Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

brusquement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1brusquement Empty brusquement Mar 3 Juil - 18:56

admin"SNP1975"

admin
Admin

brusquement je me suis retrouvé à l'âge de 17 ans, déjà quelques poils qui poussaient sur mon menton, qui déclarent ma virilité!!
A cette âge aussi, j'ai connu la fille de mes rêves, j'ai tombé amoureux d'elle dés le premier regard. tant de bonheur,et aussi de souffrance causé par l'amour séparé d'une si longue distance,une distance qui ne fait que fortifier nos deux cœur remplis d'espoir et de sérénité.
J'avoue que depuis la connaissance de ma chérie, ma vie a changé complètement, j'en avais besoin à fin d'assurer ma place dans cette vie, Youssef à un but a réalisé maintenant.
Beaucoup d'endurance,ma vie n'est plus facile comme avant,c'est une réalité que je dois vous annoncer,ni sur le plan spirituel et aussi économique , moi qui est le jeune étudiant,et tout le monde imaginerais comme est ce la situation des étudiants au Maroc!!
J'ai touché le fond, j'ai perdu ma voix, j'ai plongé dans un univers inconnu, je pense tout le temps, ma raison ne connaît plus de repos,bref l'amour ma encerclé , la fille m'a occupé mes idées,ça me dérange pas,car avec elle j'ai pu reconnaître le vrai goût de la vie,et comment dois-je continuer dans cette vie , à fin de la rejoindre malgré les difficultés,j'irai gravé son nom dans chaque coin,si elle veut un cœur je lui donne le mien,j'ai réaliser a quel point l'amour peut rendre faible un homme!!
Malgré l'âge, je n'ai pas trop changé par rapport à mon enfance, tout le monde dit que je suis toujours resté l'enfant dominant, et révolutionnaire,les filles disaient que je ne suis pas un humain,insensible,sans pitié ,car avant je me disais insoumis par les filles , et que aucune fille pourra gagner mon cœur, Youssef avait totalement tort,2 ans après ce que je disait , je suis tombé dans l'amour de cette jeune fille dont je vous est parlé auparavant,une humaine qui m'a rendu heureux dans cette vie,je ne regrette pas le jour ou je l'ai connu!!!
Voilà mon premier côté heureux dans cette vie, mais ce qui est de plus sombre, obscure c'est bien, mes idées et convictions politiques qui ont fait d'énormes polémiques au sein de mon entourage, bien entendu ma famille, le gouvernement ne me plais guère, j'y vois surtout pas la démocratie que nos médias chante de l'aurore jusqu'à l'aube!
Tous les partis politiques de ma main droite jusqu'à celle de gauche, ne sont que des voyous, des loups qui n'hésite pas d'appauvrir le peuple déjà épuisé par son mauvais sort: le mauvais sort d'être gouverné par de tels personne.
Des yeux larmoyante, des visages pales, des fleurs fanées, des rivières sèches, tout parait triste dans ce beau pays !!!
Je n'aime pas qu'on critique mon cher pays, mais je n'apprécie non plus de se taire sur une mauvaise réalité qui me tourmente.
Apres la vitalité que me pompe mon amour, je m'étouffe vite dans mon propre pays, je remarque tant de différence, tant d'inégalité entre les différentes composante de la société marocaine, culturellement n'on parlent pas, moi qui suis le berbère qui devrait se taire, car j'ai pas le droit d'ouvrir ma bouche….. Je préfère le silence jusqu'à le jour qu'on attend tous vient…
Tout petit j'attendais avec impatience mon droit de vote,mais une fois le droit dans la main,j'ai pas oser aller m'inscrire, pour la vote des élections législatives,je suis déjà mûre à l'âge de 19 ans,je connais par cœur les enjeux de la politique du Maroc!
Tant que je m'étouffe dans mon pays,je ne voterais jamais aux voleurs,mes principes amazighs m'interdisent de le faire, mes convictions ne me laisseront jamais,ainsi ma petite vie,attendons ce que l'avenir peut m'apporter….

http://www.marocainsdalgerie.net

2brusquement Empty Re: brusquement Sam 7 Juil - 15:43

temouchent1975

CECI N'A RIEN A VOIR AVEC LE BUT DE CE FORUM.
ON PARLE ICI DES DEPORTES D'ALGERIE.

3brusquement Empty Re: brusquement Sam 7 Juil - 19:31

sabria

temouchent 1975, bienvenue parmi les marocains d'algérie. Notre famille s'agrandit et ça fait plaisir. il y a 30 ans lorsqu'on a été déraciné et éparpillé à travers le monde, on ne savait pas que le jour viendra où on pourrait se parler, se raconter notre histoire. Grâce à enternet, notre famille commence à se constituer. J'espère qu'un jour nous nous retrouverons dans un grand rassemblement pour commémorer notre triste histoire.
temouchent 1975, encore une fois bienvenue dans la famille.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]