Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DIALOGUE SUR LA CHOUHA 1975

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DIALOGUE SUR LA CHOUHA 1975 Empty DIALOGUE SUR LA CHOUHA 1975 Jeu 27 Sep - 23:42

admin"SNP1975"

admin
Admin

Par : badr
mardi 17 octobre 2006, 16:02:40 | badr
imad tu parles de criminels du fln et la triha de 1963, à cette époque l’Algérie nouvllement indépendante(même pas une année)at été agréssé par le Maroc , le pays voisin et frère, tu ne trouves pas que c’est un comportement de laches, malgré cela quand le Maroc a pris Tindouf avec ces chars et l’artillerie lourde les “criminels”, comme tu dis du FLN et de l’ALN on pris Figuig ,à l’époqué l’Algérie n’avait que des armes légères et malgré ça vos FAR sont devnus des simples zghida.les bléssures des famiiles séparées depuis 1963 sont toujours ouvertes .


Par : Imad
lundi 16 octobre 2006, 19:11:00 | Imad
Merci de tes conseils , badr , pour l’histoire de mon pays je saurais me débrouiller …
La façon dont les marocains ont étés expulsés en 1975 a brisée le coeur de centaines de milliers de familles Algéro-Marocaines :
brutalitées , tabassages en régles d’innocents , expropriation de terres , insultes , invectives …
Les criminels ” courageux ” du FLN , marxiste léniniste stalinien , s’en sont donnés à coeur joie , histoire de se venger de la TRIHA de 1963 et de la récupération par le MAROC de son sahara .

Les peuples Marocains et Algériens souffrent encore de leur séparation brutale et de leur destin communs fait de souffrance et d’incompréhensions .
Dommage pour eux .


Par : badr
dimanche 15 octobre 2006, 19:37:21 | badr
et bien pauvre imad qui ne connait l’histoire de son pays .honte sur toi .ou bien tu es un sacré menteur.


Par : Imad
samedi 14 octobre 2006, 19:26:33 | Imad
C’est la premiére fois que j’entends que des algériens ont étés expulsés du MAROC en 1963 .
Je n’ai jamais entendu cela ,que ce soit sur la presse , à la télé ou dans un débat …
Les algériens du MAROC n’ont jamais étés maltraités aprés les attentats de MARRAKECH parce qu’ils n’avaient tout simplement rien à voir avec les attentats et que c’étaient plutot des Algériens de France qui étaient dans le coup ( ils ont d’ailleurs tous été arrétés ) .
Les prisonniers de Tazmamart étaient des putschistes qui ont tués des centaines d’innocents à SKHIRAT .
Qu’est ce que tu voulais qu’on fasse des généraux félons et traitres qu’on leur donne des médailles …??!!
La monarchie s’est défendue et a gagné , en légitime défense .

Quand au magnésium de ktama , tes compatroites en raffolent et ne sont pas préts d’y renoncer , mon vieux .
Méme pour les tueries , je crois , vous n’allez pas vous arréter en si bon chemin .
Les gendarmes,soldats , policiers et fonctionnaires locaux en savent quelque chose ( à TIZI OUZOU , hier … ) .

Ce qu’à fais Boumedienne en 1975 est une honte , une lacheté , de la déportation pure et simple …
L’idéologie stalinienne du parti unique , qui hait les Marocains , devra rendre des comptes que ce soit en ALGERIE , en UNION SOVIETIQUE , à cuba , en corée du nord …
Qui séme le vent récolte la tempéte … de sa politique .


Par : badr
samedi 14 octobre 2006, 03:25:46 | badr
imad, tu oublies les algériens éxpulsés du maroc en 1963, à l’époque ils étaient embarqués comme de la marchandise et jetés à la frontière, avec la bénidiction de amir el mouminin.
tu oublies que les algériens ont été humliés mal traités aprés les attentats de marrakech toujours avec la bénidiction de amir elmouminin.le maroc doit rendre des comptes.
c’est vrai le maroc oublie la politique de tazmamart ,la politique de la décapitation de l’armée marocaine aprés skhirat etc.. la monarchie doit rendre des comptes….
si tu es amnésique prends du magnesium de k’tama .


Par : IMAD de Oujda
vendredi 13 octobre 2006, 23:12:44 | IMAD de Oujda
J’ai lu ” le nombre exact de Marocains à expulser …” .
C’est une preuve , une autre , de l’implication de l”ALGERIE dans le conflit du sahara .
Rapellez vous que c’était une décision ” courageuse ” de Boumedienne aprés la marche verte pacifique de 350 000 marocains vers le sahara , renouant ainsi avec leurs fréres sahraouis .
Les Algériens résidants au MAROC n’ont eux, jamais été inquiétés , bien au contraire , ils étaient bien acceuillis .
La politique STALINIENNE de Boumedienne ,un autre ingrat de OUJDA et de l’armée des frontiéres , n’as respecté aucun des droits des étrangers sur son sol (les marocains ) .
Les liens familliaux entre Algériens et Marocains s’en sont ainsi trouvés orphelins .
L’Algérie devra , un jour , s’en expliquer devant l’histoire …


Par : YACEF
mercredi 11 octobre 2006, 22:13:49 | YACEF
IMMENSE GACHIS !!!
Les chiffres ne mentent jamais …
Nous sommes arabes et nous n’avons pas la notion des chiffres et de l’argent …
Dilapadation .


Par : AL BIAR

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum