Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avertissement

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avertissement Empty Avertissement Jeu 24 Juil - 16:19

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ici
On ne traite pas . on n'insulte pas et on ne rabaisse pas les forumistes.Je suis obligé de supprimer ane employé par yacoub à l'egard de Talal , bechar et yaz . Aussi j'enleve petit que yaz avait noté à l'egard de notre grand frére mémoire 54.

http://www.marocainsdalgerie.net

2Avertissement Empty Re: Avertissement Jeu 24 Juil - 16:32

yaz

Tu as biens fait admin..Nous commençons enfin par etre tous sur la meme longueur d ondes..Dieu merci..Pour toi frère Admin; ce geste est tout a ton honneur..YAZ..

3Avertissement Empty Re: Avertissement Jeu 24 Juil - 16:44

Sidhoum

Sidhoum

...ça suffit comme ça Yaz, vas nous préparer un thé pendant qu’on discute.

4Avertissement Empty Re: Avertissement Jeu 24 Juil - 17:02

yacoub

yacoub

yaz a écrit:Tu as biens fait admin..Nous commençons enfin par etre tous sur la meme longueur d ondes..Dieu merci..Pour toi frère Admin; ce geste est tout a ton honneur..YAZ..

:lol: :lol: :lol: quand est ce que tu consentiras à ne plus violer ma grand-mère ?

5Avertissement Empty Re: Avertissement Jeu 24 Juil - 17:18

yaz

Rayé et completement rayé votre disque et a tout les deux islamophobes car aussi biens que le patron Jacob et sont aprentie islamophobe sidhoum..Admin vient de vous metrent en garde , mais vous revenez aussitot en vous croiyans au dessus de tous le monde ici..Sidhoum tirent toujours le chameau de sont avatar et sont maitre Jacob essayent toujours de nous aprendre sa grammaire la Française d origine hioudia..:arrow: :affraid: ..Vive moi :cheers: ..Vive la liberté d expressions..:bball:

6Avertissement Empty Re: Avertissement Jeu 24 Juil - 17:22

yacoub

yacoub

yaz a écrit:Rayé et completement rayé votre disque et a tout les deux islamophobes car aussi biens que le patron Jacob et sont aprentie islamophobe sidhoum..Admin vient de vous metrent en garde , mais vous revenez aussitot en vous croiyans au dessus de tous le monde ici..Sidhoum tirent toujours le chameau de sont avatar et sont maitre Jacob essayent toujours de nous aprendre sa grammaire la Française d origine hioudia..:arrow: :affraid: ..Vive moi :cheers: ..Vive la liberté d expressions..:bball:

:lol: :lol: :lol: :lol:

7Avertissement Empty Re: Avertissement Ven 25 Juil - 23:11

mimissa

mimissa

yaz a écrit:Tu as biens fait admin..Nous commençons enfin par etre tous sur la meme longueur d ondes..Dieu merci..Pour toi frère Admin; ce geste est tout a ton honneur..YAZ..

On dirait que t as l air un peu deboussole ? ou c est juste une impression

8Avertissement Empty Re: Avertissement Sam 26 Juil - 14:14

yaz

mimissa a écrit:

On dirait que t as l air un peu deboussole ? ou c est juste une impression
Bonjour mdm Mimissa..C est juste une impression , je suis toujours lineair , nationaliste Algerien musulman modéré , démocrate et populaire..:arrow: :oops: ..Tu ma fait rougir Mdm Mimissa!..

9Avertissement Empty Re: Avertissement Sam 26 Juil - 14:19

Sidhoum

Sidhoum

Yaz, arrêtes de draguer sur le forum et vas préparer mon thé spicedefilou!

10Avertissement Empty Re: Avertissement Sam 26 Juil - 14:24

yaz

Continus you are , de nous traités de bicots et mes posts redeviendrons virulent envers toi le garde chameaux et l'aprentie sorcier de Jacob l islamophobe!..:arrow: :affraid: .Tahyia la liberté d expressions..:cheers: :bball: ..

11Avertissement Empty Re: Avertissement Sam 26 Juil - 17:13

yacoub

yacoub

yaz a écrit:Continus you are , de nous traités de bicots et mes posts redeviendrons virulent envers toi le garde chameaux et l'aprentie sorcier de Jacob l islamophobe!.. .Tahyia la liberté d expressions.. ..

tu ne veux toujours pas retourner à l' école.:evil:

12Avertissement Empty Re: Avertissement Sam 26 Juil - 19:07

yaz

Tu commencent a ennuiyer les forumistes ici avec ta grammaire Jacob l islamophobe..Maintenant que tu arrives surtout en fin de tes arguments et de ton islamophobie extrement chiantes envers beaucoups ici , tu devrais changer de disque , mais dans l impossibilité de ton haineux de cerveau ...Comme je te l ais dejà conseillés , il ya des blogs islamophobe sur Google et tu est libres dy aller te faires?..:arrow: :affraid: :bball: petit petit islamophobe que tu es..Vive MOI..:cheers: ..

13Avertissement Empty Re: Avertissement Dim 27 Juil - 17:56

yacoub

yacoub

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne te savais pas si jolie:lol: :lol: :lol:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]