Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chretienneté

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chretienneté Empty Chretienneté Jeu 24 Juil - 16:27

admin"SNP1975"

admin
Admin

Voilà c'est fait mon ami El hassan.Je suis allergique à cette rubrique.

Je vous en prie de ne pas etre insultant et irrespectueux.
Je compte sur vous.
Merci mes amis

http://www.marocainsdalgerie.net

2Chretienneté Empty Re: Chretienneté Jeu 24 Juil - 16:31

yacoub

yacoub

tous les crimes commis au nom du christ:

www.christianisme.ch

tous les crimes commis au nom de l' islam.

www.islamla.com


http://www.atheisme.org/listeislam.html

3Chretienneté Empty Re: Chretienneté Jeu 24 Juil - 18:42

El Hassan



Merci de l'avoir mis à notre disposition. Ce soir incha Allah nous pourront discuter plus longuement.
Je veux juste vous dire à quel point une phrase vous avez écrite en introduction m'a fait de la peine.
Peut être qu'on pourra en discuter plus tard sur cette même page ainsi que sur celle-ci : mon bled https://marocains-d-algerie.niceboard.com/marocains-d-algerie-f1/mon-bled-c-est-la-france-t1286.htm#10300

4Chretienneté Empty Re: Chretienneté Jeu 24 Juil - 23:05

admin"SNP1975"

admin
Admin

Je suis à l'ecoute mon frére El Hassan.
Mais je te préviens que je ne discute pas sur la religion. Pour moi c'est trop tôt. Je laisse ça pour yacoub.
Amicalement.
SNP

http://www.marocainsdalgerie.net

5Chretienneté Empty Re: Chretienneté Ven 25 Juil - 22:31

El Hassan



Tout d'un coup yacoub devient intelligent: ce n'est plus l'islam qui est résponsable, non.
Remarquez bien ce qu'il dit:
au nom de l' islam.

Voyiez-vous la nuance, ce n'est plus l'islam qui est responsable. Les crimes ont été fait au nom de l'islam. Difference.
Pourquoi un tel revirement?

Je viens juste de me rendre compte de ce qui ce passe sur ce forum.

SNP1975 se dit "allergique à cette rubrique" ? POINT D'INTERROGATION.
Allergique. Et pourquoi seriez-vous allergique, j'aimerais le savoir.

Je viens juste de me rendre compte de votre sensibilité.

SNP1975 me prie de ne pas être insultant et irrespectueux.
Vous y comprenez quelque chose vous?
Moi je vois bien dans votre jeux maintenant, je crois que les masques sont tombée.

Yacoub, jouer à ce jeux demande une très grande intelligence, tu n'est heureusement doué que d'une intelligence médiocre.

SNP1975 voici votre profession de foi qui s'appelle respect de l'autre :

Il y eut un temps ou je faisais reproche à mon prochain.Si sa religion n'etait pas proche de la mienne.Mais à présent mon coeur accueille toute forme.Il est prairie pour les gazelles.Un cloitre pour les moines.Un temple pour les idoles .Une kaaba pour le pélerin.Les tables de la torah et le livre du Coran.Je professe la religion de l'amour et quelle que soit.La direction que prenne sa monture , cette religion est ma religion et ma foi.Echeikh el akbar-Ibn Arabi .

Connaissant votre sensibilité et votre respect de l'autre (ne m'avez-vous pas prié de ne pas être insultant et irrespectueux envers la Religion Chrétienne) Je vous demande à mon tour de respecter vos engagement (votre profession de foi) et d'être respectueux avec MA RELIGION qui est la RELIGION D'UN MILLIARD DE PERSONNES et supprimer de votre sites les termes insultants et irrespectueux envers ma religion comme ceux-là:

Il a préféré mourir plutôt que de tuer pas comme ton barbare de prophète qui a tué de ses mains, lapidé de ses mains et ecrit le livre le plus criminel en faisant croire que c'est Allah qui l' a ecrit.

Comme vous vous dites démocrate, j'éspere que vous serez à la hauteur de vos engagements

Respectueusement
Moulay El Hassan

6Chretienneté Empty Re: Chretienneté Ven 25 Juil - 23:48

lurchar21

lurchar21

Si j'ai bien compris, l'ADMIN ne vous halte pas de commenter sur la religion chretienne , il demande seulement a ne pas l'impliquer dans ce sujet de religion . ADMIN vous a bien indique la personne avec qui discuter ces topics.
C'est un forum libre et ouvert , on peut parler de n'importe quoi ici .(feel free ) Sentez vous libre ,dites ce que vous voulez , on vous attend.


El Hassan a écrit:Tout d'un coup yacoub devient intelligent: ce n'est plus l'islam qui est résponsable, non.
Remarquez bien ce qu'il dit:
au nom de l' islam.

Voyiez-vous la nuance, ce n'est plus l'islam qui est responsable. Les crimes ont été fait au nom de l'islam. Difference.
Pourquoi un tel revirement?

Je viens juste de me rendre compte de ce qui ce passe sur ce forum.

SNP1975 se dit "allergique à cette rubrique" ? POINT D'INTERROGATION.
Allergique. Et pourquoi seriez-vous allergique, j'aimerais le savoir.

Je viens juste de me rendre compte de votre sensibilité.

SNP1975 me prie de ne pas être insultant et irrespectueux.
Vous y comprenez quelque chose vous?
Moi je vois bien dans votre jeux maintenant, je crois que les masques sont tombée.

Yacoub, jouer à ce jeux demande une très grande intelligence, tu n'est heureusement doué que d'une intelligence médiocre.

SNP1975 voici votre profession de foi qui s'appelle respect de l'autre :

Il y eut un temps ou je faisais reproche à mon prochain.Si sa religion n'etait pas proche de la mienne.Mais à présent mon coeur accueille toute forme.Il est prairie pour les gazelles.Un cloitre pour les moines.Un temple pour les idoles .Une kaaba pour le pélerin.Les tables de la torah et le livre du Coran.Je professe la religion de l'amour et quelle que soit.La direction que prenne sa monture , cette religion est ma religion et ma foi.Echeikh el akbar-Ibn Arabi .

Connaissant votre sensibilité et votre respect de l'autre (ne m'avez-vous pas prié de ne pas être insultant et irrespectueux envers la Religion Chrétienne) Je vous demande à mon tour de respecter vos engagement (votre profession de foi) et d'être respectueux avec MA RELIGION qui est la RELIGION D'UN MILLIARD DE PERSONNES et supprimer de votre sites les termes insultants et irrespectueux envers ma religion comme ceux-là:

Il a préféré mourir plutôt que de tuer pas comme ton barbare de prophète qui a tué de ses mains, lapidé de ses mains et ecrit le livre le plus criminel en faisant croire que c'est Allah qui l' a ecrit.

Comme vous vous dites démocrate, j'éspere que vous serez à la hauteur de vos engagements

Respectueusement
Moulay El Hassan

7Chretienneté Empty Re: Chretienneté Sam 26 Juil - 0:00

El Hassan



Avec touts mes respects Lurchar21, j'ais posé des questions simples et j'attends des réponses de SNP1975.

Et j'espere que mon post ne sera pas noyé par d'autres intervenants.

Je vous pris tous si vous le voulez bien de ne plus intervenir sur cette page avant que j'ai eu des explications claires de l'Admin.
S'il vous plait ne noyez pas mon post avec vos interventions. Je vous demande de m'aider
Cordialement
PS: Apres je pourais vous répondre si le voulez bien

8Chretienneté Empty Re: Chretienneté Sam 26 Juil - 0:38

lurchar21

lurchar21

El Hassan a écrit:Avec touts mes respects Lurchar21, j'ais posé des questions simples et j'attends des réponses de SNP1975.

Et j'espere que mon post ne sera pas noyé par d'autres intervenants.

Je vous pris tous si vous le voulez bien de ne plus intervenir sur cette page avant que j'ai eu des explications claires de l'Admin.
S'il vous plait ne noyez pas mon post avec vos interventions. Je vous demande de m'aider
Cordialement
PS: Apres je pourais vous répondre si le voulez bien

OK frere Hassen , vous avez mon respect aussi et j'espere que vous obtiendrez ce que vous souhaitez . Je suis confident en notre cher ami et frere SNP75 qu'il repondra a vos questions avec sagesse.

9Chretienneté Empty Re: Chretienneté Ven 8 Aoû - 18:41

yacoub

yacoub

Chretienneté 51CXSK76DML._SL500_AA240_
les trois religions sont dangereuses et sanglantes.:twisted:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum