Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bechar la porte du sud

+4
yacoub
memoire54
algerino51
kenadssa_marocaine
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Bechar la porte du sud - Page 2 Empty Re: Bechar la porte du sud Sam 12 Juil - 17:24

becharelkhir

becharelkhir

]

Remarquez bien comment ils cherchent la provocation gratuite,puisqu'ils sont insollent et impertinent !?,et en plus ils font la sourde oreille ; Tant pis alors pour cette réconciliation escomptée(...)

27Bechar la porte du sud - Page 2 Empty Re: Bechar la porte du sud Sam 12 Juil - 17:26

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28Bechar la porte du sud - Page 2 Empty Re: Bechar la porte du sud Sam 12 Juil - 17:39

becharelkhir

becharelkhir

yacoub a écrit:

Je n'ai jamais mis mes pieds ni au Maroc ni en Israel.:twisted:
]

Donc tu te trouve là où on l'a toujours supposé, tu fais le rôle de prêtre- missionnaire,c'est noté. Quel noble mission!!!, mais n'oubli pas
l'allaitement des children sur lesquels tu dois veiller aussi bien, pour leur "bonne" élevation, nana ja3cob,pour assurer ta relève ça va de soit.

29Bechar la porte du sud - Page 2 Empty Re: Bechar la porte du sud Sam 12 Juil - 17:47

yacoub

yacoub

Donc tu te trouve là où on l'a toujours supposé, tu fais le rôle de prêtre- missionnaire,c'est noté. Quel noble mission!!!, mais n'oubli pas
l'allaitement des children sur lesquels tu dois veiller aussi bien, pour leur "bonne" élevation, nana ja3cob,pour assurer ta relève ça va de soit.
:lol: :lol: :lol: :lol: 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 :bounce: :bounce:
toujours aussi subtil🐷 🐷

30Bechar la porte du sud - Page 2 Empty Re: Bechar la porte du sud Sam 12 Juil - 17:51

becharelkhir

becharelkhir

Pas autant que ton génie et ta finesse satatniques

31Bechar la porte du sud - Page 2 Empty Merguez Sam 12 Juil - 18:33

Chahreddine59

Chahreddine59

Cher Sidhoum,
Je voudrais juste te dire que je fais partie des 33 millions d'Algériens, aussi. (d'après le dernier recensement, on serait 35 millions) Et je n'aime vraiment pas le merguez... Quant à la batata, elle n'est pas toute khamja, crois-moi... Je dis tout cela d'une manière humoristique, bien sûr, même si de nos jours, tout est disponible en Algérie, libéralisme oblige, mais bon...
Sincèrement, je pense qu'il ne faudrait pas tomber dans la vulgarité et la haine. Si nous, issus du peuple nous sommes hostiles les uns aux autres, comment exigeons-nous des gouvernements de faire la paix ? Ouallah, je me suis habitué à ce forum que je viens de découvrir à peine une semaine, mais devant tant de propos déplacés, je me sens gêné, découragé.
Enfin, j'attends tes beignets. Je ramènerai des dattes Deglet Nour.
Chahreddine B/

32Bechar la porte du sud - Page 2 Empty Re: Bechar la porte du sud Sam 19 Juil - 20:11

Invité

Invité

Chahreddine59 a écrit:Cher Sidhoum,
Je voudrais juste te dire que je fais partie des 33 millions d'Algériens, aussi. (d'après le dernier recensement, on serait 35 millions) Et je n'aime vraiment pas le merguez... Quant à la batata, elle n'est pas toute khamja, crois-moi... Je dis tout cela d'une manière humoristique, bien sûr, même si de nos jours, tout est disponible en Algérie, libéralisme oblige, mais bon...
Sincèrement, je pense qu'il ne faudrait pas tomber dans la vulgarité et la haine. Si nous, issus du peuple nous sommes hostiles les uns aux autres, comment exigeons-nous des gouvernements de faire la paix ? Ouallah, je me suis habitué à ce forum que je viens de découvrir à peine une semaine, mais devant tant de propos déplacés, je me sens gêné, découragé.
Enfin, j'attends tes beignets. Je ramènerai des dattes Deglet Nour.
Chahreddine B/

Chahredine, tu te rabaisses en parlant avec ce sidhoum, être abjecte pétri dans la haine de l'Algerien et de clichés surannés, il hait notre pays, notre peuple et son histoire, même si dans ses rêves il se considère fils de Tlemcen (le pauvre a besoin d’un psy) il excelle seulement dans les insultes et les potaches des tenancières de hamams douteux et de bars de bas étages, il faut lui accorder aucun credit, c'est juste un con, dont le nom figurera sur le check point "Zouj b'ghal" qui deviendra "Thlet b'ghal" quand il sera pris comme contrebandier!! et rien que pour lui et ses semblables, jamais notre frontière inchallah ne sera ouverte à ces gens hideux et abjectes à jamais! VIVE L'ALGERIE....vive notre vaillant Boumediene, juste pour lui faire mal au cul....et qu'il aille nous voir de l’autre côté chez les sardines de l'Atlantique
Il se dit qu’il mène la grande vie au Maroc, qu’il y reste a jamais sans plus jamais regarder vers notre direction le bougre maléfique….s’il se rend un jour chez nous que c’est que pour nous nuire.
Aucun dialogue n’est possible avec cet homme et ses semblables : la bande haineuse et jalouse.

33Bechar la porte du sud - Page 2 Empty Re: Bechar la porte du sud Sam 19 Juil - 20:17

Invité

Invité

Chahredine.....en parlant de Deglet Nour, les tunisiens nous ont piqué cette marque pour plaire à leurs importateurs européens, comme nous autres algeriens nous n'etions pas portés sur l'export...
Les marocians nous ont volé une autre marque de prestige...SIDI BRAHIM, meilleur vin rouge d'Afrique du Nord...produit typiquement algerien, nos voisins malfaiteurs, voleurs, et contrefacteurs maroains, vendent du SIDI-BRAHIM en europe...comme MADE IN MAROCCO.....les voleurs.....et ça va continuer

Que fait notre pays pour proteger nos marques de prestiges????

34Bechar la porte du sud - Page 2 Empty Re: Bechar la porte du sud Sam 19 Juil - 20:35

Sidhoum

Sidhoum

N’as-tu pas remarqué yal ââgoune que même Chahreddine ne veut pas débattre avec un con "na-n-i-pouï-na" de ton calibre ?….

35Bechar la porte du sud - Page 2 Empty Re: Bechar la porte du sud Sam 19 Juil - 20:44

Invité

Invité

Thlet b'ghal s'est reveillé!!

Encore heureux de débattre avec un type de ta basse classe, décharnu et édenté par la haine et l'abjecte.

On a juste un point en commun avec vous, et c'est le seul debat qui vaille....La construction de ce putain de mur qui nous separe de vous peuple mafaisant, proteger notre peuple, notre jeunesse, notre economie et notre histoire.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2