Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La BMCE.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La BMCE. Empty La BMCE. Jeu 16 Avr - 18:02

Sidhoum

Sidhoum

Hassan II (paix a son âme) disait « le gouvernement est le plus mauvais commerçant, mon rôle consiste à faciliter la vie a l’entrepreneur marocain ».

Le résultat?

La BMCE en concurrence avec 2 autres banques africaines pour devenir la première banque Africaine. Ceci pendant que la banque de korrip’ssiou de la pli grONde pouïssance djî mONde ressemble à un hanout ou le jininar Africain obèse vient se servir.

Ounaaarri, narri.....

http://www.north-africa.com/naj_economy/finance_banking/attijariwafa-bank-in-a-three-horse_race_to-control-african-banki.html

2La BMCE. Empty Re: La BMCE. Ven 17 Avr - 23:08

Egomis

Egomis
Admin

Oui, il faut croire que la concurrence est rude avec le ... Togo, le...Kenya, le Mali et le...Sénégal...ouf! vraiment ouf!... https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cherry.png

Finalement le gininar sait où choisir et pour cause...[img]http://mitsahne.niceboard.com/users/37/37/44/smiles/288233.gif

3La BMCE. Empty Re: La BMCE. Ven 17 Avr - 23:13

Egomis

Egomis
Admin

Sorry!...
les liens étaient supposés insérer de jolis smileys...

4La BMCE. Empty Re: La BMCE. Sam 18 Avr - 0:01

Sidhoum

Sidhoum

Va d’abord lire l’article pour voir ou t’ont laissé (fé étich) le Togo, le Kenya, le Mali et le Sénégal avant de faire des commentaires, toi l’Africain. Tu sais, tu n’es pas européen, hein? Tu n’es qu’un khorti Africain en quête d’un visa, hein ?

5La BMCE. Empty Re: La BMCE. Sam 18 Avr - 16:02

Egomis

Egomis
Admin

Sidhoum a écrit:Va d’abord lire l’article pour voir ou t’ont laissé (fé étich) le Togo, le Kenya, le Mali et le Sénégal avant de faire des commentaires, toi l’Africain. Tu sais, tu n’es pas européen, hein? Tu n’es qu’un khorti Africain en quête d’un visa, hein ?

L'article je l'ai vu et je sais où sont le Togo et ses frères, les rudes concurrents de l'heure...

Fétiche, ou fait ...tiche? C'est à voir...ça dépend de l'humeur & de l'heure...

Pour le reste,... ouais! je suis africain blond aux yeux... vert qui se refuse d'être européen et même faux américain qui rêve de rouler en moto à 250 à l'heure...

Khorti comme les miens? Moi, je veux bien.
s'agissant du visa, j'en parle pas car j'en veux certainement... pas.

Mais toi, continues à nous épater, tu nous fais du bien...
Alors? ...HEIN?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]