و غدا ربما تلتقون و قد كنتم أصحابا ..أتركّ من السياسة لأنكم كلكم لن تصلون و سيفترسك لسانك الأسد ..و عد أنجر قلمك و كن معينا و توكل من غيابت الذاكرة بدلوك و قل يا بشرى هذا غلام
أخوك جمال الذي لن يخنك بالغيب

Djamal

Je suis trés content de te voir intervenir sur le forum SM avec un ton serein et pacifique à l'instant.
Mon bonheur sera de te voir intervenir à nouveau au sein de notre zaouia. Notre mission consiste à jeter des ponts et des passerelles pour faciliter un rapprochement entre les fréres algéro-marocains.
Nous sommes là pour entretenir la mémoire et non la rancoeur.

Notre drame et notre souffrane nous servira de force pour ne pas trahir notre consience religieuse.

3affa allah 3ama selef

http://jamalelatmani@yahoo.fr

2Okay Djamel Empty Re: Okay Djamel Lun 13 Sep - 21:23

moi même

moi même

Bonsoir Si Jamal:
Ce n'est que par hasard que je suis parvenu à ce reproche, qui émane d'un homme blessé dans son amour propre suite aux circonstances,et aux malheureux événements que tu a vécu, et toi tu ne dépassait guère alorsl'âge de 'adolescence le jour où tu a été jeté cheg es-selk.
Tu dois nous éxcuser parce que (peut être) que la plupart d'entre nous,ne ressentent pas ce que tu endure dans ton profond émoi.
Les temps où tu étais l'un des précurseurs de cette Zaouia, où tes interventions et ta mode de penser donnaient un punch sensationnel, suscitaient en nous l'enthouciasme et ferveur ,et pour dire vrai cette vitalité nous manque ardement aujourd'hui.
Alors je joins mon bonhonneur à celui de Si Adeljail,si nous te verrons d'ici peu de nouveau intervenir au sein de la zaouia...
et je termine avec ces touchants mots ci-haut cités par admin: Notre mission consiste à jeter des ponts et des passerelles pour faciliter un rapprochement entre les fréres algéro-marocains.
Nous sommes là pour entretenir la mémoire et non la rancoeur.
"otre drame et notre souffrane nous servira de force pour ne pas trahir notre consience religieuse"
Et je traduis encore ce qu'il pense haut envers toi l'adminلـمـسـامـح كـريـم’ وعـفـي الله عـمـا سـلـف

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum