Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INVITATION AU DEBAT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1INVITATION AU DEBAT Empty INVITATION AU DEBAT Lun 11 Juin - 22:01

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je veux par cette tribune inviter nos amis Algeriens et Marocains de venir exposer leur griefs et leurs projections.
Mon but est d'arriver à convaicre nos amis à venir enrichir cette categorie sans invective.
Le monisme j'en crois pas .On est des freres çà ne suffit pas . Il faut applanir nos oppositions et accepter la contradiction.

http://www.marocainsdalgerie.net

2INVITATION AU DEBAT Empty Re: INVITATION AU DEBAT Dim 23 Sep - 15:37

MOUSSA3ID

Tous les maux viennent du Maroc.
D’après la presse locale algérienne, Le gouvernement vient de renforcer les équipes pour fermer la douane coté Oujda. Ceux-ci n’empêchent pas les Algériens de venir passer les vacances au Maroc, cette année les algériens étaient de partout et tant mieux, que le peuple réveillé ne suit pas son gouvernement. Moralité il ferme la douane parce qu’il y’a trop de mistral, il ne fait que s’interdire l’accès à sa ville natale, il est le seul algérien qui ne peut pas se rendre au Maroc.

3INVITATION AU DEBAT Empty Re: INVITATION AU DEBAT Dim 23 Sep - 15:54

admin"SNP1975"

admin
Admin

Drole de questionnement, pourquoi Boutef le natif d' oujda n'arrive pas à surmonter le complexe d'etre algero marocain.
Meme Benbella le marrakchi avait du mal a se revendiquer de ses origines marocaines.
Il l'a fait en 1998.

Quant à nous on est algero - marocains.

Haba man haba . aw kariha man kariha.
Malgré eux nous sommes algero marocains.

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]