Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SOUVENEZ VOUS

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SOUVENEZ VOUS Empty SOUVENEZ VOUS Lun 24 Sep - 21:20

admin"SNP1975"

admin
Admin

ON EST PASSE PAR LA UN CERTAIN DECEMBRE 1975.

Photos d'archives de la chouha 1975
.


Ouvrir ce lien :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.marocainsdalgerie.net

2SOUVENEZ VOUS Empty Re: SOUVENEZ VOUS Lun 24 Sep - 21:46

ELHAK75



Bonjour les Dahayas et leurs amis, ces photos qui font taire les bavards et qui font pleurer le coeur et qui donnent la force de se battre doivent être vu par un tribunal et qui dira : "ALLAHOUMA HADA MOUNKARE! YA MOUJRIMINE VOUS DEVEZ PAYER ICI AVANT LA-BAS!"

3SOUVENEZ VOUS Empty Re: SOUVENEZ VOUS Mar 25 Sep - 19:44

mimissa

mimissa

ELHAK75 a écrit:Bonjour les Dahayas et leurs amis, ces photos qui font taire les bavards et qui font pleurer le coeur et qui donnent la force de se battre doivent être vu par un tribunal et qui dira : "ALLAHOUMA HADA MOUNKARE! YA MOUJRIMINE VOUS DEVEZ PAYER ICI AVANT LA-BAS!"

Salam,

Ces photos m ont fait rappeler encore une fois ce fameux mois de DECEMBRE ou des flics marocains sont venus me chercher chez moi, pour m informer qu il fallait alle recuperer ma famille qui s etait fait expulser d ALGERIE, je n en revenais pas, je ne comprenais po grand chose etant donne qu on avait po la moindre information quand a ces expulsions qui se sont faites a la va vite.

Quand je me suis rendue sur les lieux c etait a la FOIRE DE CASBLANCA et que j avais vu tout ce monde qui du jour au lendemain se retrouvez dans des hangars a meme le sol, certains dormaient a la belle etoile, je t assure EL HAK que j ai perdu connaissance j etais trop triste de voir helas cette abominable realite.

J ai recupere ma famille, j aurais d ailleurs souhaite recupere tout ce monde si c etait dans mes possibilites helas ALLAH GHALLAB, mais n empeche de temps en temps j allais leur rendre visite.

QUE DIEU NOUS RENDE JUSTICE 9AL ALLAH ILA KHALIT DALAME MADLOUME ANA HOUA DALAM LAKBIR. Fin de citation.

4SOUVENEZ VOUS Empty Re: SOUVENEZ VOUS Mar 25 Sep - 19:45

mimissa

mimissa

mimissa a écrit:
ELHAK75 a écrit:Bonjour les Dahayas et leurs amis, ces photos qui font taire les bavards et qui font pleurer le coeur et qui donnent la force de se battre doivent être vu par un tribunal et qui dira : "ALLAHOUMA HADA MOUNKARE! YA MOUJRIMINE VOUS DEVEZ PAYER ICI AVANT LA-BAS!"

Salam,

Ces photos m ont fait rappeler encore une fois ce fameux mois de DECEMBRE ou des flics marocains sont venus me chercher chez moi, pour m informer qu il fallait alle recuperer ma famille qui s etait fait expulser d ALGERIE, je n en revenais pas, je ne comprenais po grand chose etant donne qu on avait po la moindre information quand a ces expulsions qui se sont faites a la va vite.

Quand je me suis rendue sur les lieux c etait a la FOIRE DE CASBLANCA et que j avais vu tout ce monde qui du jour au lendemain se retrouvez dans des hangars a meme le sol, certains dormaient a la belle etoile, je t assure EL HAK que j ai perdu connaissance j etais trop triste de voir helas cette abominable realite.

J ai recupere ma famille, j aurais d ailleurs souhaite recupere tout ce monde si c etait dans mes possibilites helas ALLAH GHALLAB, mais n empeche de temps en temps j allais leur rendre visite.

QUE DIEU NOUS RENDE JUSTICE 9AL ALLAH ILA KHALIT DALAME MADLOUME ANA HOUA DALAM LAKBIR. Fin de citation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum