Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le beurre + l’argent du beurre…

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sidhoum

Sidhoum

Le beurre + l’argent du beurre…

Aïdek meb’rouk Becharelkheir (quand tu fais ta prière, fais-en 2 une pour toi et une pour moi qui est rebelle devant Allah, mais je sais qu’il me pardonnera après tout le bien que je fais à des gens pauvres totalement étrangers a ma famille et après avoir totalement distribuer ma part d’héritage après le décès de mes parents, paix a leurs âmes)

sur le sujet de la crise financière détourné par 2 bourricots....

Les USA s’en sortent toujours gagnants dans l’affaire, n’importe quelle affaire, parce que quelque part en Amérique du Nord, il y existe aujourd’hui une jolie Villa nouvellement construite avec les épargnes d’un Chinois, un Allemand, ou un Marocain, etc....qui ne sait même pas ou cette villa se trouve (portfolio hyper-compliqué) et qui ne récupérera jamais son investissement.

....ainsi donc l’Américain continuera à manger la langouste et le Marocain, Algérien, etc…continuera à manger la sardine qui n’est pas exportable et a guerroyer (yen a bon la guerre) contre son voisin à cause des bourricots/Tutsis comme Tatal et Taz...

naaaari, nari, il faut exterminer les cafards/Tutsis qui nous coulent…

becharelkhir

becharelkhir

[quote="Sidhoum"]
[
Aïdek meb’rouk Becharelkheir
عــيـــد مـــبـــروك ســـعـــيـــد سيدهم,وكــل عـــام وأنت وعـائـلـتـك وأقربـائـك بـألـف خـيـر
(quand tu fais ta prière, fais-en 2 une pour toi et une pour moi qui est rebelle devant Allah, mais je sais qu’il me pardonnera après tout le bien que je fais à des gens pauvres totalement étrangers a ma famille et après avoir totalement distribuer ma part d’héritage après le décès de mes parents, paix a leurs âmes)

- Tu ne peu pas imaginer mon frère combien je suis heureux pour toi ,au point que j'ai pleuré mais c'étaient des larmes de joie, puisque je m'attendais à recevoir cette bonne et heureuse "annonciation" et j'y me suis bien préparé,et pour ne rien te cacher il y a lontemps que je m'attendais à cela(...).
-Tu sais pourquoi,parce que dés le debut depuis que j'avais lu tes premières idées,j'étais convaincu que tu portais en toi beaucoup de bienfaits,seulement que tu t'ai "rebbellé"(comme tu l'a reconnu d'ailleurs,ci-haut) suite aux circonstances et événements qui te dépassaient,ça c'est certain,puisqu'il n'y avait pas toujours quelqu'un tout prés de toi,pour te signifier que les musulmans (surtout ceux qui ne connaissent l'islamm que par le nom arabe qu'il porte) n'incarnent pas l'Islam,l'islam est une religion universelle il s'adapte et convient à tout un chacun,il est bien dit dans l'islam que personne ne devance personne,et personne ne
prévale personne que par dévotion qui est un attachement fervent à Dieu,et tout un chacun incarnant cette qualité n'est jamais délaissé ou désavoué par Son Créateur,et il n'est jamais trop tard d'être un piété,puisque Notre Bon Dieu accepte notre soumission à tout moment.
-Et pour ce que tu m'a demandé sache bien que je l'ai fais pour toi,
j'ai prié avec insistance pour que Notre Miséricordieux Dieu t'aidera
à te rendre à l'évidence,afin que tu te sauve de cette sombre situation dont tu te trouvais...!!?,parce que la bonne santé et le bien-être d'aujourd'hui ne serviront à rien le temps qu'on aura besoin, que de ce que notre Bon Dieu nous a recommandé d'accomplir.
- Et maintenant que tu a réalisé (à temps) l'énormité de l'erreur dont tu a été induit, tu ne peu qu'être fiers de toi-même et sache bien que Notre Bon Dieu est aussi trés content de toi, au point qu'il
t'avait cité devant les anges,pour leur annoncer avec beaucoup de fierté que toi Sidhoum (avec ton vrai et complet nom),qu'enfin tu t'es "réveillé" et tu a rappelé qu'il y a bel et bien UN DIEU qui t'avait crée et qui t'ardonné à te soumettre totalment à ses recommandations.
Je ne peu que te féliciter et te souhaiter une bonne et heureuse vie,et surtout beaucoup de succés dans tes toutes démarches.
والــســلام عـــلــــيـــك ورحـــمـــة الله وبـــركـــاتـــه

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]