Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tous ces temoignages sont poignants et terriblement tristes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je suis un Algérien, je viens de laisser un commentaire sur un autre site qui parle de cette question et j'insiste pour que je fasse le même commentaire ici. Je ne sais pas si mon commentaire va être lu mais je vais le faire quand même.

Tous ces témoignages sont poignants et terriblement tristes. J'ai eu des larmes aux yeux car j'ai vécu un peu cette période. J'étais un adolescent à l'époque et j'ai été témoins de scènes de pillage par une foule de voyous à Oran contre des magazins de nos voisins qui ont été déportés sans aucune raison. Quand je pense à ces tristes évènements, je ne suis pas fière d'être Algérien et ce n'est pas le patriotisme qui manque. Je crois que justice doit être faite et l'Algérie toute entière doit demander pardon et en particulier Bouteflika et tous les hommes qui étaient au Pouvoir à l'époque et n'ont rien dit. À commencer par Taleb El Ibrahimi.
Par contre je vous en conjure mes frères d'éviter que le gouvernement marocain exploite votre cause juste à des fins scabreuses. L'Algérie malgré tout restera dans vos cœur, car nous, le peuple, n'avons pas voulu ce mal et nous étions aussi faibles et vulnérables que vous. Traitez L'Algérie avec respect et Dieu Nous réunira une deuxième fois.
De cette façon des voix au sommet de l’État sera sensibles à votre cause. Vous méritez la demande de Pardon, les réparations justes et équitables.

Djamal

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum