Tout d'un coup yacoub devient intelligent: ce n'est plus l'islam qui est résponsable,
non.
Remarquez bien ce qu'il dit:
au nom de l' islam.
Voyiez-vous la nuance, ce n'est plus l'islam qui est responsable. Les crimes
ont été fait au nom de l'islam. Difference.
Pourquoi un tel revirement?
Je viens juste de me rendre compte de ce qui ce passe sur ce forum.
SNP1975 se dit "allergique à cette rubrique" ? POINT D'INTERROGATION.
Allergique. Et pourquoi seriez-vous allergique, j'aimerais le savoir.
Je viens juste de me rendre compte de votre sensibilité.
SNP1975
me prie de ne pas être insultant et irrespectueux.
Vous y comprenez quelque chose vous?
Moi je vois bien dans votre jeux maintenant, je crois que les masques sont tombée.
Yacoub, jouer à ce jeux demande une très grande intelligence, tu n'est
heureusement doué que d'une intelligence médiocre.
SNP1975 voici votre profession de foi
qui s'appelle respect de l'autre :
Il y eut un temps ou je faisais reproche à mon prochain.Si sa religion n'etait pas proche de la mienne.Mais à présent mon coeur accueille toute forme.Il est prairie pour les gazelles.Un cloitre pour les moines.Un temple pour les idoles .Une kaaba pour le pélerin.Les tables de la torah et le livre du Coran.Je professe la religion de l'amour et quelle que soit.La direction que prenne sa monture , cette religion est ma religion et ma foi.Echeikh el akbar-Ibn Arabi .
Connaissant votre sensibilité et
votre respect de l'autre (ne m'avez-vous pas prié de ne pas être insultant et irrespectueux envers la
Religion Chrétienne) Je vous demande à mon tour de respecter vos engagement (votre profession de foi) et d'être respectueux avec MA RELIGION qui est la RELIGION D'UN MILLIARD DE PERSONNES et supprimer de votre sites les termes
insultants et irrespectueux envers ma religion comme ceux-là:
Il a préféré mourir plutôt que de tuer pas comme ton barbare de prophète qui a tué de ses mains, lapidé de ses mains et ecrit le livre le plus criminel en faisant croire que c'est Allah qui l' a ecrit.
Comme vous vous dites
démocrate, j'éspere que vous serez à la hauteur de vos engagements
Respectueusement
Moulay El Hassan