Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chasseur de Primes...!!?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chasseur de Primes...!!? Empty Chasseur de Primes...!!? Mar 11 Nov - 22:22

becharelkhir

becharelkhir

Il y a maintenant et comme il est son habitude un "éclaireur" sur l'index du Forum qui guête les bonnes occasions..!!? ,qui répond au pseudo de "desertlife" qui est inscrit depuis presque deux mois,mais il n'a jamais posté un seul mot...!!?.

Et en sa qualité de chasseur de "prime" comme il parait, il osé m'envoyait par MP un cadeau "mielleux" d'une douceur hypocrite,croyant que j'allais me précipiter à le diffuser sur le forum.

Hélas pour lui ,il s'est trompé encore une fois de plus de ce que c'est la qualité des Marocains(...).
Tu peus courir toi et toute ta 7° Colonne de m...

2Chasseur de Primes...!!? Empty Re: Chasseur de Primes...!!? Mar 11 Nov - 22:36

clairefontaine1963

clairefontaine1963

chkoun houwa hadak bacharna bal khir.

dis moi bechar ,3ajbak le mouton ou pas et puis tu es arrivé à reconnaitre boutef sur la photo et un de ses ministres,,,,

3Chasseur de Primes...!!? Empty Re: Chasseur de Primes...!!? Mar 11 Nov - 23:40

becharelkhir

becharelkhir

clairefontaine1963 a écrit:chkoun houwa hadak bacharna bal khir.

dis moi bechar ,3ajbak le mouton ou pas et puis tu es arrivé à reconnaitre boutef sur la photo et un de ses ministres,,,,
Notre Admin. (qui est aussi un arbitre inter) Anadhak Echwiya ,va nous le dire Ya Awma Clairefontaine.

Pas la peine de le reconnaitre encore ce grand Mssiou (...),nous
l'avions bien connu ,reconnu et même il avait "consommé" notre Melha et comme on dit chez nous Lahm Ktafou Mine Khirna , mais ce
Nakkar El-Khir a trahi et le pacte et cette "Melha".

-Pour ce qui est du Hawli La3allaka Tardha ,vraiment c'est une année que n'oublierons jamais les Marocains !!,je te jures que du jamais vu,c'est déjà le printemps chez nous, le Royaume et tout verdoyant,les fruits,les légumes et autres denrées à gogo et avec des prix incroyables,et je résume le tout par cette mention : Voir le Maroc cette année ou ...jamais.
Ach Yahfad Rabbi Si Clairefontaine.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]