Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUI GOUVERNE LE MAROC

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1QUI GOUVERNE LE MAROC Empty QUI GOUVERNE LE MAROC Lun 18 Aoû - 0:26

Invité


Invité

Quand les grands voleurs gouvernent un pays !


Il y a un ensemble, saisissant, des difficultés extrêmes où se debattent tous les pays du Tiers-Monde et que le Maroc, en particulier, a trop tardé à regarder en face.

A l'époque où, officier dans les rangs des "Forces Armées Royales", j'étais conduit à fréquenter les coulisses du pouvoir au Maroc, j'ai moi-même été le témoin direct, chaque jour, des faits et des problèmes que vit encore aujourd´hui notre peuple au Maroc.

Et je n'ai pas été le seul témoin. Des hommes de troupe aux officiers supérieurs et aux généraux marocains, tous ceux qui conservaient une certaine intégrité morale et un certain honneur avaient été conduits à la révolte, contre le pouvoir personnel corrompu et stupide de Hassan II, en découvrant de près la corruption et l'état de putréfaction de son régime.



Les révoltes militaires (de Skhirat en 1971 et du 16 aout 1972), auxquelles j'ai pris part, ont exprimé notre indignation, notre colère et notre révolte face au pillage des richesses nationales exercé par le roi, par ses prostitués politiques locaux et par une clique de profiteurs juifs qui gravite autour de sa personne.



Les priviligiés étaient légion , et cela jusque dans les rangs dc l' Ecole d'Etat-Major de Kenitra où , pour ne prendre que cet exemple, figurait en 1970 une promotion spéciale de quarante officiers qui, dans toute l'armée était appelée "la promotion Ali Baba" !

A la différence des pays occidentaux, le Maroc ne connaît que peu de hold-up de banques.....C'est que les voleurs d'envergure savent qu'aujourd'hui, dans notre pays, la source d'enrichissement la plus sûre, la plus rapide, la seule à vrai dire, est le pouvoir.



Le systeme féodal (makhzen) que Hassan II pérpétué anachroniquement en plein XXe siècle fait de la corruption généralisée un systhème de gouvernement.



Le régime de Hassan II constitut, pour notre pays, pour notre peuple et pour notre avenir un danger mortel.

Face à ce danger réel, et à ce défi, il n y a, en réalité, devant nous, qu´une seule alternative: une révolution islamique radicale, éclairée, intelligeante et tolérante!

Il s´impose donc urgeance et nécessité vitale de créer un Front Islamique uni de Liberation du Maroc.

Il est essentiel de ne pa faire le jeu rusé de Hassan II qui veut - inspiré par ses conseillers juifs - continuer à diviser pour régner !



Ahmed Rami

2QUI GOUVERNE LE MAROC Empty Re: QUI GOUVERNE LE MAROC Lun 18 Aoû - 2:43

becharelkhir

becharelkhir

[quote="Talal"
Quand les grands voleurs gouvernent un pays !...
Mais lui aussi (Si Rami) était un petit voleur,puisqu'il s'occupait,encourager et comptabilser les affaires des grands voleurs.
A l'époque où, officier dans les rangs des "Forces Armées Royales", j'étais conduit à fréquenter les coulisses du pouvoir au Maroc, j'ai moi-même été le témoin direct, chaque jour, des faits et des problèmes que vit encore aujourd´hui notre peuple au Maroc.
- C'est vrai puisqu'il avait élu domicile ,au sein même de la villa du tueur à gage et grand voleur Oufkir,et de cette façon il est un grand témoin des problèmes que vit aujourd'hui le Royaume.
Et je n'ai pas été le seul témoin. Des hommes de troupe aux officiers supérieurs et aux généraux marocains,
- Oui c'est vrai il y avait d'autres témoins à qui il transmettait chaque jour ce qu'il combinait avec son Boss Oufkir,mais tous ces gens sont repenti et regreter leurs forfaits,et lui ( Si rami) il continu à faire sa révolution...!!!? à London.
Les révoltes militaires (de Skhirat en 1971 et du 16 aout 1972), auxquelles j'ai pris part, ont exprimé notre indignation, notre colère et notre révolte face au pillage des richesses nationales exercé par le roi, par ses prostitués politiques locaux et par une clique de profiteurs juifs qui gravite autour de sa personne.
- Ya meskine tu n'étais qu'un naif et pauvre détraqué que ton bourreau ( Oufkir) exploitait pour exécuter ce que sa mère " França"
lui dictait pour continuer à piller et à cusser le sang des marocains,tu parles de la richesse? peu-tu nous dire qui était le plus riche à l'époque des deux désatres...!!?,ce n'est pas ton chef l'égorgeur des indo-chinois qui accumulait plus de 10 milliards rien que dans les banques du Maroc,sans compter celles de sa mère patrie la France et celles de La Suisse,si les marocains ne disent rien à temps,sache bien qu'ils n'oublient jamais les réalités des choses.



Les priviligiés étaient légion , et cela jusque dans les rangs dc l' Ecole d'Etat-Major de Kenitra où , pour ne prendre que cet exemple, figurait en 1970 une promotion spéciale de quarante officiers qui, dans toute l'armée était appelée "la promotion Ali Baba" !
- Tu étais l'un de ces privilgiés ya Si rami,est ce que tu a oublié que tu n'étais qu'un jeune Sous-Lieutenant,mais même des Généraux te craingnaient(...),puisque tu étais à l'époque le n° deux de celui qui avait dans sa poche les vrais pouvoirs du Royaume et sa destinée ton parrain Oufikir??!

Cela suffit pour aujourd'hui ,nous reviendrons à tes bafferies si nous jugerons que celà sera necéssaire pour dévoiler tes conneries..., Bien à tout le monde.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum