Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un drame qui ne passe pas sans une reconnaissance

+2
boumedienne
admin"SNP1975"
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

MJB



oranaisfier a écrit:MJB, comment sais-tu que le frère à Boutef est stérile et ne sait pas faire des enfants, as-tu couché avec lui ? Encore une ânerie de ta part, Soubhanalah ! Et maintenant tu rentre dans les secrets de Dieu ?

C'est incroyable, il parle de démocratie d'un pays qui ne le concerne nullement, en oubliant de celui où il "vie" où la torture et le meurtre politique existe, où la féodalité est toujours en essor et où la citoyenneté est absente, puisqu'il restera éternellement un sujet de son roi.

Wallah, MJB, tu fais pitié !
Je ne me suis pas trompé lorsque j'ai dit qu'il y a pas mal de gens ( enfin gens ou autres choses ) qui ne lisent pas et lorsqu'ils lisent, ils ne comprennent rien.
Il faut attendre que M. Said boutef DEVIENNE ROI OU PRESIDENT A L'ALGERIENNE pour que son fils lui succéde YA BNADAM SI TU L'ES et ça m'étonne que tu as plus de 61 ans surtout lorsque tu as dit je cite: as-tu couché avec lui ? [/b
Moi je parlais de Abdel Aziz Bouteflika que je connais pas de son frere Said le medecin que je respecte s'il n'est pas un gouvernant.
NB: tes 61 ans pour un marocain ne font que SIX ANS et quelques jours si on compare les valeurs du dirham et du dinard et c'est vrai, il y a un grand rapport entre ton age et ce que tu dis sachant que la valeur d'un homme n'attends le nombre des années.
[b]C'est par respect à notre ZAOUIA et à ses lecteurs que je refuse de te repondre à ta façon LAM BARHCHA.

oranaisfier

oranaisfier

MJB,

Moi également je ne me suis pas trompé de t’avoir déjà dit que tu es un ignare et évidemment un ignare ne peut comprendre, vu ton incapacité intellectuelle, jusqu'à que tu es incapable d’écrire 2 mots sans faire 10 fautes. Continue a faire des « copie coller », c’est mieux pour toi.

Tu insistes encore dans tes âneries, tu parlais de Bouteflika alors je te repose la même question : « comment sais-tu que Boutef est stérile et ne sait pas faire des enfants, as-tu couché avec lui ? ». Cela te va ?

Je te remercie de m’avoir comparé à un enfant de 6 ans, n-a-t-on pas dit que les enfants sont des anges ?

Pour un Algérien, ton QI est juste bien au dessous de celui d’un âne qui ne peut être comparable ni au dirham, ni au dinar qui ne sont qu’une monnaie nationale.

Aussi par respect a mon ami Abdel, je ne veux pas étaler profondément ma pensée de ce que je pense de toi.

Essaye de m’oublier, c'est mieux !

MJB



oranaisfier a écrit:MJB,

Moi également je ne me suis pas trompé de t’avoir déjà dit que tu es un ignare et évidemment un ignare ne peut comprendre, vu ton incapacité intellectuelle, jusqu'à que tu es incapable d’écrire 2 mots sans faire 10 fautes. Continue a faire des « copie coller », c’est mieux pour toi.

Tu insistes encore dans tes âneries, tu parlais de Bouteflika alors je te repose la même question : « comment sais-tu que Boutef est stérile et ne sait pas faire des enfants, as-tu couché avec lui ? ». Cela te va ?

Je te remercie de m’avoir comparé à un enfant de 6 ans, n-a-t-on pas dit que les enfants sont des anges ?

Pour un Algérien, ton QI est juste bien au dessous de celui d’un âne qui ne peut être comparable ni au dirham, ni au dinar qui ne sont qu’une monnaie nationale.

Aussi par respect a mon ami Abdel, je ne veux pas étaler profondément ma pensée de ce que je pense de toi.

Essaye de m’oublier, c'est mieux !

.
Puisque tu avoues que tu es un enfant de 6 ans: c'est le moment de t'inscrire dans une école maternelle ou primaire pour t'éduquer et apprendre beaucoup de choses qui te font defauts.
NB: je repondrai à tes messages à M. l'ange ( lkafar ) une fois tu te convertis en ange musulman.

oranaisfier

oranaisfier

MJB,

Un âne qui dit toujours des âneries doit retourner dans son étable. Toujours inculte, car incapable de différencier un aveu, d'une comparaison, d'un remerciement. peux tu me faire voir où j'ai avoué d'être un enfant ? Continue à descendre très bas, en tous les cas je rigole à pleins poumons. Merci aussi de me comparer à un ange.

"Ce que je dis, mon âne, mon âne, ce que je dis, mon âne le redit", ca me rappelle ce refrain lorsque qu'on te chantait.

Abdel, doit bien aussi rire quand tu écris que par respect tu ne me répondrais pas, et pourtant tu le fais, ce qui veut dire que tu ne le respecte pas. Nullard comme toi, wallah makache !

J'attends tes prochaines conneries pour continuer à rigoler.

oranaisfier

oranaisfier

Aïdkoum Moubarek !

MJB



oranaisfier a écrit:MJB,

Un âne qui dit toujours des âneries doit retourner dans son étable. Toujours inculte, car incapable de différencier un aveu, d'une comparaison, d'un remerciement. peux tu me faire voir où j'ai avoué d'être un enfant ? Continue à descendre très bas, en tous les cas je rigole à pleins poumons. Merci aussi de me comparer à un ange.

"Ce que je dis, mon âne, mon âne, ce que je dis, mon âne le redit", ca me rappelle ce refrain lorsque qu'on te chantait.

Abdel, doit bien aussi rire quand tu écris que par respect tu ne me répondrais pas, et pourtant tu le fais, ce qui veut dire que tu ne le respecte pas. Nullard comme toi, wallah makache !

J'attends tes prochaines conneries pour continuer à rigoler.
A ton age de + 61 ans et tu n'es pas encore éduqué: c'est grave.
Par respect au forum, à ses lecteurs et à M.Abdel que je connais pas et que je respecte, je suis capable de te faire regreter tout ton "TBARHICH" des residus et restes des pieds noirs, harkis et les autres (.........) qui t'ont donné l'existence et la vie.
ALLAH Y SAMHAK ET LAISSES MOI TRANQUILLE: je ne suis ni historien et non plus politicien mais j'ai mon honneur et mon amour propre qui est plus propre que le tien bien sur si tu en as au moins un d'algerien authentique de pure souche.

boumedienne

boumedienne

MJB a écrit:
oranaisfier a écrit:MJB,

Un âne qui dit toujours des âneries doit retourner dans son étable. Toujours inculte, car incapable de différencier un aveu, d'une comparaison, d'un remerciement. peux tu me faire voir où j'ai avoué d'être un enfant ? Continue à descendre très bas, en tous les cas je rigole à pleins poumons. Merci aussi de me comparer à un ange.

"Ce que je dis, mon âne, mon âne, ce que je dis, mon âne le redit", ca me rappelle ce refrain lorsque qu'on te chantait.

Abdel, doit bien aussi rire quand tu écris que par respect tu ne me répondrais pas, et pourtant tu le fais, ce qui veut dire que tu ne le respecte pas. Nullard comme toi, wallah makache !

J'attends tes prochaines conneries pour continuer à rigoler.
A ton age de + 61 ans et tu n'es pas encore éduqué: c'est grave.
Par respect au forum, à ses lecteurs et à M.Abdel que je connais pas et que je respecte, je suis capable de te faire regreter tout ton "TBARHICH" des residus et restes des pieds noirs, harkis et les autres (.........) qui t'ont donné l'existence et la vie.
ALLAH Y SAMHAK ET LAISSES MOI TRANQUILLE: je ne suis ni historien et non plus politicien mais j'ai mon honneur et mon amour propre qui est plus propre que le tien bien sur si tu en as au moins un d'algerien authentique de pure souche.



residus de pied noirs et de harkis??? ***********************************************************

oranaisfier

oranaisfier

MJB encore toi,

Tu dis ne pas connaitre Abdel, et bien moi j'ai eu le privilège de le connaitre, il m'a rendu visite chez moi à Oran c'est un monsieur que je respecte hautement.

Tu oses me juger de ma respectabilité ! En ce qui me concerne, je t'avais déjà positionné et classé dans les clans des abrutis. Me menacer derrière un écran! plus abruti que toi, je n'en ai pas encore vu. Encore plus, que viennent faire les PN et les harkis, j'ai compris que tu es a court d'idée et de provocation.

Pour ton honneur, il est déjà à terre et pour ton amour, il n'est pas plus propre qu'une serpillière. Pour ta gouverne, il y a pas d'Algérien authentique de pure souche, mais il y a l'Algérien, altier et hospitalier, comme il y a le Marocain, altier et hospitalier, ce qui n'est pas du tout ton cas.

Aidek mabrouk!

boumedienne

boumedienne

boumedienne a écrit:
MJB a écrit:
oranaisfier a écrit:MJB,

Un âne qui dit toujours des âneries doit retourner dans son étable. Toujours inculte, car incapable de différencier un aveu, d'une comparaison, d'un remerciement. peux tu me faire voir où j'ai avoué d'être un enfant ? Continue à descendre très bas, en tous les cas je rigole à pleins poumons. Merci aussi de me comparer à un ange.

"Ce que je dis, mon âne, mon âne, ce que je dis, mon âne le redit", ca me rappelle ce refrain lorsque qu'on te chantait.

Abdel, doit bien aussi rire quand tu écris que par respect tu ne me répondrais pas, et pourtant tu le fais, ce qui veut dire que tu ne le respecte pas. Nullard comme toi, wallah makache !

J'attends tes prochaines conneries pour continuer à rigoler.
A ton age de + 61 ans et tu n'es pas encore éduqué: c'est grave.
Par respect au forum, à ses lecteurs et à M.Abdel que je connais pas et que je respecte, je suis capable de te faire regreter tout ton "TBARHICH" des residus et restes des pieds noirs, harkis et les autres (.........) qui t'ont donné l'existence et la vie.
ALLAH Y SAMHAK ET LAISSES MOI TRANQUILLE: je ne suis ni historien et non plus politicien mais j'ai mon honneur et mon amour propre qui est plus propre que le tien bien sur si tu en as au moins un d'algerien authentique de pure souche.



residus de pied noirs et de harkis??? ***********************************************************


monsieur l'admin comment effacé mes message et laissez ceux de mjb qui insulte la race algerienne.???.les deux poids de mesure ,reprenez vous monsieur l'admin ne gachez pas l'aid en commettant l'injustice et le mepris merci

admin"SNP1975"

admin
Admin

Cher Boumediéne ,

Je n'aime pas quand tu généralises:"en disant que les marocaines ont couché avec les tirailleurs sénégalais": si je ne me trompe pas.

Okay
Jai bien compris mais je ferme ce topic pour respecter cette soireé avant l'aid

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum