Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça GAZ !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ça GAZ !!! Empty ça GAZ !!! Dim 20 Juil - 1:35

memoire54

Peut être que la solution viendrait du rètablissement des relations commerciales.
Le Maroc a dècidé d'acheter pour 1 milliard de metre cube de GAZ à l'Algerie.
L'Algerie est entrain de reflechir à la faisabilité .

http://70.84.17.149/

2ça GAZ !!! Empty Re: ça GAZ !!! Dim 20 Juil - 11:12

Invité

Invité

le maroc n'achete rien, l'algerie paie juste un droit de passage pour l'espagne.

3ça GAZ !!! Empty Re: ça GAZ !!! Dim 20 Juil - 13:23

memoire54

Talal , un homme cèlèbre a dit , je ne parle pas à des idiots , ça les rend intelligents..

Je respecte cette devise.

Une cure de dèsintoxication s'avere plus qu'indispensable ; à force de voir le mal partout on devient malade , et j'ai un peu peur pour ton èquilibre psychologique, au fait ;à quand les vacances.???

Quand Talal en sait plus que le ministre de l'energie Algerien et un peu plus que la sonacotrach cela nous donne ce genre de rèponse.

4ça GAZ !!! Empty Re: ça GAZ !!! Dim 20 Juil - 23:54

Invité

Invité

le mal existe....et il s'appelle le maroc pour l'Algerie...
à commencer par le Roi puis par le peuple marocain hypocrite et haineux....on a un aventage sur vous malgré nos defauts...on partage pas la même hypocrisie avec vous on vous dit ce qu'on pense de vous!!...c'est de bonne guerre on ne peut pas s'aimer, sauf que nous on a aucun forum dedié a la haine et la discorde comme vous!!

Je ne vois pas pourquoi notre pays s'aventure dans le business avec le maroc??

s'il l'a fait c'est juste par obligaution vis-avis de l'espagnbe puis par pur pragmatisme....l'argent n'a pas d'odeur...comme vous dites si bien on nous vendant votre drogue de malheur subventionnées par votre makhzen et generaux....

5ça GAZ !!! Empty Re: ça GAZ !!! Lun 21 Juil - 0:33

becharelkhir

becharelkhir

"lurchar21"]
Evitez de repondre a
cette putaine qui n'a pas etait satisfaite apres s'etre fait nique'.
Elle ne parle pas par sa bouche ,mais par son takhna.
Cette Sahraouia polisarienne parait qu'elle souffre d'une maladie de la vache folle. Elle ne rate pas un seul topic.

Pour moi c'est promis,et je m'en chargerai de porter ta suggestion partout où il se hasardera.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]