Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos amis algériens et le drame de 1975

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Brahi Younessi


  • Le mari de ma cousine germaine un ressortissant marocain qui n'avait pas encore terminé ses études à la faculté des lettres d'Alger fait partie de ces 45.000 enfants, femmes, vieillards, hommes expulsés en décembre 1975, laissant son épouse... et ses deux enfants alors en très bas âge. Nous en avions ressenti non seulement une terrible injustice et un acte inhumain mille fois condamnable mais une atteinte au peuple algérien lui-même méprisé et écrasé par une dictature militaro-brureaucratique. Ce qui, en plus, nous paraissait très choquant est qu'aucune voix ne s'était levée pour dénoncer cet acte qui déshonore l'Algérie. En tout cas, je tiens à vous remercier et vous encourager à persévérer dans votre action d'information et de sensibilisation des Algériens. Croyez que je vous apporterai toute mon aide à ce sujet. Cordialement


  • 16 janvier, 23:04

  • http://www.marocainsdalgerie.net

    Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum