Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Détrompez vous

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Détrompez vous Empty Détrompez vous Sam 25 Oct - 2:20

admin"SNP1975"

admin
Admin

Détrompez vous , le Maroc à un probléme avec le clan d'Oujda et non pas avec les géneraux de l'armée nationale populaire.
Je m'explique.

Au fait le corps de l'armée algérienne est en majorité de l'est . On trouve surtout des Chaouias qui ont rien à foutre d"une guerre avec le royaume.
à suivre

http://www.marocainsdalgerie.net

2Détrompez vous Empty Re: Détrompez vous Sam 25 Oct - 15:09

admin"SNP1975"

admin
Admin

"On n'avait pas de probleme politique avec des hommes issus de l'armée algérienne. L'animosité antimarocaine était l'oeuvre des hommes politiques " Hassan II (le défi).
Il voulait dire que la mentalité belliqueuse algérienne envers le royaume est entretenue par le clan d'Oujda.
Ce sont des algériens nés ou ayant vécu au Maroc et qui ont squatté l'appareil du FLN , de la SM et les ministeres de souverainté en 1962.
Ils ont été formés dans les MALG de Boussouf à Oujda.
On peut citer à titre d'exemple :
Kasdi Merbeh , le pére de Abdelmoumene Khalifa , Abdelkader Dehbi...............les politiques comme Boutef , Abdessalem Belaid , Mohamed Bedjaoui.......



Dernière édition par Admin le Sam 25 Oct - 18:07, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

3Détrompez vous Empty Re: Détrompez vous Sam 25 Oct - 18:06

becharelkhir

becharelkhir

Admin a écrit:"On n'avait pas de probleme politique avec des hommes issus de l'armée algérienne. L'animosité antimarocaine était l'oeuvre des hommes politiques " Hassan II (le défi).
Il voulait dire que la mentalité belliqueuse algérienne envers le royaume est entretenue par le clan d'Oujda.
Ce sont des algériens nés ou ayant vécu au Maroc et qui ont squatter l'appareil du FLN , de la SM et les ministeres de souverainté en 1962.
Ils ont été formés dans les MALG de Boussouf à Oujda.
On peut citer à titre d'exemple :
Kasdi Merbeh , le pére de Abdelmoumene Khalifa , Abdelkader Dehbi...............les politiques comme Boutef , Abdessalem Belaid , Mohamed Bedjaoui.......
C'est certain , la raison c'est que ces "Rois... élites",nous les avions bien "connus",au point que nous connaissions même leur "mamans" qui étaient-ce (...)!!?,puisque nous savions par exemple
que l'une d'elles était une gérante (Guelllassa) d'un Hammam à Oujda,et donc ils font tout pour nous faire taire.

4Détrompez vous Empty Re: Détrompez vous Sam 25 Oct - 20:52

yaz



..Ne m'obligent pas à parler de ton ROY , celui qui ce dit en prétendant êtres commandeur des croyants..Mon tres et cher président de la république Algériennes démocratique et populaire , il est vraiment trop gentil avec vous '!?.. :arrow: :affraid: :cheers: ..Vive l'Algerie , vive la république Algerienne...

5Détrompez vous Empty Re: Détrompez vous Sam 25 Oct - 21:09

becharelkhir

becharelkhir

yaz a écrit:..Ne m'obligent pas à parler de ton ROY , celui qui ce dit en prétendant êtres commandeur des croyants..Mon tres et cher président de la république Algériennes démocratique et populaire , il est vraiment trop gentil avec vous '!?.. :arrow: :affraid: :cheers: ..Vive l'Algerie , vive la république Algerienne...
Parles ,mais ne bégaye pas
-Gentil ...!!?,mais qu'est ce que tu essaie de nous faire dire,nous sommes pas de ce genre (...),الله يـسـتـر عـلـيـكـم الي كـانـت فـيـكـم شـي بـلـيـة

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum