Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les expulsés marocains d'Algérie interpelle Rabat

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des photos prises lors de l'expulsion d'une femme de 90 ans de son logement à Oujda

Un geste positif de la part du président de l'ADMEA qui vient d'interpeller dans une interview à un journal arabophone le renouveau (Attejdid )les autorités marocaines d'avoir manqué à leur devoir de prendre en charge leur drame.
En effet El Herouachi critique sévèrement les autorités de son pays de n'avoir pas pris en charge ce dossier. Contrairement aux autorités d'Alger qui ont dépêché leur ministre dernièrement à Rabat pour plaider la cause de ses compatriotes spoliés de leurs biens mobiliers et immobiliers par le royaume.

Regardez comment le maghzen se comporte avec ces pauvres expulsés. Des photos prises lors de l'expulsion d'une femme de 90 ans de son logement à Oujda.
Actuellement, elle se retrouve à la rue sans ressources.

Nous y reviendrons


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par admin le Jeu 7 Oct - 22:24, édité 8 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

oranaisfier

oranaisfier

Tiens je me rappelle que quelqu'un a écrit que son pays est un des rares........

moi même

moi même

oranaisfier a écrit:Tiens je me rappelle que quelqu'un a écrit que son pays est un des rares........
Si il y a une quelque chose qui ne va pas chez ce quelqu'un(...) ,c'est à cause de ce ceux qui se rappellent encore que leurs aïeuls étaient venu avec le colonisateur pour voler,escroquer et dépouiller les chorafas de leurs biens,c'est une perfection qui prévale toujours chez les "supergrands"...

oranaisfier

oranaisfier

Tiens je me rappelle que quelqu'un a écrit que son pays est un des rares........

admin"SNP1975"

admin
Admin

Sur une question du journaliste laquelle a été adressé à Mohamed El Herouachi sur la prise en charge de ce dossier par le gouvernement chérifien . Ce dernier répond par la négatif, " le dossier du expulsion des marocains d'Algérie ne figure par sur l'agenda des autorités". Il ajoute ," La seule aide de Rabat est d'expulser ces déracinés de leurs logements de fonction que feu Hassan II avait accordé à l'époque à ces apatrides".



Dernière édition par admin le Dim 10 Oct - 13:10, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

directe

directe

mr snp en fait est ce que c'est vrai que le Maroc va expulser les algériens du Maroc pour qu'on puisse récupérer nos bien?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum