Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le sacré Abdel ! aprés un départ définitif , il revient de loin

+3
53bachir
Atavisme
admin"SNP1975"
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

yaz



Atavisme a écrit:Admin si tu rentres en Algerie je ne sais pas si tu seras heureux, surtout si tu continues à voir l'Algerie avec des yeux et un coeur marocains.



Tu vas te faire du mal je crois......Pour vivre heureux en Algerie, il faut aimer El Djazaïr et ses habitants avec des yeux et un coeurs algeriens.



Enfin je te souhaite d'être heureux malgré tout....comme ça tu n'inonderas pas le forum de sujets contre El Djazaïr.

""""Admin si tu rentres en Algerie je ne sais pas si tu seras heureux, surtout si tu continues à voir l'Algerie avec des yeux et un coeur marocains."""

Compatriote Atavisme , c'est vraiment un bon conseil que tu lui donne là à Abdel admin..!
.Le Coeur nous les DZ , savons bien et plus que tous le monde entier ,
se que veut dire avoir dans son coeur , sont pays ;
El-Djazair..!

MJB



yaz a écrit:
Atavisme a écrit:Admin si tu rentres en Algerie je ne sais pas si tu seras heureux, surtout si tu continues à voir l'Algerie avec des yeux et un coeur marocains.



Tu vas te faire du mal je crois......Pour vivre heureux en Algerie, il faut aimer El Djazaïr et ses habitants avec des yeux et un coeurs algeriens.
Enfin je te souhaite d'être heureux malgré tout....comme ça tu n'inonderas pas le forum de sujets contre El Djazaïr.

""""Admin si tu rentres en Algerie je ne sais pas si tu seras heureux, surtout si tu continues à voir l'Algerie avec des yeux et un coeur marocains."""

Compatriote Atavisme , c'est vraiment un bon conseil que tu lui donne là à Abdel admin..!
.Le Coeur nous les DZ , savons bien et plus que tous le monde entier ,
se que veut dire avoir dans son coeur , sont pays ;
El-Djazair..!
.
UNE PETITE QUESTION ADRESSEE A MM.Atavisme, yaz et ou boumediene.
Qui a dit ce devant tout le monde qui suit?:
Je suis algérien dans l'âme mais marocain de nationalité

yaz



MJB a écrit:
yaz a écrit:
Atavisme a écrit:Admin si tu rentres en Algerie je ne sais pas si tu seras heureux, surtout si tu continues à voir l'Algerie avec des yeux et un coeur marocains.



Tu vas te faire du mal je crois......Pour vivre heureux en Algerie, il faut aimer El Djazaïr et ses habitants avec des yeux et un coeurs algeriens.
Enfin je te souhaite d'être heureux malgré tout....comme ça tu n'inonderas pas le forum de sujets contre El Djazaïr.

""""Admin si tu rentres en Algerie je ne sais pas si tu seras heureux, surtout si tu continues à voir l'Algerie avec des yeux et un coeur marocains."""

Compatriote Atavisme , c'est vraiment un bon conseil que tu lui donne là à Abdel admin..!
.Le Coeur nous les DZ , savons bien et plus que tous le monde entier ,
se que veut dire avoir dans son coeur , sont pays ;
El-Djazair..!
.
UNE PETITE QUESTION ADRESSEE A MM.Atavisme, yaz et ou boumediene.
Qui a dit ce devant tout le monde qui suit?:
Je suis algérien dans l'âme mais marocain de nationalité
..Il n'est pas la le problème ! , MJB mon voisin le pro-colon du Sahara occidental..!
Car il faut savoir tres bien jongler , quand on s'adresse à des Nationalistes DZ tel que nous..!
Sinon la sanction elle est direct..!
N'oublie pas , que nous sommes les enfants et les petits enfants , de 1 million et demi de chouhadas (paix à leurs ames)..!

MJB



yaz a écrit:
MJB a écrit:
yaz a écrit:
Atavisme a écrit:Admin si tu rentres en Algerie je ne sais pas si tu seras heureux, surtout si tu continues à voir l'Algerie avec des yeux et un coeur marocains.



Tu vas te faire du mal je crois......Pour vivre heureux en Algerie, il faut aimer El Djazaïr et ses habitants avec des yeux et un coeurs algeriens.
Enfin je te souhaite d'être heureux malgré tout....comme ça tu n'inonderas pas le forum de sujets contre El Djazaïr.

""""Admin si tu rentres en Algerie je ne sais pas si tu seras heureux, surtout si tu continues à voir l'Algerie avec des yeux et un coeur marocains."""

Compatriote Atavisme , c'est vraiment un bon conseil que tu lui donne là à Abdel admin..!
.Le Coeur nous les DZ , savons bien et plus que tous le monde entier ,
se que veut dire avoir dans son coeur , sont pays ;
El-Djazair..!
.
UNE PETITE QUESTION ADRESSEE A MM.Atavisme, yaz et ou boumediene.
Qui a dit ce devant tout le monde qui suit?:
Je suis algérien dans l'âme mais marocain de nationalité
..Il n'est pas la le problème ! , MJB mon voisin le pro-colon du Sahara occidental..!
Car il faut savoir tres bien jongler , quand on s'adresse à des Nationalistes DZ tel que nous..!
Sinon la sanction elle est direct..!
N'oublie pas , que nous sommes les enfants et les petits enfants , de 1 million et demi de chouhadas (paix à leurs ames)..!
Les chouhadas et leurs enfants sont des chourafas au sens propre du mot.
EST CE QUE TU PENSES QUE TU FAIS PARTIE DE CES CHOURAFAS.
Si tu me le demandes, j'hesite de le confirmer.

30Le sacré Abdel ! aprés un départ définitif , il revient de loin - Page 2 Empty SALAM Ven 22 Oct - 23:42

53bachir

53bachir

bachir53 a écrit:
admin a écrit:J'attends mes fréres marocains qu'ils réagissent à ce retour inattendu.
Vous n'êtes pas obligés de répondre.
J'ai reçu des MPde la part de mes amis. Les uns m'encouragent d'aller à l'avant et de suivre mon cheminement et les autres m'ont dit de bien réfléchir avant d'opter pour ce retour.
L'idée de ce retour m'a taraudé l'esprit depuis 2009 à l'époque du décès de mes deux parents.
J'aime l'aventure et l'inconnu.

Je suis fatigué suite à ce travail colossal que j'ai produit concernant cette mémoire tatouée et le moment est venu pour se mettre à la retraite pour apprendre la distanciation en s'installant dans ce grand Hammam à Ain témouchent que ma chère mère la défunte Zineb Bent El Maghariba nous a légué pour notre retraite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est Haram de laisser cet endroit chargé de mémoire vide et sans âme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que je veux entendre de mes amis. C'est de me conseiller et de m'orienter.
Merci pour votre aide.

Abdeljalil

SALAM

:Avant d'agir il faut réfléchir,:ne laisse pas cet endroit vide,j'ai vus cet endroit a 16H,et j'ai pensé a toi,et aussi n'oublie pas ton demi frère de temouchent:ton frère BACHIR:j'attends toujours ton coup de fil.
je suis entièrement a ta disposition quand tu arriveras sois par bateau ou par avion,tu me contacteras pour t'aider et sans contre partie,ton frére BACHIR.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum