Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAZBALA TA3 TALAL

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MAZBALA TA3 TALAL Empty MAZBALA TA3 TALAL Dim 12 Oct - 14:00

Talal-dz



Ici repose tous les propos haineux de alias cherif le wasti:


Cette MAZBELLA est cloturée pour vous eviter un evanouissement. Elle sent de loin la haine anti marokki à outrance


Admin..tu prétends faire un travail de mémoire sur l'expulsion....ok je veux bien te croire…en quoi ce que tu viens de poster est un travail de mémoire??

Je vois que ce que tu as écris vient du plus profond de ta mémoire haineuse!!....bravo

Tu veux réécrire l'histoire de l'Algérie à ta sauce marocaine de frustré et jaloux mais tu n'as ni l'étoffe, ni le savoir, ni la clairvoyance pour ça, seuls la hargne et le mépris t'animent...pauvre marokki

Tu vois tu me donnes raison en fin de compte....Le marocain haineux usurpateur et falsificateur de l'histoire de l'ALGERIE que tu es me conforte dans l'idée que nos autorités avaient bien raison de vous expulser d'Algérie...vous n'êtes que des gens haineux, jaloux et hostiles, vous êtes un danger pour l’Algérie.

Question: quelle aurait été ta position si l'expulsion n'avait pas eu lieu, et si le Maroc, ton pays d’origine, belliqueux et expansionniste avait envahit l'Algérie??....quelle aurait été ta position?? Tu aurais pris les armes contre l'Algérie??

CERTAINEMENT OUIII....tu aurais égorgé tes voisins algériens ya baghidh

Vous êtes plus dangereux que jamais….Je ne sais pas pourquoi vous pleurnichez sur l'ouverture de la frontière, vous gens hostiles et maléfiques….nos autorités devraient foutre dehors les marocains qui vivent toujours en Algérie comme ça vous cesserez de lorgner vers l'Algérie...vous n'aurez aucune raison à vouloir venir en Algérie.

C’est la seule solution au conflit et pour que vous cessiez à nous emmerder.

2MAZBALA TA3 TALAL Empty Re: MAZBALA TA3 TALAL Dim 12 Oct - 14:20

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal-dz a écrit:
Ici repose tous les propos haineux de alias cherif le wasti:


Admin..tu prétends faire un travail de mémoire sur l'expulsion....ok je veux bien te croire…en quoi ce que tu viens de poster est un travail de mémoire??

Je vois que ce que tu as écris vient du plus profond de ta mémoire haineuse!!....bravo

Tu veux réécrire l'histoire de l'Algérie à ta sauce marocaine de frustré et jaloux mais tu n'as ni l'étoffe, ni le savoir, ni la clairvoyance pour ça, seuls la hargne et le mépris t'animent...pauvre marokki

Tu vois tu me donnes raison en fin de compte....Le marocain haineux usurpateur et falsificateur de l'histoire de l'ALGERIE que tu es me conforte dans l'idée que nos autorités avaient bien raison de vous expulser d'Algérie...vous n'êtes que des gens haineux, jaloux et hostiles, vous êtes un danger pour l’Algérie.

Question: quelle aurait été ta position si l'expulsion n'avait pas eu lieu, et si le Maroc, ton pays d’origine, belliqueux et expansionniste avait envahit l'Algérie??....quelle aurait été ta position?? Tu aurais pris les armes contre l'Algérie??

CERTAINEMENT OUIII....tu aurais égorgé tes voisins algériens ya baghidh

Vous êtes plus dangereux que jamais….Je ne sais pas pourquoi vous pleurnichez sur l'ouverture de la frontière, vous gens hostiles et maléfiques….nos autorités devraient foutre dehors les marocains qui vivent toujours en Algérie comme ça vous cesserez de lorgner vers l'Algérie...vous n'aurez aucune raison à vouloir venir en Algérie.

C’est la seule solution au conflit et pour que vous cessiez à nous emmerder.

http://www.marocainsdalgerie.net

3MAZBALA TA3 TALAL Empty Re: MAZBALA TA3 TALAL Dim 12 Oct - 14:24

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal-dz




Inscrit le : 22 Sep 2008
Messages : 180

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sujet: Re: PAROLE D’HONNEUR. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 12:22[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bacharelzeft...dis moi qui est l'intrus celui qui parle d'un flic à Oum el Bouaghi en Algérie a 2000 km de chez lui ou un algérien qui défend son pays contre la hyène baveuse que tu es???

Comme tu n'as ni dignité ni logique tu ne peux répondre à cette question....il ne te reste que la dérobade.

Saches que la haine que tu témoignes à l'Algérie n'a d'égal que mon mépris pour toi ya baghidh.

Dis mois as-tu des nouvelles du flic abattu par l'oncle de ton maître?....as-tu des nouvelles de Yahia Yahia??

Quand un minablion comme toi se préoccupe de la gendarmerie algérienne et des affaires algériennes qui ne le regardent pas et oublie de torcher sa merde, et se défaire des chaines qui le maintiennent en l'état d'esclave....c'est absolument pathétique...il y'a une chose qu'un larbin de ta nature ignore et ignorera toujours c'est la DIGNITE

Continues à faire les poubelles de l'Algérie pour nourrir ton esprit nauséabond de marokki haineux...tu vas te régaler...bon appétit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




http://www.marocainsdalgerie.net

4MAZBALA TA3 TALAL Empty Re: MAZBALA TA3 TALAL Dim 12 Oct - 14:26

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal-dz




Inscrit le : 22 Sep 2008
Messages : 179

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sujet: Re: Il est de quelle nationalité? je parle du chien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 9:26[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce chien est algérien, il a de la dignité dans l'oeil.....il regarde vers l'ouest, vers le nid de guêpe des haineux et se demande pourquoi ces marocains pleurnichent sur quelque chose qu'ils haissent tant...il doit les trouver minables et étranges.....Lui au moins il est fier et satisfait de sa condition...ce qui n'est pas le cas de ceux qu'il est en train de regarder.
Même un chien est plus digne et plus cohérent que certains pretendus humains!!

Il veut que la frontière reste bouclée.....il a la paix et le calme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.marocainsdalgerie.net

5MAZBALA TA3 TALAL Empty Re: MAZBALA TA3 TALAL Dim 12 Oct - 15:03

admin"SNP1975"

admin
Admin



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Talal-dz




Inscrit le : 22 Sep 2008
Messages : 179

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sujet: Re: DES RUMEURS SUR L'OUVERTURE DES FRONTIERES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 12:45[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Madame Sabria…donne moi une seule raison valable pour qu’un Algérien se sente en confiance face avec un marocain….Juste une seule…si tu la vois.

Moi je n’en vois aucune

La frontière doit rester fermée, vous gardez votre drogue....nous gardons notre terrorisme…..l'Algérie et les algériens n'ont pas vocation à nourrir les marocains et les enrichir.....les gens d’Oujda attendent l’ouverture pour se remplir les poches, ...seuls les marocains seront gagnants dans l'histoire.....ceux qui ont de la famille en Algérie n'ont qu'a les rapatrier au "paradis marocains" tout le monde trouvera son compte...pour le reste et votre haine on pourra s'en accommoder sans problème.

S’agissant de la haine et du pourrissement vous en êtes les seuls responsables….votre roi fossoyeur (du maghreb) Hassan II et la plèbe élevée à son image dans la haine, la mythologie et la folie des grandeurs…l’Algérie ne fait que riposter à vos visées maléfiques.

Tous les marocains sont à l’image de Sidelbghal et Admin, pétris de haine et de mépris pour l’Algérie et pleurnichent sur la frontière….vous êtes encore trop dangereux pour nous, c’est pourquoi cette frontière doit rester FERMEE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




http://www.marocainsdalgerie.net

6MAZBALA TA3 TALAL Empty Re: MAZBALA TA3 TALAL Dim 12 Oct - 22:36

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal-dz




Inscrit le : 22 Sep 2008
Messages : 180

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sujet: Re: DES RUMEURS SUR L'OUVERTURE DES FRONTIERES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 20:22[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Sidhoum a écrit:
Bravo Sabria.

Une nouvelle page. Plus jamais les solutions des cancres/Tutsis/Africains sans mizane.

"TOUT ou RIEN",
"100% FERMEE OU 100% OUVERTE",
"100% l’amitchié ya l’amour ou 100% la guerre !@#&!aa-râb, in ââl-dîne!@&#$!".

(ya les cancres, faites preuve d’un minimum de mizane, aou !)


Chez nous quand il y’a trop de bruit pour rien on dit : Mandba k’bira..wa el mayet far!!...vous faites trop de bruit pour rien…..la frontière sera rouverte le plus tôt en 2014, sauf si votre roi fasse un saut à Alger et régle le contentieux.. des amis d’Alger m’ont donné a first hand information…y’a que dalle !!!

Vos croyez au père noel si vous pensez comme ça du jour au lendemain la barrière va se lever....les fondations du mûr sont pour bientôt!!

Décidément chez certains le ridicule ne tue pas…à commencer chez sidelbghal qui traite les algériens de « sale race »…la hyène baveuse et haineuse d’Oujda qui vomit sans arrêt sur l’Algérie et de son peuple, vient nous parler …de MIZANE…car ça l’arrange

Petite larve où était ton mizane quand tu nous insultais:
Rappelle-toi tes propos répugnants :

-- OUVREZ LA FRONTIERE !!! yîne ââl dîne oumat’koum ya ouled el k’hâb, ya ch’mayetes, ya zouamels, ya el’harkas, ya les lâches, ya les ralliés à la 25iéme heure, yîne ââl dîne oumat’koum ya les sales bicots arrivistes ignares.

- C’est dommage qu’ils n’ont pas encore inventé un "siège éjectable" pour tout un pays (vers une île hyper-isolée du Pacifique, au tlêt el’khâli dial ed’dénia).- a M. Bouteflika, au FLN et au zoo Jurassique d’Alger :….Ouvrez la frontière ya ouled el’khab !

Tu te crois m’rabi peut-être pour t'autoriser à dire :


….Il suffit tout simplement de trouver un mécanisme subtil qui séparera les brebis galeuses des gens dignes, m'rabyanes et civilisés. Et la solution que je propose, consiste à donner l’autorité aux chefs des posts frontaliers, commissaire et juges des 2 cotés, de déclarer une personne "jugée indésirable pour une période indéterminée", l’indiquer sur son passeport, ou d’ajouter son nom a une liste "d’indésirables". Décision qui ne peut être modifiée que par un préfet/pacha ou ministre.

Tu te crois m’rabi et fils de famille peut-être…..mais tu es la haine et la grossièreté faites homme…..rappelles toi :

C’est en croisant des cafards fourbes et hyper-malhonnêtes comme toi qu’Henry Charrière a finit par dire « a part la race des sales bicots, il n’y a que des âmes saintes sur terre ».

…allez, allez yal mouskhînes yen a marre!!! Allez faire kk, continuez à pisser sur le sable de Tindouf et laissez un Roi gérer en paix son royaume…rouhou takhraou !! Çi tout !!»….

L’ouverture de la frontière voudra dire que la vermine Sidelb’ghal maître à penser et à lyncher de la horde anti-algérienne sur ce forum et sur sahara-marocain a triomphé!!...cela n’arrivera jamais, et si arrivera un jour…ce Sidelb’ghal ne jouira jamais de cette réouverture.

Saches que tu seras fiché à la frontière ya zabala tes 860 messages sur ce forum et sur le forum des chiens galeux de sahara-marocains sont répertoriés…la vermine que tu es ne mettra jamais les pieds en Algérie…tu peux me faire confiance……rappelles toi ce que tu as dit :

Dieu s’est arrangé pour qu’ils (les algériens) souffrent toujours. Que la sale race maudite crève

crois tu que la vermine qui a prononcé cette phrase sera autorisée à fouler le sol algérien??

Toute les saletés que tu as débitées sont consignées…un jour on te les fera bouffer…..Il y’a des gens qui ont bavé pour beaucoup moins que ça !!

Tes écrits sur ce forum et sur Sahara-marocain sont compilés ….des gens très « algériens » et très « subtils » sont au courant de tes pensées haineuses et maléfiques eyt se feront une joie de faire bouffer ta merde.


Ne te réjouis pas trop….tu ne fouleras pas de sitôt le sol algérien, toutes les familles d’Oujda ayant des relations à Tlemcen sont connues nominativement…ça ne sera pas difficile de te trouver et t’arrêter à la frontière….ce jour là tu vas pleurnicher comme une fillette et parler de…MIZANE…ya haqid, ya baghidh.

Tu es un pourvoyeur de la haine....tu es le mal en personne….et le mal ne peut triompher sur le bien….SOUNATOU ALLAH FI EL HAYAT


Je ne me suis pas trompé quand je l'ai qualifié d'indic (wasti ).

C'est un sbire tutsi.

http://www.marocainsdalgerie.net

7MAZBALA TA3 TALAL Empty Re: MAZBALA TA3 TALAL Lun 13 Oct - 15:01

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ton héros débile Tatal, il va être bientôt niqué courtesy of the USA garoooonnnnti.

Sidhoum

Fais moi signe si t'as besoin de son adresse IP.

http://www.marocainsdalgerie.net

8MAZBALA TA3 TALAL Empty Re: MAZBALA TA3 TALAL Mar 14 Oct - 23:18

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal-dz




Inscrit le : 22 Sep 2008
Messages : 181

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sujet: Re: JE QUITTE VOTRE NID DE GUEPE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 21:14[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



memoire54 a écrit:
Talal , tu vas nous manquer tu étais tellement drôle!!!!

ravi que la dècision vient de toi et non de l'a'dminsitarteur qui a fait preuve de dèmocratie exemplaire.

Fasse dieu qu'il enlève de ton coeur toute la rancoeur qu'il renferme et que tu attribues aux autres.

je m'en vais.
:(



Dernière édition par Admin le Mar 14 Oct - 23:34, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

9MAZBALA TA3 TALAL Empty Re: MAZBALA TA3 TALAL Mer 15 Oct - 14:14

admin"SNP1975"

admin
Admin

De: Talal-dz
A: Admin
Posté le: Aujourd'hui à 10:26

Sujet:

Tu n'es qu'un con, un stupide, va te faire foutre.

Si je suis francisse et wasti pour toi, toi tu es quoi??...oui je suis francisse n'en deplaise à ta haine ya marokki...pour moi tu n'es qu'un marokki haineux, larbin, idiot, sans aucune envergure, un imbécile qui se prend pour ce qu'il n'est pas, un falsificateur et un usurpateur qui joue au propagandiste.

Ce mot wasti ne m'evoque rien, je ne suis pas un marokki comme toi, moi je suis un vrai algérien (du berceau de l'Algerie) mes valeurs sont autres que les tiennes, ton langage de merde ne me dit rien.

Ce Cherif a bien fait de se detourner de toi et des tes amis haineux, vous n'êtes que des haineux et de lâches usurpateurs.

Rappelles toi tu n'es absolument rien pour nous les algeriens sauf un petit marocain haineux...tout ce que tu dis n'a aucune espèce de valeur...sauf pour toi et tes amis.....va au diable ya zabala propagandiste.

La frontière algérienne ne sera jamais ouverte, les haineux que vous êtes doivent rester très loin de nous...FOUTEZ NOUS LA PAIX.

Te connaissant usurpateur et falsificateur tu vas modifier mon message et le publier à ta sauce.....Propagandiste de malheur

VA AU DIABLE



Dernière édition par Admin le Mer 15 Oct - 14:44, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

10MAZBALA TA3 TALAL Empty Re: MAZBALA TA3 TALAL Mer 15 Oct - 14:34

memoire54



J'espère que tous les lecteurs de ce forum, lèveront les mains pour demander le prompt rétablissement à ce monsieur qui sombre vraiment dans la dépression.
Il avait trouvé dans cet espace un exutoire pour semer une haine à peine dissimulée contre ses propres frères.
J'ai vraiment peur pour sa santé morale.
Qu'adviendra t il de lui quand il va quitter cet espace??
Où ira t il cracher ce venin qui encombre ses viscères?

Je connais des cadres bien propre sur eux, bien éduqués qui les soirs de match de foot se transforment en hooligans.
Peut être que Talal est tout ce qu'il y a de plus mignons dans le monde du quotidien mais dès qu'il se cache derrière son écran d'ordinateur se transforme en Satan;
Il y a du docteur Jekyl et du Mister hide en lui.
Que dieu purifie son coeur c'est tout le mal que je lui souhaite.

A talal à propos de l’administrateur, je le laisse méditer sur ce dicton:
Ne brûler pas ce que vous avez encensé hier !! A bon entendeur Salut !!!!

11MAZBALA TA3 TALAL Empty Re: MAZBALA TA3 TALAL Jeu 16 Oct - 22:28

admin"SNP1975"

admin
Admin

Talal alias cherif n'arrete pas à harceler nos amis du forum.

Un message privée a été envoyé par ce wasti à notre amie Mimissa:
De: mimissa
A: Admin
Posté le: Aujourd'hui à 20:20
Sujet: Re: [Aucun]
Talal-dz a écrit:
KESK TU EMMERDE LE MONDE A CHIALER COMME UNE GONZESSE, CA FAIT UN BAIL QUE TU T EN VA MAIS TU ES TJRS LA !
T ES MASO OU KOI !!!

Sache que c'est admin...l'usurpateur, falsificateur et propagandiste qui a coupé mon message et ajouté l'emoticone, en bon marokki haineux il croit me riduculiser...moi je ne vais pas pleurnicher sur la vermine haineuse que vous êtes....rien a foutre de vos gueules haineuses....moins j'ai de noiuvelles de vous et mieux je me porte.

Admin coupe et modifie mes messages et les publie a sa sauce marocaine en adequation avec votre haine...Il a peur de la vérité qui le derange.

Je vous laisse pleurnicher sur l'algerie comme des cons entre vous.

http://www.marocainsdalgerie.net

12MAZBALA TA3 TALAL Empty Re: MAZBALA TA3 TALAL Jeu 16 Oct - 23:41

admin"SNP1975"

admin
Admin

Nous les algeriens d'origine marocaines on peut se permettre d'utiliser ce qualificatif de marokki.
Souvent j'utilise ce nom pour rappeler le clan d,Oujda de leur lacheté.
Mais on refuse qu'un harki nous insulte en utilisant ce terme pejoratif .

http://www.marocainsdalgerie.net

13MAZBALA TA3 TALAL Empty Re: MAZBALA TA3 TALAL Ven 17 Oct - 18:53

deporté75

deporté75

ان تجاوز الشيئ حدّه انقلب الى ضدّه ...و ان كان هذا الجرثومة معدي و يأذي ف"بزّاف" يا عبدالجليل على غظّ النظر و هذه السياسة الرحيمة..الفاشلة هي من جعلت الجزائر و الجزائريين يدّسروا علينا" و يعتبروننا "رخاص" ...كن فظاّ غليظ القلب و لا تأخذك في ذلك لومة جزائري...لقد آن الأوان أن ننتفظ و نعلنها ظرطة قوية بلا حياء و لا خجل لأنهم هم الجزائرين قوم "الخرا" حاشاك .."يخافوا ما يحّشموا"و "روحوا يرنكو في براّكة مرنكة يا الراّي يا الراّي يا الراّي

http://jamalelatmani@yahoo.fr

14MAZBALA TA3 TALAL Empty Re: MAZBALA TA3 TALAL Dim 19 Oct - 19:08

deporté75

deporté75

أخي عبدالجليل سرعان مانتبهت الى ما قلته آنفا نحن
Nous les algeriens d'origines marocaines ..
أنا بريئ من هذا الكلام و لا أتحمّله و لا أوافقك رأيه..أنا ما أعرفه عن نفسي و فصيلتي أنني مغربيا ، و الجزائر جاء جدّي إليها ليسعى و يعمل..و صدّقني فقد كنت صغيرا و أعرف أنني مغربيا ، حتى و إن نسيت فيكفي لقب "السانبي" يذكّرك و يدفعك لحبّ المغرب و تمّ الإعلام و السلام

http://jamalelatmani@yahoo.fr

15MAZBALA TA3 TALAL Empty Re: MAZBALA TA3 TALAL Dim 19 Oct - 22:43

becharelkhir

becharelkhir

deporté75 a écrit:أخي عبدالجليل سرعان مانتبهت الى ما قلته آنفا نحن
Nous les algeriens d'origines marocaines ..
أنا بريئ من هذا الكلام و لا أتحمّله و لا أوافقك رأيه..أنا ما أعرفه عن نفسي و فصيلتي أنني مغربيا ، و الجزائر جاء جدّي إليها ليسعى و يعمل..و صدّقني فقد كنت صغيرا و أعرف أنني مغربيا ، حتى و إن نسيت فيكفي لقب "السانبي" يذكّرك و يدفعك لحبّ المغرب و تمّ الإعلام و السلام
Mon frère Abdeljalil,je viens à peine de réaliser que ce que tu a dis ci-haut :Nous les algériens d'origines marocaine...,moi je m'innocente de ces dires,je m'en décharge et je ne suis pas en accord avec toi sur ce point...,ce que je sais de moi et de mon gène
c'est que je suis marocain,pour ce qui est de l'algérie ,c'est seulement mon grand-père y parvenu pour s'activer et besogner...
Crois-mois j'étaits si petit et je sasais déjà que je suis Marocain,et même si j'oubli rien que le pseudonyme de (S.N.P) suffit,pour te
faire rappeler et t'incite à aimer le Maroc .
Lu et approuvé . Wa Salam.
Signé déporté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum