Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attaque d'un site sur le Net

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Attaque d'un site sur le Net Empty Attaque d'un site sur le Net Sam 5 Fév - 10:54

oranaisfier

oranaisfier

Un site maghrébin installé au Maroc, qui offrait aux internautes égyptiens un programme permettant de contourner la censure sur le net, a été victime d'une attaque informatique "sophistiquée" qui l'a rendu inaccessible, a indiqué son responsable à l’AFP, Monsieur Francesco Landogna, PDG du site Wall5.COM

M. Landogna ne croit pas à un hasard. "Ça fait trois ans qu'on est sur le net sans aucun problème et je trouve un peu bizarre que cela arrive après cette action que nous avons menée", dit-il. Pour lui il ne s'agit pas de hackers "mais de gens avec des outils sophistiqués qui sont entrés dans le serveur et l'ont écrasé".

bacharalkhir

bacharalkhir

Et voici toute l'histoire...,pour ne pas croire que c'est un commando venu de Tindouf qui a été à l'origine de l'attaque!?,puisqu'il n' y avait pas "de gens",il s'agissait que d'un seul internaute,certainement c'est un marocain ...,pour faire plaisir au rapporteur de Lakhbar




Wall5.com, site maghrébin installé au Maroc a été victime
d’une attaque informatique qui l’a rendu inaccessible, rapporte AFP. Il offrait
depuis quelques jours aux internautes égyptiens la possibilité de contourner la
censure sur le net. Un programme de type « Ghost IP » grâce auquel les
utilisateurs nationaux égyptiens pouvaient
« passer outre le filtre mis en place » entre eux et « le reste du web »,
explique Francesco Landogna, PDG du site.



Créé depuis trois ans, ce serait la première fois que le
site rencontre des problèmes de ce genre. Jusqu’à présent, l’origine de
l’attaque n’est pas connue. D’après M Landogna, quelqu’un serait « rentré dans
le site cette nuit à 4h du matin » et
aurait écrasé « ce qui lui permettait d’accéder au web mondial ».



Les Egyptiens, privés de ce site pendant plus de cinq jours
suite à une coupure forcée mise en place par le gouvernement de Hosni Moubarak,
y ont de nouveau accès depuis mercredi.



M. Landogna et son équipe prévoient de relancer incessamment
le site qui dispose de serveurs en Italie et au Canada.

oranaisfier

oranaisfier

Mon cher bacharalkhir, Tindouf est en Algérie, je te le rappelle, et le site concerné se trouve au Maroc, ne nous fait pas le coup de feu Driss Basri quand il a accusé les Algériens d'avoir fomenté l'attentat terroriste à Marrakech de1994 d'où la fermeture des frontières.

bacharalkhir

bacharalkhir

Ah oui,c'est nous qui font toujours les coups!,de l'autre côté ne s'y trouve que des anges dévouées,mais d'après ces anges, qui avait fomenté "le coup" de Marrakech justement? et qui est à l'origine "du coup" de hassi beidha?,qui a été à l'origine " du coup" du peuple sahraoui? qui a "absorbé" toute une fortune du peuple algérien,qui va s'épuiser certainement dans si peu de temps!, qui a été encore à l'origine "du coup" de l'usurpation du Sahara oriental marocain?,et qui est à l'origine de la situation où nous nous trouvions toi et moi actuellement?.

-Ou bien vous allez répliquer comme d'habitude,pour nous citer de soumis ,d' esclaves totalement asservi ,de colons,d'exportateurs de drogues,d'envahisseurs, d'homosexuels...,de;..,et de...,pour démontrer que vous tenez toujours la raison,et la raison à toujours eu raison de vos allégations...,mais vous ne voulez pas vous rendre compte,pour ne pas dire que vous ne pouviez pas(...),puisqu'il y a cette chaine enchainée ...sans fin.Soit.

-C'est une parfaite opportune occasion alors pour vous rappeler,de vos attributions envers le royaume du Maroc qui vous a toujours accompagné ,soutenu et même protégé jusqu'au jour où vous êtes devenu ce que vous êtes maintenant Allah Ibarak ,et ces attributions sont toujours les mêmes, à savoir :

-1°) - Cesser de dilapider les ressources d'un peuple misérable, pour aller les dépenser dans le même but c-à-d créer (de toute pièces) et ménager un autre peuple misérable dans un territoire qui ne vous appartient pas d'ailleurs.
-2°) - Rendez les territoires d'un pays qui vous a aidé de bonne foi à acquérir votre liberté,et que vous aviez adjugé malicieusement suite à vos habiles tromperies et duperies.

3°) - Cessez vos allégations qui ne vous conduirons nul part,de sorte que vous vous soutenez les peuples "opprimés",que vous êtes plus démocrates que les autres,que vous êtes à l'origine de la dignité et la prospérité des nations qui vous ont suivi dans vos idées...erronées,et les résultats sont là,c'est vrai les gens qui ont combattu et ont tout sacrifié pour ces nobles principes ont été enterré et interné pour céder la place aux suceurs du sang du peuple algérien.

-Et le jour où vous vous acquittez de vos engagements et autres obligations,vous verrez que nous deviendrons Khawa comme ça était le cas il y a à peine quelques années,et tout rentrera en ordre comme si rien n'y était,pourvu que ça cesse de taper sur le cheste pour dire que nous sommes toujours des 2ème francess...
Voisinagement

oranaisfier

oranaisfier

Mon cher bacharalkhir, Tout d’abord, les anges n’existent pas des deux cotés, ni même dans un des pays de l’univers, aussi s'il te plait arrête tes résonances qui ne veulent absolument rien dire, je ne voudrai pas jouer le jeu " je suis beau, tu es vilain", car nous nous connaissons très bien, donc les salamalecs ne sont pas de mise sur ce forum, qui devait être un lieu de rencontres où devaient exister l'amitié et la convivialité. Et là où le bat blesse, dans ce forum, certains et c’est toujours les même, se prennent pour des politiciens ou des experts en politique, en "oubliant" que dans leurs pays respectifs, le parfait est très loin, est bien très loin. Aussi je dois t’informer qu’il ne sert à rien de politiser les choses, car des hommes quand appelle des politiciens sont fait pour et sont payé pour.

Eh bien non ! je ne voudrai pas répliquer à des points que tu as déjà cité, je te remercie, ca m’a permis de ne pas me fatiguer pour des réponses qui ont été déjà données.

En conclusion, cessez de faire de la polémique, en te rappelant que les relations algéro-marocaines vont bon train, malgré les apparences, les relations état-état fonctionnent à merveille et les affaires des deux cotés se portent bien et vous, vous vous lamentez pour...rien

Les francess sont connus et entre eux, ils s’aiment, se soutiennent et se rendent visite et se permettent d’acheter des châteaux dans le pays de leur maitre.

Quant au territoire, je vous rappelle que 1.500.000 martyrs les ont récupérés par leur sang et personne ne les a aidés. L’histoire, on ne l’a refait pas.

Pour les peuples opprimés, il n’y pas très longtemps que l’Algérie était considérée comme la Mecque des révolutions.

Oui je suis d’accord a ce que vous dites, arrêtez de dilapider les ressources d'un peuple misérable au lieu de faire des dépenses fastueuses et…royales. Quelqu'un peut-il me rappeler qui est la 7ème fortune du monde ?

Bon, sur ce, bon courage !



Dernière édition par oranaisfier le Dim 6 Fév - 23:49, édité 2 fois

bacharalkhir

bacharalkhir

C'est tout vu,déjà vu,et le temps fera le reste,donc.

oranaisfier

oranaisfier

bacharalkhir a écrit:C'est tout vu,déjà vu,et le temps fera le reste,donc.

Exactement, c'est du déjà vu, déjà entendu, et le temps usera le reste .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum