Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Algérie-Maroc : L’inévitable conflit diplomatique

+3
becharelkhir
Slim16
admin"SNP1975"
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

admin"SNP1975"

admin
Admin

Algérie-Maroc : L’inévitable conflit diplomatique


mercredi 8 juillet 2009 - Par Notre Voie


Le soutien des Algériens au Front Polisario n’est plus un mystère. Il va même prendre une nouvelle dimension dans les jours à venir. Ainsi le 14 juillet prochain, Alger abritera une cérémonie de jumelage entre deux villes, l’une de l’Algérie et l’autre du Sahara occidental, “toutes les deux symboles de la lutte pour la liberté et l’autodétermination”. Du 10 au 13 décembre 2009, se déroulera, toujours dans la capitale algérienne, une “conférence internationale de solidarité” au profit de la République arabe sahraouie démocratique (RASD)…

Mahrezi Lamari, président du Comité national algérien de Solidarité avec le peuple Sahraoui (CNAPS), était visiblement aux anges, hier en fin de matinée, en livrant ces informations à de nombreux journalistes africains convoyés à une conférence de presse de soutien à des représentants du mouvement de libération et de familles de réfugiés du Sahara occidental. En marge des festivités du 2ème Festival panafricain des Arts et de la Culture d’Alger (PANAF), le CNAPS a organisé cette conférence de presse animée par dix (10) personnalités, huit hommes et deux femmes, présentées comme des “figures emblématiques” de la lutte pour “la légalité internationale et l’autodétermination de la RASD”. Objectif : profiter de la présence massive des médias africains à Alger pour “présenter la cause de notre résistance pacifique à la colonisation et notre droit à jouir de la liberté, montrer à l’Afrique et au monde entier que notre lutte a une dimension humanitaire et des Droits de l’Homme”, a renchéri Emaàma Asfari, juriste universitaire sahraoui, présenté comme le porte-parole des dix animateurs de la rencontre avec les journalistes.

Interrogé sur les implications, dans les relations déjà bien tendues entre le Maroc, “le colonisateur” et l’Algérie, le tuteur du mouvement de libération du Front Polisario, de cette initiative de la société civile algérienne qui soutient si ouvertement la RASD, Mahrezi Lamari, a affirmé que le peuple de son pays reste surtout constant sur le principe de l’indépendance des peuples africains. “De la même façon que nous avons soutenu, hier, les mouvements de libération en Afrique du Sud de l’Apartheid, du Mozambique, de l’Angola, du Zimbabwe, etc., nous soutenons aujourd’hui la RASD et le Front Polisario en lutte pour l’autodétermination et l’Algérie reste la terre de la liberté”, a dit le leader algérien de la société civile, organisateur de la conférence de presse. Qui a accusé ouvertement la France de bloquer l’application de toutes les résolutions onusiennes sur cette autodétermination de la RASD.

Certes, aucune autorité gouvernementale algérienne n’était présente à la conférence des leaders du mouvement d’autodétermination de la RASD, mais cette rencontre avec les journalistes africains invités à la couverture du 2ème PANAF risque de provoquer quelques grincements de dents. L’Union africaine, en demandant à l’Etat algérien de remettre cette manifestation dont la première édition a eu lieu en 1969, s’attendait-elle à y voir traiter la question Sahraouie ? Affaire à suivre.


César Etou Envoyé spécial à Alger

http://www.marocainsdalgerie.net

Slim16

Slim16

Moi je ne suis pas de l'avis de ce Mr César Etou....Je considère que l'année 2010  sera à coup sûr , l'année de la surprise  pour ce conflit....Je persiste


à  affirmer  qu'une solution est en bonne voie  et que L'U M A  va se redéployer  d'une façon où tous les pays y trouveront leur compte.......!!!


Inchallah !!!

becharelkhir

becharelkhir

Nous étions toujours ,nous le somme encore et nous le demeurerons Hata Yaritho Allah Al-Ardho wa ma 3alayha sur la bonne voie,et nos pays respectifs ont déjà trouvé leur compte et leur détente chacun de son côté, un grand merci pour les gens sages des deux côtés donc.
Moi aussi je suis dans les airs,puisque je découvre pour la première fois un frère en l'occurence Si Slim qui a utilisé ses facultés vivantes pour avoir bien analysé la situation,et je vois comment il a perçu la chose, en disant :et puis aprés la terre est toujours là,reste seulement qu'on répare les dommages qu'on a causé (inconsciemment)les uns aux autres et tout rentrera en ordre.

Bien à toi Si Slim

Slim16

Slim16

A notre ami Becharelkheir...Je dirais tout simplement :

" L'IDEAL DE L'AMITIE C'EST DE SE SENTIR UN ET DE RESTER DEUX "

et je crois que nous sommes sur la bonne voie................!!!

becharelkhir

becharelkhir

Et à toi également Frère Slim, je dirais modestement:

"Le "parfait" du voisinage c'est de se sentir uni,et de vivre en commun".
Moi je suis convaincu que nous sommes sur le bon chemin,pourvu que nous y voyons clair,et sans nuances.

Atavisme

Atavisme

Slim16 a écrit:

Moi je ne suis pas de l'avis de ce Mr César Etou....Je considère que l'année 2010  sera à coup sûr , l'année de la surprise  pour ce conflit....Je persiste


à  affirmer  qu'une solution est en bonne voie  et que L'U M A  va se redéployer  d'une façon où tous les pays y trouveront leur compte.......!!!


Inchallah !!!


Peux-tu m'expliquer ce qui motive ton enthousiasme?

becharelkhir

becharelkhir

Atavisme a écrit:
Slim16 a écrit:

Moi je ne suis pas de l'avis de ce Mr César Etou....Je considère que l'année 2010  sera à coup sûr , l'année de la surprise  pour ce conflit....Je persiste


à  affirmer  qu'une solution est en bonne voie  et que L'U M A  va se redéployer  d'une façon où tous les pays y trouveront leur compte.......!!!


Inchallah !!!


Peux-tu m'expliquer ce qui motive ton enthousiasme?

Et toi, Si atavisme peux-tu nous expliquer ton attitude qui consiste à imaginer toujours le pessimisme ?

Atavisme

Atavisme

becharelkhir a écrit:
Et toi, Si atavisme peux-tu nous expliquer ton attitude qui consiste à imaginer toujours le pessimisme ?


Pour ma part connaissant la mentalité marocaine, leur arrogance, leur folie des grandeurs, la haine et les clichés dans lesquels ils baignent; il n'y a rien mais absolument rien de positif à attendre de leur part; les algeriens doivent prendre connaissance de la "mentalité marocaine" pour se prémunir contre eux et savoir comment les contrôler.

c'est bien que ce sidhoum, toi et les autres parlent d'Algerie, ça permet de connaître le fond marocain.

certains algeriens naïfs se laissent prendre au chant de la pseudo fraternité marocaine mais ils font fausse route. l'avenir nous le prouvera.

becharelkhir

becharelkhir

Donc tu confirmes que tu es trop pessimiste,au point que tu préviens tes compatriotes à se "prémenir" contre moi seulement puisque Sidhoum est l'un de tes tiens en chair et en os,et tu parles également de la "mentalité marocaine", moi aussi j'ai une idée de la tienne,mais moi je ne suis pas arrogant comme tu l'es toi, et je n'ai jamais insciter les marocains à contrôler les algériens comme tu l'es entrain de le faire,alors qui de nous qui cherche à fausser route à l'autre?? nous laissons le soin à l'avenir de nous le prouver...!!?.

Atavisme

Atavisme

becharelkhir a écrit:Donc tu confirmes que tu es trop pessimiste,au point que tu préviens tes compatriotes à se "prémenir" contre moi seulement puisque Sidhoum est l'un de tes tiens en chair et en os,et tu parles également de la "mentalité marocaine", moi aussi j'ai une idée de la tienne,mais moi je ne suis pas arrogant comme tu l'es toi, et je n'ai jamais insciter les marocains à contrôler les algériens comme tu l'es entrain de le faire,alors qui de nous qui cherche à fausser route à l'autre?? nous laissons le soin à l'avenir de nous le prouver...!!?.


L'être abjecte dont tu parles (sidkoum) n'est pas algerien et n'a jamais été algerien, jamais un **** pareil ne peut être algerien, et si tu le considères algerien c'est que tu ignores ce que cela veut dire. gardez-le on vous le laisse batal!! il a prouvé maintes fois sa marocanité et son appartenance légitime au système féodal makhzenien. les algeriens ne sont pas un danger pour le maroc pour la simple raison que l'algerien n'a pas de folie de grandeur et ne cherche pas a s'agrandir au depens du maroc, tandis que toi tu as dans ton sang la folie et l'arrogance et la pretentieux de vouloir un jour depecer l'Algerie de ses terres. rien que ça fait de toi un être dangereux à surveiller et dont on ne peut avoir confiance.

Sidhoum

Sidhoum

Atavisme a écrit:L'être abjecte dont tu parles (sidkoum) n'est pas algerien et n'a jamais été algerien, jamais un **** pareil ne peut être algerien, et si tu le considères algerien c'est que tu ignores ce que cela veut dire. gardez-le on vous le laisse batal!! il a prouvé maintes fois sa marocanité et son appartenance légitime au système féodal makhzenien. les algeriens ne sont pas un danger pour le maroc pour la simple raison que l'algerien n'a pas de folie de grandeur et ne cherche pas a s'agrandir au depens du maroc, tandis que toi tu as dans ton sang la folie et l'arrogance et la pretentieux de vouloir un jour depecer l'Algerie de ses terres. rien que ça fait de toi un être dangereux à surveiller et dont on ne peut avoir confiance.




Traduction :
Si tu exprimes une opinion autre que la mienne ou celle du parti unique, tu n’es
pas Algérien….



 



Quel con, quel imbécile !!!
Et dire que c’est avec des babouins pareils qu’on tente de construire une Algérie
et un Maghreb démocratiques. (On a vu la boucherie, après avoir fait fuir TOUT
le monde).



 



Moi je n’y crois plus a ce Maghreb. Avec des sales bicots et une mauvaise
racaille pareille, il faut la matraque du matin jusqu’au soir. La méthode du Makhzen
et de Hassan II sont les meilleurs. Lamari aussi c’est mon héros. La matraque
ya h’bibi, la matraque….

yaz



Sidhoum a écrit:
Atavisme a écrit:L'être abjecte dont tu parles (sidkoum) n'est pas algerien et n'a jamais été algerien, jamais un **** pareil ne peut être algerien, et si tu le considères algerien c'est que tu ignores ce que cela veut dire. gardez-le on vous le laisse batal!! il a prouvé maintes fois sa marocanité et son appartenance légitime au système féodal makhzenien. les algeriens ne sont pas un danger pour le maroc pour la simple raison que l'algerien n'a pas de folie de grandeur et ne cherche pas a s'agrandir au depens du maroc, tandis que toi tu as dans ton sang la folie et l'arrogance et la pretentieux de vouloir un jour découper l'Algerie de ses terres. rien que ça fait de toi un être dangereux à surveiller et dont on ne peut avoir confiance.




Traduction :
Si tu exprimes une opinion autre que la mienne ou celle du parti unique, tu n’es
pas Algérien….



 



Quel con, quel imbécile !!!
Et dire que c’est avec des babouins pareils qu’on tente de construire une Algérie
et un Maghreb démocratiques. (On a vu la boucherie, après avoir fait fuir TOUT
le monde).



 



Moi je n’y crois plus a ce Maghreb. Avec des sales bicots et une mauvaise
racaille pareille, il faut la matraque du matin jusqu’au soir. La méthode du Makhzen
et de Hassan II sont les meilleurs. Lamari aussi c’est mon héros. La matraque
ya h’bibi, la matraque….

Un malade fous furieux ce Sidhoum , six mois de prison et à Bidon cinq , de la wilaya de Tamanraset , cela lui feras du grand biens!..Le seul sale bicot c'est toi , mais tu t'en rendras biens comptes!..Sidhoum l'apprenti de Jacob , le primitif à la matraque gaucher sur un cheval moteur tout vêtus de cuir!..Zut , il a encore changer , aujourd'hui il est gaucher sur un chameau , comme quoi on n'échappent pas à sa destinée!!..Un Algérien..

Sidhoum

Sidhoum

La matraque ya h’bibi, la matraque….

yaz



Sidhoum a écrit:La matraque ya h’bibi, la matraque….
Tu es un homme ou bien un sionniste-Hioudi ya Sidhoum!?..Car osent simplement venir pour vacanciers fi-El-Djazair , et tu verras biens ou ta matraque trouveras receveur!..Quot ''Ya h'bibi'' ; Je ne te permet pas cette expression envers moi , est que tu me comprend ou bien tu es né idiot!?..Rentre dans les rangs égarés de Sidhoum , et je suis gentil et bon musulman Sidhoum avec toi , car tu me fait pitié , ce qui est rare , alors accepte la main tendus!!!..Sinon , ahlèbèlèke!..

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit: 


Quel con, quel imbécile !!!
Et dire que c’est avec des babouins pareils qu’on tente de construire une Algérie et un Maghreb démocratiques. (On a vu la boucherie, après avoir fait fuir TOUT le monde). 

Moi je n’y crois plus a ce Maghreb. Avec des sales bicots et une mauvaise
racaille pareille, il faut la matraque du matin jusqu’au soir. La méthode du Makhzen
et de Hassan II sont les meilleurs. Lamari aussi c’est mon héros. La matraque
ya h’bibi, la matraque….

1- le chien que tu es n'es pas algerien, le larbin baiseur de main et cireur de babouches ne peut être algérien surtout quand on sait que tu as été élévé parmi la vermine du makhzen.

2- Le bicot que je suis est fier et heureux de savoir que l'Algerie t'a botté le cul et que tu continues juste à hurler ta hargne et ta haine à l'egard de l'Algerie qui t'a renié.

3- Les algeriens dignes de ce nom n'ont rien a construire avec l'être infâme que tu es, ton maghreb tu le mets là où je pense.


4- TU me fais grand plaisir quand je te vois chialer toujours comme une pleureuse professionnelle sur la frontière fermée...oui mon petit larbin du desert continue tu n'as ni dignité ni honneur, l'Algerie est une epine dans ton coeur et cela me rejouit à un point que tu ne peux imaginer.
 
5- L'Algerie à mes yeux est 1000 fois mieux que ton trou à rats drogués...car...L'ALGERIE EST MON PAYS...chose derière laquelle tu es en train de courir et pleurnicher espèce de renegat.

Sidhoum

Sidhoum

wouaf, wouaf.....

(les 2 klibous bannis du forum SM pour excessif khorotoïsme)



Dernière édition par Sidhoum le Ven 31 Juil - 0:09, édité 1 fois

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:wouaf, wouaf....


finalement tu reconnais que tu n'es qu'un kalb enragé...sahit

Sidhoum

Sidhoum

T’es trop con, sale bicot…...

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:T’es trop con, sale bicot…...

à quoi faut-il s'attendre de la merde puante mekhzeniene que tu es??

Atavisme

Atavisme

quote]

(les 2 klibous bannis du forum SaraMarocain pour excessif khorotoïsme)[/quote]

il est vrai que parmi la vermine fasciste du site sahara-marocain tu es considéré comme un "penseur " tu eclaires ces aveugles haineux au service du makhzen de tes lumières tenebreuses des caniveaux.... vous aimez vous gratouiller les nombrils en vomissant votre haine sur lalatkoum El Djazair...pauvres larbins impuissants, n'oubliez jamais que l'Algerie vous chie dessus toi et tes amis miserables du site sahara-marocain en long et en large...ya woujouh el char wa el misiria.

Sidhoum

Sidhoum

La CIA a envoyé trois espions chez les khorotos pour étudier la population: Une vache, un c.h.i.e.n, un â.n.e.

10 jours plus tard, la vache revient avec la peau sur les os.
La CIA lui demande « pourquoi ne remplis-tu pas ton contrat?!?».
La vache répond « C'est un peuple d'assistés, la vache est à traire mais on ne me donne rien en échange, si je reste, je meurs »
11 jours plus tard, le c.h.i.e.n revient, toutes les cotes fracturées.
La CIA lui demande « Que fais-tu là? »,
Le c.h.i.e.n répond « C'est un peuple qui ne marche qu'avec la matraque et il ne connaît que le langage de la violence, si je reste, je meurs ».
Donc la CIA désespérée attend le retour de l'â.n.e, 1 an, 2 ans, pas de nouvelles.
Il doit sûrement être mort ou mangé le pauvre!
Au bout de 5 ans, on reçoit de ses nouvelles. « pourquoi voulez-vous que je rentre ?!? » Dit l'â.n.e, « ce peuple m'admire tellement qu’il m'a élu président à vie!! »

Atavisme

Atavisme

Sidelbghal...tu importes sur ce forum les blagues fascistes du forum des cafards du saharamarocain, on voit bien là ton travail au service de ton makhzen, et de tes maitres....ya baghlet ibliss, la crotte de ma chienne a plus de dignité que toi....le minable banni que tu es aime se moquer de l'Algerie, pays de son cauchemare car il ne peut l'atteindre....tu vas souffrir encore longtemps crois moi.

23Algérie-Maroc : L’inévitable conflit diplomatique Empty La vérité blesse…. Ven 31 Juil - 16:52

Sidhoum

Sidhoum

Si mes propos étaient dépourvus de toute vérité, ils n’auraient pas suscité autant de hargne de la part des khorotos obsédés comme toi ou comme Slim, Yaz et Egomis. Tiens lis…. “Lorsqu’on a bâti sur un mensonge”…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vérité blesse ya h'bibou…..et elle sort de la bouche de tes compatriotes, comme dans ce film que j’au vu hier…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle sale race!!! Sarkozi avait raison….la racaille.

yaz



Sidhoum a écrit:Si mes propos étaient dépourvus de toute vérité, ils n’auraient pas suscité autant de hargne de la part des khorotos obsédés comme toi ou comme Slim, Yaz et Egomis. Tiens lis…. “Lorsqu’on a bâti sur un mensonge”…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vérité blesse ya h'bibou…..et elle sort de la bouche de tes compatriotes, comme dans ce film que j’au vu hier…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle sale race!!! Sarkozi avait raison….la racaille.
Est que j'ai le droit moi aussi et de te dire sala race que tu es Sidhoum et Iner El**!? , je m'auto censure car tu sais bien ce que je veus te dires espèce de!?..De Sidhoum...Boumédiène (Allah y'ahmou) , il avait biens raison lui aussi..Un nationaliste Algérien..

Atavisme

Atavisme

Sidhoum a écrit:Si mes propos étaient dépourvus de toute vérité, ils n’auraient pas suscité autant de hargne de la part des khorotos obsédés comme toi ou comme Slim, Yaz et Egomis. Tiens lis…. “Lorsqu’on a bâti sur un mensonge”…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vérité blesse ya h'bibou…..et elle sort de la bouche de tes compatriotes, comme dans ce film que j’au vu hier…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle sale race!!! Sarkozi avait raison….la racaille.

Puisque tu aimes regarder des films, voilà régale toi, voilà le peuple heureux de son maître...Rappelle toi tu disais que Haïti est mieux que l'Algerie...voilà une vidéo pour te prouver que ton bled est un enfer à côté de Haïti!!
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
wjah el misiria wa el char que tu es va bien sûr ignorer sa réalité amère...tu vas continuer a fuir ta realité en te focalisant sur laltek El Djazair seule echapatoire a ta condition.
voilà un documentaire sur ton Douar d'Oujda....je comprends pourquoi tu pleurniches sur El Djazaïr et pourquoi tu la detestes tant...si seulement tu réalises à quel point El Djazaïr te méprise ya klibou


 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum