Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUESTION DE HAINE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1QUESTION DE HAINE Empty QUESTION DE HAINE Ven 9 Nov - 13:41

admin"SNP1975"

admin
Admin

QUESTION DE HAINE




Depuis 1975 ,je me pose la question sur l'origine de cette haine qu'on avait enduré pendant la CHOUHA.
S'agit il d'un cynisme de l'etat algerien ou le mépris d'un pan de la société algerienne a notre egard.
Moi je l'ai verifié à travers plusieurs indices.
On a été tabassé , insulté et nos soeurs violées par la police. Tout cela en complicité avec une partie de la société algerienne.
C'est pour cette raison que je trouve beaucoup de difficultés à transmettre un message qui va à l'encontre d'une conviction populaire.
Cette conviction dit que la haine est etatique.
J'ai raconté mon drame aux Juifs et aux Chretiens ces derniers ont pleuré.

J'ai reçu pleins d'insultes en racontant ma CHOUHA aux musulmans(pas tous).

Avos plumes



Dernière édition par le Ven 9 Nov - 16:36, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2QUESTION DE HAINE Empty Re: QUESTION DE HAINE Ven 9 Nov - 15:15

sabria



Admin a écrit:QUESTION DE HAINE




Depuis 1975 ,je me pose la question sur l'origine de cette haine qu'on avait enduré pendant la CHOUHA.
S'agit il d'un cynisme de l'etat algerien ou le mépris d'un pan de la société algerienne a notre egard.
Moi je l'ai verifié à travers plusieurs indices.
On a été tabassé , insulté et violé par la police en complicité avec une partie de la société algerienne.
C'est pour cette raison que je trouve beaucoup de difficultés à transmettre un message qui va à l'encontre d'une conviction populaire.
Cette conviction dit que la haine est etatique.

J'ai raconté mon drame aux Juifs et aux Chretiens ces derniers ont pleuré.

J'ai reçu pleins d'insultes en racontant ma CHOUHA aux musulmans(pas tous).

Avos plumes

la violence gratuite, la haine d'autrui, la pauvreté d'esprit, le manque de solidarité contre l'injustice, l'irréfléchi et l'immaturité sont les ingrédients naturels du sous développement.

3QUESTION DE HAINE Empty Re: QUESTION DE HAINE Ven 9 Nov - 17:51

admin"SNP1975"

admin
Admin

LA REGRESSION FECONDE

Quand la raison contredit l'interprétation simpliste de la religion , elle ne contredit pas le prophéte mais les erreurs ennoncées parfois en son nom par des gens qui ne le connaissent pas dans toute sa splendeur
Au surplus , la religion n'a pas interet a ce qu'on mente en son nom , sinon quand le mensonge est averée , c'est la religion qu'on abndonne.

Ina el massajid lilah wa el watan lil jami3. (Saad Zaghloul)

Ne me dite pas que Boukharouba (Boumediéne) était un musulman.
Sinon pourquoi la déportation le jours de l'aid el adha.

Il est mort le 27 decembre 1979.C'est Drole ça coincide avec le meme mois de notre expulsion.



Dernière édition par le Ven 9 Nov - 18:17, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

4QUESTION DE HAINE Empty Re: QUESTION DE HAINE Ven 9 Nov - 18:13

becharelkhir

becharelkhir

Il faut qu'on prend garde de ce que nous diffusions sur des moyens comme il est le cas ici,sur un forum d'internet.parce qu'il y a une trés large frange d'internautes qui ne savent pas grand chose en ce qui concerne la religion universelle qui est l'islam.

Ce qu'a dit Saad Zaghloul (si c'est bien le cas), a été dit dans un pays dont 20% de sa population sont des coptes,autrement dis des non musulmans,alors cette règle qu'on veut assimiler aux autres,elle n'est pas applicable du tout,par exemple ici chez nous au Maroc. Bien a vous

5QUESTION DE HAINE Empty Re: QUESTION DE HAINE Ven 9 Nov - 18:39

mimissa

mimissa

sabria a écrit:
Admin a écrit:QUESTION DE HAINE




Depuis 1975 ,je me pose la question sur l'origine de cette haine qu'on avait enduré pendant la CHOUHA.
S'agit il d'un cynisme de l'etat algerien ou le mépris d'un pan de la société algerienne a notre egard.
Moi je l'ai verifié à travers plusieurs indices.
On a été tabassé , insulté et violé par la police en complicité avec une partie de la société algerienne.
C'est pour cette raison que je trouve beaucoup de difficultés à transmettre un message qui va à l'encontre d'une conviction populaire.
Cette conviction dit que la haine est etatique.

J'ai raconté mon drame aux Juifs et aux Chretiens ces derniers ont pleuré.

J'ai reçu pleins d'insultes en racontant ma CHOUHA aux musulmans(pas tous).

Avos plumes

la violence gratuite, la haine d'autrui, la pauvreté d'esprit, le manque de solidarité contre l'injustice, l'irréfléchi et l'immaturité sont les ingrédients naturels du sous développement.

Ho la j ai la rage de plus en plus depuis que chui dans ce forum et la j ai l impression que je perds le controle je ne suis plus maitresse de mes actes.

Et en effet il me tardait que ce moment arrive, ce moment de verite que j attendais impatiemment depuis 3 decennies pour cracher ce morceau qui me restait a la gorge et que je n ai jamais pu avaler.

Et donc voila Abdel je crois avoir trouve la reponse a ta question concernant cette haine qui ne date po d aujourd hui d ailleurs et que l ALGERIE soeur porte a son pays frere le Maroc et plus particulierement ces expulsions vis a vis de ces innocents.

D abord je dirais que c est des assoiffes de vengeance, des esprits diaboliques qui n ont aucune idee de la transparence, tantot c est noir tantot c est blanc alors va comprendre ?

Ils n ont aucune notion du savoir faire, j ai l impression qu ils melangent tout, la preuve trop facile de s en prendre a ces pauvres innocents sans aucun moyen de defense.

A la rigueur sur un terrain de combat ca se comprendrait beaucoup mieux deux (2) antagonistes prepares un face a face et que le plus fort gagne mais se comporter en traitre trop facile c est une erreur monumentale qu ils ont commis je dirais meme impardonnable.

Ces sujets "MAROCAINS EXPULSES D ALGERIE" n etaient po prepares ils n avaient po la moindre idee de ce qui les attendaient c etait trop facile ce coup en CATIMINI. Vous connaissez tous le proverbe Marocain qui dit "EL MAYATE MA3ANDOU MA IDI GUOUDAM GHASSALOU"

Je dirais meme demolir c est trop facile c est a la portee de n importe qui mais seront ils par contre capable de nous montrer leur gros biceps en reconstruisant ce qu ils ont detruit en une fraction de seconde. Personnellement je ne crois po qu ils ont la force de le faire ils sont trop faibles aussi bien mentalement que physiquement et bien sur sans oublier leur orgueil satanique sous pretexte "3andhoum ENNIF" va comprendre encore une fois.

Ils n ont ni le courage ni la volonte de reconnaitre leurs torts ni meme de rectifier leur bavure et ils pretendent pardessus le marche etre de bons musulmans mon oeil en matiere de religion je ne connais po grand chose mais bon je ne crois po non plus qu un bon musulman puisse de se permettre de s accaparer du bien des autres.

Mon point de vue un proces s impose coute que coute pour les juger et leur faire payer cher ce crime odieux commis envers les "MAROCAINS EXPULSES D ALGERIE".

Abdel, un dernier conseil faut po faire attention aux insultes faut meme po depenser sa salive pour leur donner cette occasion de leur repondre car a mon avis quand on arrive po a la puissance d une personne on compense par des paroles desobligeantes et insensees.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum