Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INVITATIONS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1INVITATIONS Empty INVITATIONS Dim 8 Juil - 15:21

admin"SNP1975"

admin
Admin

[quote="Admin"]Nous sommes fiere que notre forum prend de l'ampleur et que le nombre des visiteurs s'accroit.
Dernierement j'ai remarqué que notre forum est bien observé par des visiteurs d'amerique.
Je cite specialement un visiteur journalier de notre site de la cote ouest des USA un autre de la frontiere mexico americaine et du canada.
Je les invite à s'inscrire sur notre forum pour qu'on se partage les observations
Merci



Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:32, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2INVITATIONS Empty Re: INVITATIONS Lun 9 Juil - 22:25

admin"SNP1975"

admin
Admin

[quote="Admin"]
Admin a écrit:Nous sommes trés fiere que notre forum prend de l'ampleur et que le nombre des visiteurs s'accroit.
Dernierement j'ai remarqué que notre forum est bien observé par des visiteurs d'amerique.
Je cite specialement un visiteur journalier de notre site de la cote ouest des USA un autre de la frontiere mexico americaine et du canada.
Je les invite à s'inscrire sur notre forum pour qu'on se partage les observations
Merci

http://www.marocainsdalgerie.net

3INVITATIONS Empty Re: INVITATIONS Lun 9 Juil - 23:13

ELHAK75



Les autorités algériennes de 1975 sont la cause de notre dispersion aux 4 coins du monde. mais aujourd'hui grace à notre maitrise des nouvelles technologie de l'information nous allons réalisé le reve de nos parents : que la justice passe. Il faut maintenant s'unir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum