Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le calvaire des marocains qui vivent encore en Algérie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

ORDRE D'EXPULSION D'UN ETRANGER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Ce document sera diffusé dés ce soir.



Dernière édition par admin le Ven 12 Nov - 23:40, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

Atavisme

Atavisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!

Ces marocains n'ont qu'à ne pas vivre en Algerie, ils doivent quitter El Djazaïr, les marocains doivent être interdits de sejour en Algerie.

Marocain = Ennemi d'El Djazaïr

Les marrokis viennent en Algerie yaklou el ghala wa issabou el mala.

Qu'ils rentrent chez eux au Maroc "paradis terrestre" de leurs maîtres....et qu'ils oublient El Djazaïr......On va pas pleurer sur leur sort.

MJB



Atavisme a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!

Ces marocains n'ont qu'à ne pas vivre en Algerie, ils doivent quitter El Djazaïr, les marocains doivent être interdits de sejour en Algerie.

Marocain = Ennemi d'El Djazaïr

Les marrokis viennent en Algerie yaklou el ghala wa issabou el mala.

Qu'ils rentrent chez eux au Maroc "paradis terrestre" de leurs maîtres....et qu'ils oublient El Djazaïr......On va pas pleurer sur leur sort.
.
ON A AFFAIRE A UN FOU, UN COMPLEXE QUI N'A RIEN A VOIRE AVEC LE MILIEU MAGHRÉBIN ARABE ET MUSULMAN.

admin"SNP1975"

admin
Admin

Atavisme,
Je t'interdis de s'immiscer dans mon travail de mémoire en rapport avec notre drame de 1975.
Ce Charif que tu veux bannir de son pays . Il n'a pas insulté son pays à travers cet adage"koul ennaama ou seb el mella. Au contraire il participe à nourirr beaucoup d'Algériens comme étant des employés dans ses usines.
Il vit toujours en Algérie . Il a investi tout son capital en Algérie et en plus ses parents t'ont libéré de la France. Là où tu résides actuellement.

http://www.marocainsdalgerie.net

directe

directe

atavisme a écrit: Ces marocains n'ont qu'à ne pas vivre en Algerie, ils doivent quitter El Djazaïr, les marocains doivent être interdits de sejour en Algerie.

Marocain = Ennemi d'El Djazaïr

Les marrokis viennent en Algerie yaklou el ghala wa issabou el mala.

Qu'ils rentrent chez eux au Maroc "paradis terrestre" de leurs maîtres....et qu'ils oublient El Djazaïr......On va pas pleurer sur leur sort.


et bien je vais te répondre ya hmar ya halouf ya le dernier des algériens ce monsieur que je ne connais pas,qui est un honnête commerçant qui a bien fait son travail vous l'attaquez car il est l'image même de l'exemple,alors évidement ça dérange car c'est plus facile de pleurer ,de critiquer que de faire une longue carrière et de travailler,c'est plus facile de faire la charité et d'aller pleurer des allocations familiale et le RMI de la France qui vous nourrit ya peuple de fainéant ,en plus tu oses critiquer les déportés ya halouf qui vous ont tant aider

Atavisme

Atavisme

directe a écrit:

et bien je vais te répondre ya hmar ya halouf ya le dernier des algériens ce monsieur que je ne connais pas,qui est un honnête commerçant qui a bien fait son travail vous l'attaquez car il est l'image même de l'exemple,alors évidement ça dérange car c'est plus facile de pleurer ,de critiquer que de faire une longue carrière et de travailler,c'est plus facile de faire la charité et d'aller pleurer des allocations familiale et le RMI de la France qui vous nourrit ya peuple de fainéant ,en plus tu oses critiquer les déportés ya halouf qui vous ont tant aider

Ya marroki, ya mounafiq, je n'ai pas parlé de la situation particulière en Algerie de cet homme, mais de tous les marrokis qui sont à ton image.

Aucun marroki, de ton espèce, ne doit mettre les pieds sur la terre d'El Djazaïr, le marroki porte en lui le germe inné du mal makhzenien et de la haine que voue chaque makhzeni à El Djazaïr....par conséquent vous êtes à bannir de nos terres et de nos vies.

Il suffit de te voir parler des algériens et de El Djazaïr pour mépriser ta race jusqu'à la fin des temps.

directe

directe

ya Alger rien
on s'en fou de ton pays, en fait celui qu'a bien voulu te donner la France pour se débarrasser de vous,les pleureurs qui ne savez que vagir et vous plaindre au lieu de travailler l'aumône que vous a laissé la France, tes compatriotes m'invite chaque année, mais ça ne m'intéresse pas, j'ai juste les souvenir d'une enfance heureuse mais dans le quartier d'Oran marocain, les algériens ont ne les fréquentaient pas car nos parents travaillaient, il ne passaient pas leur journée à boire de l'anisette et critiquer De Gaulle!!! maintenant vous critiquez vos voisins car vous êtes jaloux de nous de notre notoriété, c'est sur!!! encore aujourd'hui à la télé française on pouvait gagner un voyage au Maroc, pas en Algerie!!! Ça veut tout dire!!! je comprend votre dépits

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum