Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LA CONCIERGE ET LE BALLOT (Errezma)

+2
lilas
admin"SNP1975"
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

admin"SNP1975"

admin
Admin

la concierge

Auteur :Sidhoum

Je n’ai jamais parlé de mon expérience durant la tragédie de 75. Aujourd’hui je voudrais vous décrire un épisode qui m’a marqué à vie :

J’étais très jeune et je vivais aux USA. Je suis rentré pour 2 semaines en Algérie. Des que j’ai débarqué à Oran, il était clair qu’un drame a la sauce tsutsi-hutu se préparait. Mon Oncle m’avait dit de l’accompagner tout de suite parce qu’il a reçu un mot du commissariat de château-neuf, pour vérifier si une ville femme marocaine est employée comme concierge dans son immeuble. Je suis allé la voir avec lui et lui emmener la mauvaise nouvelle. C’était une mère qui vivait seule dans une misère incroyable et je vous jure que son repas était encore en train de cuire. J’étais furieux, hors de moi et je me suis violemment accroché avec mon oncle en lui disant « bande de lâches !!! Expliques-moi comment une mère de cet âge peut-elle être une menace a cette nation de lâches ?!? Expliques ya dîne Allah…yîne ââl dîne l’Islam dyâlkoum!!! ». La vielle dame m’a calmé en me disant « a oueldi, Dieu finira par faire payer à ceux qui sont responsables de ce malheur ». J’ai insisté auprès de mon oncle de ne pas laisser la police la prendre, de lui épargner cette humiliation et de l’emmener nous-même dans notre voiture au commissariat et de plaidoyer son cas auprès du commissaire que mon oncle « connaissait » (ils sont tous des bicots corrompus). Le commissaire a dit qu’il a reçu « ses ordres d’en haut ». J’ai une fois de plus insisté auprès de lui « expliquez-moi comment une mère de cet âge peut-elle être une menace pour l’Algérie, sommes-nous si faibles que ça ? ». C’était en vain. Le commissaire était très gêné de me répondre. Il a dit à mon oncle de « contrôler son gamin insolent! »

Je n’ai jamais pu oublier cette scène traumatisante : Une vielle mère en train de rassembler sa petite « razma », a éteint sa petite cuisinière et a accepté son sort de nous suivre dans la voiture vers l’abattoir. Je lui ai secrètement glissé tout l’argent que j’avais dans ma poche d’étudiant misérabulus a l’époque en lui demandant pardon. Elle m’a donné beaucoup de « d’ââwî el'khîr ».

Je vous raconte cette histoire et j’ai déjà les nerfs en boule et c’est pour ça que je ne crois plus en l’Islam des bouhioufs!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par le Sam 19 Jan - 2:40, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

admin"SNP1975"

admin
Admin

EL HAMDU LILAH WA ECHUKRU LILAH?

SIDHOUM

SEKATA DAHRAN WA NATAKA ISLAMAN (Il s'est tu une décénie et il a parlé Islam)

Le vrai dicton dit.

Il s'est tu une decenie et il a parlé en blasphemant.

http://www.marocainsdalgerie.net

lilas

lilas

Admin a écrit:la concierge

Auteur :Sidhoum

Je n’ai jamais parlé de mon expérience durant la tragédie de 75. Aujourd’hui je voudrais vous décrire un épisode qui m’a marqué à vie :

J’étais très jeune et je vivais aux USA. Je suis rentré pour 2 semaines en Algérie. Des que j’ai débarqué à Oran, il était clair qu’un drame a la sauce tsutsi-hutu se préparait. Mon Oncle m’avait dit de l’accompagner tout de suite parce qu’il a reçu un mot du commissariat de château-neuf, pour vérifier si une ville femme marocaine est employée comme concierge dans son immeuble. Je suis allé la voir avec lui et lui emmener la mauvaise nouvelle. C’était une mère qui vivait seule dans une misère incroyable et je vous jure que son repas était encore en train de cuire. J’étais furieux, hors de moi et je me suis violemment accroché avec mon oncle en lui disant « bande de lâches !!! Expliques-moi comment une mère de cet âge peut-elle être une menace a cette nation de lâches ?!? Expliques ya dîne Allah…yîne ââl dîne l’Islam dyâlkoum!!! ». La vielle dame m’a calmé en me disant « a oueldi, Dieu finira par faire payer à ceux qui sont responsables de ce malheur ». J’ai insisté auprès de mon oncle de ne pas laisser la police la prendre, de lui épargner cette humiliation et de l’emmener nous-même dans notre voiture au commissariat et de plaidoyer son cas auprès du commissaire que mon oncle « connaissait » (ils sont tous des bicots corrompus). Le commissaire a dit qu’il a reçu « ses ordres d’en haut ». J’ai une fois de plus insisté auprès de lui « expliquez-moi comment une mère de cet âge peut-elle être une menace pour l’Algérie, sommes-nous si faibles que ça ? ». C’était en vain. Le commissaire était très gêné de me répondre. Il a dit à mon oncle de « contrôler son gamin insolent! »

Je n’ai jamais pu oublier cette scène traumatisante : Une vielle mère en train de rassembler sa petite « razma », a éteint sa petite cuisinière et a accepté son sort de nous suivre dans la voiture vers l’abattoir. Je lui ai secrètement glissé tout l’argent que j’avais dans ma poche d’étudiant misérabulus a l’époque en lui demandant pardon. Elle m’a donné beaucoup de « d’ââwî el'khîr ».

Je vous raconte cette histoire et j’ai déjà les nerfs en boule et c’est pour ça que je ne crois plus en l’Islam des bouhioufs!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/quote[/url]]
Sidhoum, l'Islam est une vaste chose, dans lequel il est dificile de s' y aventurer, comme dit Béchar nous pouvons pas tout rejeter sur la religion trop facile, et moi je suis comme toi j'ai des penchants à dire que je ne crois plus en ces musulmans de M...., mais bon il faut avouer que ce n est pas tant l islam mais l'Homme, des sous hommes qui pensent qu'il n y a que leurs actes qui sont BONS, je m'aperçois qu'en écrivant "qui sont bons" il y a une autre possibilité de l'écrire ça fait "qui sent bon", mais ça sent le mauvais , l'homme mauvais et il peut etre chrétien, il reste mauvais, en algérie 99% du peuple est musulman donc pas possibilité de dire autre chose...

lilas

lilas

JE PEUX PLUS ECRIRE DANS MON VERT (vers) ? lorsque je cite ????????????????????????????????????????????????????

Sidhoum

Sidhoum

Lillas

Bonjour. Ce que je n’ai pas mentionné dans mon histoire, c’est que devant ma colère et ma révolte, mon oncle m’a dit pour me convaincre « ils ont trouvé des armes chez eux, c’est pour ça qu’ils les expulsent ». Je lui ai répondu «…une vielle dame comme ça qui cache un dépôt de munition ya t’nah ?!?… t’es un hadj et tu mens ou t’es un hadj débile ? ».

L’abcès que nous ne voulons pas crever c’est que « those who beg for merci are often those least willing to give it ». Lorsque la chasse a été sonnée, il n’y eu aucun élan de compassion, aucun geste de solidarité de la population, des imams, des commissaires, etc…envers les Marocains. Certains se portaient volontaires avec zèle pour exécuter avec joie l’ordre et la sale besogne du Tyran devant lequel il rampe. Et ça c’est la nature typique du musulman, fort uniquement avec les faibles et faible devant les forts. Tu n’as pas à aller plus loin que ce forum pour voir la preuve. Lis les propos de Yaz ou Jugh qui nous disent sans cesse « ji veu la joustice pour mi fraires Sahraouis (qui ne leur ont rien demandé), ji veu la joustice, ji veu la joustice…». En vérité, ils ne sont pas motivés par une quelconque justice, mais plutôt par un instinct primaire a faire du mal aux frères musulmans Marocains. Ils adorent, ils sont assoiffés de cruauté gratuite. Et ça, c’est dû à une éducation basée sur le livre du bédouin qui est dépourvue de toutes valeurs morales universelles qui n’enseigne pas l’amour de son prochain, fut-il Marocain, Juif, Chrétien, Bouddhiste, Athée, etc…

On ne peut pas exiger des autres qu'ils nous aiment parce que ne nous aimons pas nous-même. L’Arabe fuit l'Arabe. L’Arabe adore torturer un autre Arabe. C’est pour ça que je leur ai répondu « et la justice pour les milliers d’Algériens durant la décennie noire ou des milliers de tes frères musulmans comme El'houari ou des plus vieux prisonniers du monde ?!? yâââââllah ya Sidi montrez-nous votre courage, bande de lâches !! Au lieu de vous occuper des causes plus justes, AUCUN Algérien, se comportant toujours comme Zorro le justicier masqué volant au secours des Sahraouis, n’ose poser aujourd’hui cette question a soi-même ou a Bouteflika : « Ou étais-tu (+ que fais-tu aujourd’hui pour réparer cette odieuse insujtice) quand des milliers de Marocains furent arrachés de leur foyer et familles et jetés à la Frontière ? M. Bouteflika, vous étiez ministre des affaires étrangères durant ce drame, pourquoi n’aviez-vous pas exprimé haut et fort votre désaccord et crié « H'RAM! » au dictateur, espèce de lâche? »

Je vais te faire un aveu: Si tu veux savoir maintenant pourquoi, il n’y eu aucun élan de sympathie, aucun geste de solidarité venant de personne, personne durant la boucherie Algérienne des années noires, tu devrais la chercher dans cette propension du musulman a toujours vouloir faire du mal a un autre musulman. J’ai eu l’expérience de voir et d’analyser un autre exemple pareil. Pour une raison étrange, je n'étais pas autant ému quand j'ai visité le carnage khmer on display au Lycée Toul Sleng de Phnom Penh que durant une visite au muséum of the holocauste a Washington DC. Ma réaction a été différente, car la première image qui m’est venu à l’esprit c’est que cette nation a aussi sombré dans une folie collective similaire selon des experts psychologues parce qu'un génocide est par définition, un crime qui consiste à éliminer une autre race une autre ethnie perçue inférieure et nuisible mais une folie collective, c’est quand la même race tue son autre moitié comme cela s’est passé au Cambodge (il n’y eu que 2 dans le monde Algérie et Cambodge) ou j’ai séjourné et j’ai vu de mes propres yeux les atrocités inouïes on display au lycée Toul Sleng de Phnom Penh.….un grand homme Français a dit « un peuple n’a que le sort et les dirigeants qu’il mérite ! »….

Be good.



Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:07, édité 5 fois

6LA CONCIERGE ET LE BALLOT (Errezma) Empty le pire ennemi d’un Arabe Dim 20 Jan - 22:18

Sidhoum

Sidhoum

le pire ennemi d’un Arabe

Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi nous resterons toujours des misérabulus tiers-mondistes toujours forts avec les faibles et faibles devant les forts.

Durant l’euphorie de la marche verte qui fut d’un succès sans précédent (imagines ça !!! L’équivalent de décoloniser sans tirer une seule balle !!!), j’imagine l’énorme déception de Hassan II quand il a apprit que ses voisins (+ même ses sujets traîtres) vont lui mettre des bâtons dans les roues durant les 30 ans a venir.

La légende arabe veut que « le pire ennemi d’un Arabe, c’est un autre Arabe ». Nous avons même un vieux dicton pour ça « si un Arabe réussi, c’est parce que sa famille n’était pas aux alentours »……déjà en 75, le général Salazar, commandant des troupes espagnoles au Sahara, connaissait très bien cette stupidité génétique et pathologique des Arabes. Interviewé par Stephen Hughues, il déclara : " Mon seul souci était de retirer mes troupes d'une façon honorable, et laisser les Algériens et les Marocains se disputer entre eux "....

Durant ces 30 ans l’Espagne a tourné la page, a fait son petit bout de chemin et a utilisé toute son énergie pour se développer, tandis que nous, nous les avions passé à accumuler la quincaillerie de la mort coûteuse (qui nous donne une érection) et a se bousculer pour inviter m’ssiou Baker et d’autres adultes a venir arbitrer entre nous parce que nous sommes incapables de trouver une solution de nous-même. Il n’est pas si difficile de comprendre pourquoi, au milieu des années quatre-vingt le Roi Hassan II déposa la candidature du Maroc à entrer un jour dans l’Union européenne. Il voyait loin et savait que l’avenir de son pays ferait partie un jour ou l’autre du destin européen. Il savait que la mondialisation arrivait à grand pas et il voulait guider son peuple vers la paix et la prospérité parce que quand il regardait vers l’Est ( c a d TOUT le monde arabe), et après une union éphémère avec la Libye + 7000 traités, zââma ya sidi, de « bon voisinage » stériles et sans fruits, il n’a vu que problèmes, el’klâkh, el’hossd, guerres, complots, sabotage, instabilité, traîtrise et désordre perpétuel qui l’ont forcé jusque la, a maintenir une armée forte de près de 200.000 hommes dont l’entretien grève lourdement le budget qui ne pourrait jamais être réorienté vers les dépenses sociales pour arracher son peuple de la misère tant qu’il a ce « cancer » au Sud et a l’Est. Nous les Arabes, nous devrions nous réveiller et nous dire « ne cherchons pas l’ennemi ailleurs….. Ce conflit sans fin du Sahara nous aurait enfin permit de rencontrer l'ennemi...il est…. NOUS!!!»

…. naaaari nari...Allah yach’ouini fina!



Dernière édition par le Dim 20 Jan - 22:23, édité 1 fois

Sidhoum

Sidhoum


Le bien triomphe toujours du mal

La raison pour laquelle cette histoire de la concierge ainsi celle d’el-houari m’ont tellement bouleversé, c’est parce qu’entre temps de l’autre coté de la frontière, un petit algérien y est né et y a grandi dans un environnement bienveillant, moi. J’appelais mes amis Marocains « oueled Sidna » et eux m’appelaient « oueld didéne » ( c a d oueld Sidi Boumediéne le wali de Tlemcen en raison de mon origine). Et je peux dire sans hésitations qu’au zénith des hostilités, Hassan II a ordonné qu’aucun mal ne doit arriver aux Algériens sous sa protection. Mon frère a même reçu une bourse pour ses études en médecine a Rabat. C’est ça la différence entre un Roi instruit et bien élevé et un bouhiouf qui a écrasé la classe « h’dar » bien élevée en Algérie et a excité les bouhioufs « rivoulissouinaires » comme Yaz = Toz, Jugh & Baba45 qui nous ont transformé en pays klah et maudit.

La preuve tangible et irréfutable que « le bien triomphe toujours du mal », c’est qu’a la fin (dans mon petit monde) le Maroc a gagné un médecin (mon frère) qui a soigné des milliers de Marocains durant sa vie et se portait toujours volontaire dans son jeune âge pour vacciner et soigner les pauvres, et un ingénieur (moi) qui défend le Maroc même auprès des sénateurs US. Ainsi donc, la sagesse du Roi est sacrée et une preuve d’intelligence qui paye à long terme. Le bien triomphe toujours du mal parce qu'en comparaison, e’dnoub d’el-houari et des milliers d’autres comme lui et cette concierge s’est matérialisée par une punition de Dieu sans attendre l’au-delà, à travers un président qui pesait 30kgs a sa mort et puni d’une maladie hyper-rare + une descente vertigineuse en enfer + l’horreur inconcevable d’une boucherie ahurissante.

lilas

lilas

Sidhoum a écrit:

Le bien triomphe toujours du mal

La raison pour laquelle cette histoire de la concierge ainsi celle d’el-houari m’ont tellement bouleversé, c’est parce qu’entre temps de l’autre coté de la frontière, un petit algérien y est né et y a grandi dans un environnement bienveillant, moi. J’appelais mes amis Marocains « oueled Sidna » et eux m’appelaient « oueld didéne » ( c a d oueld Sidi Boumediéne le wali de Tlemcen en raison de mon origine). Et je peux dire sans hésitations qu’au zénith des hostilités, Hassan II a ordonné qu’aucun mal ne doit arriver aux Algériens sous sa protection. Mon frère a même reçu une bourse pour ses études en médecine a Rabat. C’est ça la différence entre un Roi instruit et bien élevé et un bouhiouf qui a écrasé la classe « h’dar » bien élevée en Algérie et a excité les bouhioufs « rivoulissouinaires » comme Yaz = Toz, Jugh & Baba45 qui nous ont transformé en pays klah et maudit.

La preuve tangible et irréfutable que « le bien triomphe toujours du mal », c’est qu’a la fin (dans mon petit monde) le Maroc a gagné un médecin (mon frère) qui a soigné des milliers de Marocains durant sa vie et se portait toujours volontaire dans son jeune âge pour vacciner et soigner les pauvres, et un ingénieur (moi) qui défend le Maroc même auprès des sénateurs US. Ainsi donc, la sagesse du Roi est sacrée et une preuve d’intelligence qui paye à long terme. Le bien triomphe toujours du mal parce qu'en comparaison, e’dnoub d’el-houari et des milliers d’autres comme lui et cette concierge s’est matérialisée par une punition de Dieu sans attendre l’au-delà, à travers un président qui pesait 30kgs a sa mort et puni d’une maladie hyper-rare + une descente vertigineuse en enfer + l’horreur inconcevable d’une boucherie ahurissante.

LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION ! Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie.

Sans fanatisme de ma part ; rester dans la réalité sans en pâtir
Bien à toi Lilas

9LA CONCIERGE ET LE BALLOT (Errezma) Empty trajectoire tordue Lun 21 Jan - 16:19

Sidhoum

Sidhoum

Oui Lillas bien sur que “le bonheur est une trajectoire et non pas une destination” comme tu dis, mais le problème que j’ai avec cette trajectoire de bouhioufs c’est qu’elle est sans cesse tordue et que nous n’avançons pas, nous reculons à grand pas. La preuve ?…a quand « maghrébin sans frontières et maghrébin avec un seul passeport » ?

Réalises-tu que nous avons crée, après 50 ans d’indépendance, une situation honteuse, honteuse, honteuse?….Un Marocain, Algérien, Tunisien ou Libyen ne PEUT PAS aujourd’hui voyager librement, s’installer, travailler et prospérer dans TOUT ce Maghreb tordu, mais par contre un ex-OAS qui a jadis torturé des milliers d’Algériens ou un ex-baroudeur de l’armée Française qui a jadis tué à gogo des Marocains dans le rif ou un ex-soldat Espagnol qui écrasait hier les Sahraouis PEUT le faire PARTOUT et profiter de ce Maghreb sans jamais être inquiété?!?!?!? ….

A quoi sert l’indépendance lorsqu’on ne sait rien faire avec?!?….a part expulser en vrac nos voisins, dépenser tout notre trésor pour acheter la quincaillerie obsolète de la mort et des tonnes de barbelé rouillé pour tracer des frontières de misérabulus et a créer des micro-états champignons ?…

Sommes-nous les damnés de la terre ? Pour ma part, je vois le monde ainsi :

C'est un petit village ou il y a la maison du Christ riche et heureuse, la maison de Bouddha travailleuse, calme et tranquille, la maison de Moïse organisée et stable et puis, il y a la maison de Mahomet qui est sans cesse en feu et a sang, avec tous les jours des grands désordres humains, la « poulice », des expulsions en vrac, les pompiers, la gendarmerie, l’hôpital, l’hélicoptère de la police, la chaîne FOX News et Defcon IV en permanence.

…aaaah ce taré de Bédouin avec son plagia médiocre qui a empoisonné nos vies durant 14 siècles!! Dans son plagia, il a utilisé 600 fois le mot « épée » et il a oublié d’inclure le mot « amour (de son prochain) » mentionné 600 fois dans la bible qui dit « aimez-vous l’un l’autre et aucune force au monde ne pourra vous vaincre ».


PS: …..relis STP les propos de Jugh (musulman typique), élevé pour haïr, il adore haïr, il ne sait pas pourquoi mais il veut tout simplement haïr, haïr les Marocains, les Français, les juifs, d’autres Algériens Kabyles, Oranais, bref il se haït lui-même…et si on lui disait et «l’amour (de son prochain) » dans tout ça ?…il répondra « li qoua ?!?… »


yaz



Sidhoum a écrit:Oui Lillas bien sur que “le bonheur est une trajectoire et non pas une destination” comme tu dis, mais le problème que j’ai avec cette trajectoire de bouhioufs c’est qu’elle est sans cesse tordue et que nous n’avançons pas, nous reculons à grand pas. La preuve ?…a quand « maghrébin sans frontières et maghrébin avec un seul passeport » ?

Réalises-tu que nous avons crée, après 50 ans d’indépendance, une situation honteuse, honteuse, honteuse?….Un Marocain, Algérien, Tunisien ou Libyen ne PEUT PAS aujourd’hui voyager librement, s’installer, travailler et prospérer dans TOUT ce Maghreb tordu, mais par contre un ex-OAS qui a jadis torturé des milliers d’Algériens ou un ex-baroudeur de l’armée Française qui a jadis tué à gogo des Marocains dans le rif ou un ex-soldat Espagnol qui écrasait hier les Sahraouis PEUT le faire PARTOUT et profiter de ce Maghreb sans jamais être inquiété?!?!?!? ….

A quoi sert l’indépendance lorsqu’on ne sait rien faire avec?!?….a part expulser en vrac nos voisins, dépenser tout notre trésor pour acheter la quincaillerie obsolète de la mort et des tonnes de barbelé rouillé pour tracer des frontières de misérabulus et a créer des micro-états champignons ?…

Sommes-nous les damnés de la terre ? Pour ma part, je vois le monde ainsi :

C'est un petit village ou il y a la maison du Christ riche et heureuse, la maison de Bouddha travailleuse, calme et tranquille, la maison de Moïse organisée et stable et puis, il y a la maison de Mahomet qui est sans cesse en feu et a sang, avec tous les jours des grands désordres humains, la « poulice », des expulsions en vrac, les pompiers, la gendarmerie, l’hôpital, l’hélicoptère de la police, la chaîne FOX News et Defcon IV en permanence.

…aaaah ce taré de Bédouin avec son plagia médiocre qui a empoisonné nos vies durant 14 siècles!! Dans son plagia, il a utilisé 600 fois le mot « épée » et il a oublié d’inclure le mot « amour (de son prochain) » mentionné 600 fois dans la bible qui dit « aimez-vous l’un l’autre et aucune force au monde ne pourra vous vaincre ».


PS: …..relis STP les propos de Jugh (musulman typique), élevé pour haïr, il adore haïr, il ne sait pas pourquoi mais il veut tout simplement haïr, haïr les Marocains, les Français, les juifs, d’autres Algériens Kabyles, Oranais, bref il se haït lui-même…et si on lui disait et «l’amour (de son prochain) » dans tout ça ?…il répondra « li qoua ?!?… »


ya mr sidhoum..tu divague et entrainent avec toi mdm lilas qui prend ton partis et qui n est pas intervenue pour defendre sa religion l ISLAM avant!!..bref..tous celà pour dire à mdm Lilas que sont jeu est tres facile..un algerien.... :arrow:

lilas

lilas

ya mr sidhoum..tu divague et entrainent avec toi mdm lilas qui prend ton partis et qui n est pas intervenue pour defendre sa religion l ISLAM avant!!..bref..tous celà pour dire à mdm Lilas que sont jeu est tres facile..un algerien.... :arrow:

Merci yaz de te préocuper de moi, mais je crois que mdm lilas sait ce qu elle à faire NON !
Ma religion tu la connais ?

lilas

lilas

PS: …..relis STP les propos de Jugh (musulman typique), élevé pour haïr, il adore haïr, il ne sait pas pourquoi mais il veut tout simplement haïr, haïr les Marocains, les Français, les juifs, d’autres Algériens Kabyles, Oranais, bref il se haït lui-même…et si on lui disait et «l’amour (de son prochain) » dans tout ça ?…il répondra « li qoua ?!?… »

Pitié Sidhoum, rien que le pseudo 'JUGH', ça me fait vomir, je peux pas !

becharelkhir

becharelkhir

Ce sage Mr. dit :
Sommes-nous les damnés de la terre ? Pour ma part, je vois le monde ainsi :

Tu invoque ici "nous" au pluriel ? qui ètes vous ? de ceux de Boudha,christ
ou moise,puisque c'est ainsi comme il parait, pourquoi tu te soucis amérement ainsi ? ça te suffis ton aisance et ton bien ètre dont tu jouis
carrement !.

C'est un petit village ou il y a la maison du Christ riche et heureuse, la maison de Bouddha travailleuse, calme et tranquille, la maison de Moïse organisée et stable et puis, il y a la maison de Mahomet qui est sans cesse en feu et a sang, avec tous les jours des grands désordres humains, la « poulice », des expulsions en vrac, les pompiers, la gendarmerie, l’hôpital, l’hélicoptère de la police, la chaîne FOX News et Defcon IV en permanence.

Tu veus démontrer quoi comme ça,que ceux dont tu es ébahi vivent comme des anges en paradis... , Ya meskine débarrasse-toi de cette brume qui t'égare, pour voir comment et dans quel enfer vivent-ils,comment ils cauchemardent et dans quel état d'esprit se trouvent-ils ?

…aaaah ce taré de Bédouin avec son plagia médiocre qui a empoisonné nos vies durant 14 siècles!! Dans son plagia, il a utilisé 600 fois le mot « épée » et il a oublié d’inclure le mot « amour (de son prochain) » mentionné 600 fois dans la bible qui dit « aimez-vous l’un l’autre et aucune force au monde ne pourra vous vaincre ».


Tu souffre ici et tu fais beaucoup de peine,pour comparer le Messager du Dieu pour toute l'humanité a un Bédouin et son médiocre plagia empoisonne ta vie pendant... Sache bien que tu ne fais plus parti de cette communauté,à partir du moment où tu a déclaré ton insolence envers Le Bon dieu et Sa volonté,et enchante-toi des 600 fois
>,seuleument laisse tranquille cette religion qui te portes atteinte.
PS: …..relis STP les propos de Jugh (musulman typique), élevé pour haïr, il adore haïr, il ne sait pas pourquoi mais il veut tout simplement haïr, haïr les Marocains, les Français, les juifs, d’autres Algériens Kabyles, Oranais, bref il se haït lui-même…et si on lui disait et «l’amour (de son prochain) » dans tout ça ?…il répondra « li qoua ?!?… »

Celui dont tu veus en faire une preuve ci-dessus n'est qu'un de tes
équivalents, un musulman typique tu ne le croisera jamais toi dans ta route,parce que tu a pris un autre sentier sinon un large chemin que celui des musulmans typiques,et d'ailleurs si vraiment toi tu connais un brin de cette amour dont tu parles ,tu n'aura jamais agis de la sorte,tu n'est que l'un de ces affreux vilains qui se veulent ètre deux faces d'une seule monnaie,qui est la désintoxication et la surenchère .

yaz



lilas a écrit:ya mr sidhoum..tu divague et entrainent avec toi mdm lilas qui prend ton partis et qui n est pas intervenue pour defendre sa religion l ISLAM avant!!..bref..tous celà pour dire à mdm Lilas que sont jeu est tres facile..un algerien.... :arrow:

Merci yaz de te préocuper de moi, mais je crois que mdm lilas sait ce qu elle à faire NON !
Ma religion tu la connais ?
mdm lilas j esperent que vous n avez pas vue de mal dans mon post ?..j ais juste souligner que vous avez pris partis pour sidhoum et aucune autres allusion de ma part je vous le promet...un algerien....... :arrow:

15LA CONCIERGE ET LE BALLOT (Errezma) Empty becharelkhir Lun 21 Jan - 23:02

Sidhoum

Sidhoum

becharelkhir a écrit:« Sache bien que tu ne fais plus parti de cette communauté, à partir du moment où tu as déclaré ton insolence envers le bon dieu et sa volonté ».
Une fois j’étais en train de parler a un évangéliste US. Je lui ai dit « scientifiquement il est impossible que Marie puisse donner naissance a un bébé et demeurer vierge. La vérité, c'est qu'elle n’arrivait pas a joindre les 2 bouts du mois et donc elle faisait du “business horizontal” dans son taudis a Jerusalem avec les légionnaires romains....et puis....oops!...merde!...elle a donné naissance a un bâtard. Plus tard ce bâtard est devenu célèbre et il fallait coûte que coûte blanchir sa mère qui était aussi vierge que ma grand-mère, c’est aussi simple que ça».

Nous avions beaucoup rigolé et nous sommes restés de bons amis. Pourquoi selon toi ne m’a t’il jamais dit « *#!@!$&* » comme le fait Yaz l'islamiste débile ou « Sache bien que tu ne fais plus parti de cette communauté, à partir du moment où tu as déclaré ton insolence envers le bon dieu et sa volonté» comme tu l'a fait?!?

Yaz ya toto de bab el oued: On sait que, de par ton éducation, dans ta tit tête la femme musulmane est mineure. Lillas n’est PAS mineure ya t’nah!

yaz



Sidhoum a écrit:
becharelkhir a écrit:« Sache bien que tu ne fais plus parti de cette communauté, à partir du moment où tu as déclaré ton insolence envers le bon dieu et sa volonté ».
Une fois j’étais en train de parler a un évangéliste US. Je lui ai dit « scientifiquement il est impossible que Marie puisse donner naissance a un bébé et demeurer vierge. La vérité, c'est qu'elle n’arrivait pas a joindre les 2 bouts du mois et donc elle faisait du “business horizontal” dans son taudis a Jerusalem avec les légionnaires romains....et puis....oops!...merde!...elle a donné naissance a un bâtard. Plus tard ce bâtard est devenu célèbre et il fallait coûte que coûte blanchir sa mère qui était aussi vierge que ma grand-mère, c’est aussi simple que ça».

Nous avions beaucoup rigolé et nous sommes restés de bons amis. Pourquoi selon toi ne m’a t’il jamais dit « *#!@!$&* » comme le fait Yaz l'islamiste débile ou « Sache bien que tu ne fais plus parti de cette communauté, à partir du moment où tu as déclaré ton insolence envers le bon dieu et sa volonté» comme tu l'a fait?!?

Yaz ya toto de bab el oued: On sait que, de par ton éducation, dans ta tit tête la femme musulmane est mineure. Lillas n’est PAS mineure ya t’nah!
tu ne me connais pas mr sidhoum et restent bien assis apres ce que je vais te dire..!..que le diable t emporte toi et Lilas mr sidhoum..tu inversent les roles mr sidhoum je suis contre les extremistes comme toi ..tu doit voire l image que je me fait de toi et celà est sure...un algerien...... :arrow:

lilas

lilas

yaz a écrit:
Sidhoum a écrit:
becharelkhir a écrit:« Sache bien que tu ne fais plus parti de cette communauté, à partir du moment où tu as déclaré ton insolence envers le bon dieu et sa volonté ».
Une fois j’étais en train de parler a un évangéliste US. Je lui ai dit « scientifiquement il est impossible que Marie puisse donner naissance a un bébé et demeurer vierge. La vérité, c'est qu'elle n’arrivait pas a joindre les 2 bouts du mois et donc elle faisait du “business horizontal” dans son taudis a Jerusalem avec les légionnaires romains....et puis....oops!...merde!...elle a donné naissance a un bâtard. Plus tard ce bâtard est devenu célèbre et il fallait coûte que coûte blanchir sa mère qui était aussi vierge que ma grand-mère, c’est aussi simple que ça».

Nous avions beaucoup rigolé et nous sommes restés de bons amis. Pourquoi selon toi ne m’a t’il jamais dit « *#!@!$&* » comme le fait Yaz l'islamiste débile ou « Sache bien que tu ne fais plus parti de cette communauté, à partir du moment où tu as déclaré ton insolence envers le bon dieu et sa volonté» comme tu l'a fait?!?

Yaz ya toto de bab el oued: On sait que, de par ton éducation, dans ta tit tête la femme musulmane est mineure. Lillas n’est PAS mineure ya t’nah!
tu ne me connais pas mr sidhoum et restent bien assis apres ce que je vais te dire..!..que le diable t emporte toi et Lilas mr sidhoum..tu inversent les roles mr sidhoum je suis contre les extremistes comme toi ..tu doit voire l image que je me fait de toi et celà est sure...un algerien...... :arrow:

Hello yaz ; Tu as la délicatesse de prévenir Sidhoum de rester assis avant de lui dire ce que tu as dans le coeur, et moi ? j ai juste le droit d'aller au diable ! tu sais ton conportement à quoi il me fait rappeler à une "REPUDIATION", j'imagine bien un homme comme toi se lever le matin aller chez le "adhoul" répudier sa femme sans qu'elle en sache rien.
Comprends tu que parfois avec tes discours j ai des tendances à tout mettre dans le meme sac (si tu vois ce que je veux dire).
Une marocaine qui n a pas peur de l'image que tu peux te faire d elle.

18LA CONCIERGE ET LE BALLOT (Errezma) Empty (…ouf…enfin...) Jeu 7 Fév - 15:30

Sidhoum

Sidhoum

(…ouf…enfin...)

Il existe aux USA un problème similaire a celui des Marocains expulsés d’Algérie en 75 ou a celui des "sans-papiers" en France. Ce problème est celui des Mexicains qui sont au nombre de 12millions sur une population US de 300millions. Sans ces Mexicains, l’agriculture ne sera qu’un lointain souvenir. Mais leur problème diffère de celui des Marocains parce que les Mexicains se sont installés illégalement aux USA alors que les Marocains expulsés d’Algérie en 75 y sont nés, y ont grandis et ne connaissaient que l’Algérie comme moi qui ne connaissais et n’aimais que le Maroc durant mon enfance.

Il y a aujourd’hui un grand débat aux USA sur « comment faire avec ces Mexicains ». La loi qui existe depuis longtemps est claire et exige qu’ils soient tous déportés. Mais ce scénario est trop inhumain. Même quand les autorités fédérales (hyper-puissantes) tentent d’appliquer la loi, ces mexicains se refugent dans des églises qui défient ouvertement l’autorité fédérale et le gouvernement se trouve impuissant devant la volonté d’un prêtre.

Le point que je veux faire c’est que durant l’expulsion de nos frères Marocains ou étaient tous ces imams pédophiles? Ou s’était caché cet Islam du bédouin taré? Ou étaient tous ces champions de la cause des Sahraouis m’ssakine ? Ou était Boutnirvza qui aspire aujourd’hui au Prix Nobel et qui veut construire une mosquée de $6 milliards?…..décidément, la lâcheté est inscrite dans l’éducation tordue du bédouin…

admin

Les arabes bedouins ont pleuré leur race parceque un des leurs Saddam Hussein a été pendu pendant les jours sacrés de l'AID.
Et nous les marocains d'Algerie personne nous a pleuré. Pourtant on a eté déporté pendant les jours sacrés de l'aid el adha.
La ou le bas blesse on a observé une complicité d'une partie du peuple algerien soutenir les boureaux.
Ouvre ce lien pour verifier :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Preuve à l'appui.

becharelkhir

becharelkhir

Toi tu ne veux pas te calmer maitre chanteur, tu te crois quoi toi comme ça,tu veux confirmer quoi, tu te contraries mille fois,d'une part tu dis quand sans ces gens rien ne marche pour l'agriculture,et d'autre tu veux nous ingurgez que c'est un prètre... qui a tout fait pour stoper leur expulsion..., Tes cowboys ne connaissent ni prètres ,ni lois ils ne connaissent que leurs propres intérèts!

Puisque tu es un bon américain... pourquoi tu ne dis pas aux gens ce que ton gouvernemant fédéral est entrain d'aménager du coté de la frontière méxicaine,Monsieur le défenseur de toutes les éthiques ...?

Cesse de porter atteinte a une religion qui t'a donné tant en premier lieu,c'est d'ailleurs ce que tu clame haut,puisqe tu reconnais que c'est grace a ce pays le maroc qui est d'ailleurs, un pays arbe et musulman qui t'a offert et assaini le chemin pour arriver là où tu te trouves actuellement,alors ne te controverse pas comme il est toujours ton habitude .

Laisse l'islam du coté, ne confonds pas religion et religieux si tu a des comptes à régler tu n'a qu'à citer les choses de leurs propres noms,l'islam n'a rien avoir avec tes démélées
que tu a inventées toi-mème avec ceux qui tu crois qu'ils incarnent l'islam.

Sache bien que la lacheté est la tienne, puisque tu crois que tu tiens toutes les vérités, hors que tu n'est qu'une voix de tes maitres, si vraiment t'a quoi à dire fais-le sans acharner
sur une personne qui est distinguée,honoré et purifiée par Son Créateur et initiateur qui est Allah Le Miséricorde et Le
plus Miséricordieux.
Cette fois-ci c'est fini, si tu retourne nous retournons, on a assez de tes outrages .

20LA CONCIERGE ET LE BALLOT (Errezma) Empty ou étaient-ils? Jeu 7 Fév - 16:49

Sidhoum

Sidhoum

becharelkhir, reponds!!!.....ou étaient tous ces imams pédophiles? Ou s’était caché cet Islam du bédouin taré? Ou étaient tous ces champions de la cause des Sahraouis m’ssakine ? Ou était Boutnirvza qui aspire aujourd’hui au Prix Nobel et qui veut construire une mosquée de $6 milliards?…..

becharelkhir

becharelkhir

Ils étaient occupés de tes semblables puisqu'ils n'étaient qu'une invention de tes semblables d'ailleurs ces imams... dont tu fais ici référence,puisque toi tu connais que ce genre d'imams que tu veux qu'ils fassent tout pour toi...! Puisque tu n'arrive mème pas à faire une différence entre ce qui est spécial pour la religion,et ce que les gens ont affairé eux-mème,c'est cet amalgame qui vous dérangent tous,vous les athées,c'est bien dommage pour vous ...!

L'islam,le vrai Islam tu ne ne le connais pas toi, et comment dois-tu le connaitre puisque tu es l'un des initiateurs et grand prèche de la délinquance des hypocrites et autres mécréants .

Tu vois c'est ce qui vous rend hors de vous,vous tous les égarés et les autres qui ont encouru la colère du Dieu,c'est ce simple et humble homme, qui a été préféré et choisi par
Allah, pour qu'il guide toute l'humanité vers la sauvegarde.
Et mème aprés plus de 14 siècle aprés Sa prophétie صلعم , vous ètes toujours devant le mème défi,apportez-nous un seul verset semblable a l'intégrité du Saint Coran que Lui a
apporté a toute l'humanité sans exception, nous pouvons alors vous reconnaitre comme tels...! . Autrement arrangez-vous d'inventer par vos imaginations ce que vos ancètres ont tant utilisé,mais en vain...

Personne ne t'a rien demander et d'ailleurs mème si tu prétends ètre un proche d'un haut gradé d'ici,tu ne pige rien dans cette affaire ,et mème si tu connais tous les dessous de l'affaire,tu ne peus rien faire et on a pas besoin des athées pour qu'ils nous aident. Notre cause nous l'avions acquise grace au Mashaf et Koufouf Assalama (tu connais bien cet énigme,non),alors pas la peine de te faire des soucis de ce coté,amuse toi bien and take it easy there,you know what I mean?

Ce que tu veus savoir demande- le directement aux concernés,nous ici et je crois que tu nous connais bien
comme tu le répète souvent,on a pas à s'encquérir de ce qui nous regarde pas.Take this in your mind,very well.O.K

Sidhoum

Sidhoum

Peter : « pouvez vous nous décrire quelques détails spécifiques de votre programme économique urgent pour redresser la situation désastreuse dans votre pays (c-a-d des chiffres, des budgets, des dates, etc…) ? »

Jean-Bertrand Aristide : « …(long silence)…être ou ne pas être, la est la question, je ne serai pas ce que je suis, je vais être ce que je ne suis pas, la nuit a peur du soleil, a la gloire de l’émir Abd El Kader, je suis fier d’être Haïtien et l'ISS (International Space Station) est un complot des sionistes avec la mouche tsé-tsé pour nous surveiller d'en haut et nous diviser affin de nous voler nos bananes et nos bicyclettes rouillées, le prix des patates a augmenté a Haïti, etc… »

Peter : « …(réfléchissant)….( mon dieuuu, dû à l’encombrement massif de son minuscule réseau cérébral, mon appel n’a pas pu aboutir, j’aurais du porter mes lunettes avant de l’interviewer car je viens de réaliser que j’étais en train d’interviewer ou bien Yaz ou bien le tez d’un âne)…»

Peter finit l’interview en se tournant vers la camera et dit : « maintenant vous comprenez pourquoi this is a totally failed state »

__________________________________________

Ne m’attaques pas personnellement…cela ne sert à rien…..JE VEUX connaître ( u know wha I'm Sayin'?) la source du mal et la raison pour laquelle nos quartiers Tiers Mondistes n’ont toujours pas d’égout et d’eau courante et aussi pourquoi Nador, Magnia, Oran, etc…ressemblent au Biafra et Melilla ressemble à Paris.

becharelkhir

becharelkhir

Garde pour toi et ton monde "civilisé" ces chiffres et autres suppositions de bien ètre, sache bien que les autres n'attendent rien de tout ce bas monde, parce que pour eux ce n'est qu'une étape comme celle d'un voyageur qui s'est reposé sous une arbre,et aprés il a continué son voyage,et si tu prétends avoir une quelconque cervelle devine ce que c'est ...?! Sinon continu à chercher ce qui te rends heureux,pourvu que tu le demeure jusqu'a l'infini ....!

C'est comme ça votre prétendant "bien-ètre"(...) vous n'arrivez jamais à vous satisfaire, parce que rien ne vous suffis rien ne vous arrange et rien ne vous plait du tout dans ce bas monde,et comment le seriez-vous, vous qui n'aviez jamais réalisé entre le mal et le bien,entre la logique et la raison,entre la loi et le droit,et surtout entre l'humain et l'hunimain, et comment le pourriez puisque vous ètes :عــمـــي بـــكـــم صـــم ولا تــفـــقـــهـــون ,mais vous prétendiez que vous teniez toutes les réalités du monde .

It's failed because all of you,are failers... You firstly,your Beter and olso that one who was président...

Ton tiers monde ne se lèvera jamais tant que tu restes
aboyer ainsi,sans lui présenter des outils des moyens des idées constructives,ou la moindre des choses que vous pouviez lui decerner c'est de vous taire,et laissez les bonnes initiatives se promouvoir,qu'est ce que j'ai affaire de tes quaducs gesticulations,tout nos ennemis le font sans cesse d'une façon ou d'une autre.

Lorsque tu t'acharne pour comparaitre ce qui est d'ailleurs pour moi est trés secondaire,que veus-tu me signifier par là, et pour te répondre puisque tu fais l'innocent d'avoir ne rien connaitre!,d'où nous parvient ce mal?,c'est simple tu n'a qu'à regarder dans le vitre pour voir ta gueule quand tu démontre ta vrai identité labà dans ton monde civilisé,si vraiment tu es un arabe, et tu aura la réponse,mais si tu es autre qu'un vrai arabe... a ce moment oui tu trouvera
d'autres explications.
Dis-nous ce que et qui tu es pour que nous sachions à qui on a affaire,pour que tu dise que tu a une soeur mariée ici chez nous,ce n'est pas suffisant pour te comprendre, tu sais bien qu'on a aussi des non musulmans dans notre armée(...) alors ce n'est pas
la peine de continuer à te cacher sous ce pseudonyme.

24LA CONCIERGE ET LE BALLOT (Errezma) Empty Becharelkhir Ven 8 Fév - 1:19

Sidhoum

Sidhoum

Becharelkhir…nous venons a peine de nous débarrasser enfin de la diarrhée verbale qui empoisonnait et polluait ce site et maintenant voilà que tu utilises des mots tels que ta « gueule, you are failers... You firstly (tu veux dire looser), aboyer, etc…..», alors que dans aucune de mes interventions je ne t’ai attaqué personnellement et c’est en vérité toi qui aboie dés qu’on touche à l’Islam. Autrement dit, tu es prêt a cautionner un Imam pédophile, un dictateur, le bétail insensible aux souffrance des autres, pourvu que tu protéges l’Islam.

Je dois donc te rappeler comme je l’ai fait à ton complice chéri qu’un débat (je vais parler ton langage) c’est un endroit ou ce sont les idées qui font la bagarre et pas les personnes, c’est les opinions qui font ‘’boum-boum aïe aïe ’’ par les auteurs. Tu piges la nuance????…..alors gardes pour toi, tous tes commentaires de chien enragé et concentres-toi à contredire les FAITS et seulement les FAITS!

becharelkhir

becharelkhir

Et toi quel genre de dysenterie es-tu,tu vois comment tu te montre que tu es trés hautin.
Ah oui, tu le crois bien que tu ne m'attaque pas! et quand tu dis toutes ces choses de Celui qui Est le Plus Sacré pour
moi, c'est rien pour toi tout ça, bien sur comment vas-tu sentir ce que je ressente,toi qui n'est qu'une charpente vivante,sans ame,sans essence et surtout sans ascendance.
Tu touches à l'islam!,pourquoi faire ,quel est ton but?, pour abaisser un milliard et demi de gens,pour nous signifier que toi et autres
mécréants vous ètes les plus "purifiés" et les plus éclairés que nous? soit mais laisse de coté ce qui ne te ragrde ni de prés ni de loin,tu es bien comme tu l'es,alors laisse les autres dormir sur le coté qui leur convient le mieux,c'est trop te demander.
Tu vois a quel point tu es insolent,ou mème un pédophile pratiquant,puisque tu te permets de dire tout ce que tu veus des autres,sans te rendre compte de la gravité de tes agissements

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum