Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Si tu veux que les choses changent, instaurer un debat, une voie de dialogue et de respect il faut se demarquer totalement de ces gens haineux et fascistes, ils ont leurs opinions et nous nous avons les notres.
le fasciste sidhoum a dit: "Les Marocains d’Algérie et les Algériens du Maroc, sont comme les enfants de 2 parents divorcés. C’est tout à fait normal qu’ils soient tiraillés par les 2 parents qui se haïssent et j’espère qu’un jour, ceux qui furent responsable de ce divorce brûlent en enfer. Il fut un temps ou l’on se sentait tous chez noua aussi bien a Tlemcen qu’a Oujda, Mekhnès ou Fès"
ce fasciste oublie que moi si je le hais, si je le meprise et j'exècre son univers ce n'est pas parce qu'il est marocain, mais à cause de tout le mal qu'il dit , tous ses mensonges et les clichés qu'il propage et entretient, donc c'est lui qui sera grillé en enfer...cet individu fasciste makhzeniste est le vecteur du mal...par son ideologie il est en train de semer la haine encore plus et éduque les petits larbins de son clan dans le chemin de la discorde...(pour ne pas parler de moi) tu as vu comment il se comporte avec Slim ou Egomis??... pourtant deux algeriens très favorables au Maroc....lui et ses semblables seront toujours méprisés et maudits par les vrais algeriens.
thitrite a écrit:Altavisme ....que tu haîsses Ziani, sibhoum, ou nous tous , est un grand honneur pour nous ,ça prouve qu'on ne te ressemble pas ,dieu merci . sois sur que ça ne va pas nous empêcher de dormir .que tu ordonnes à l'administrateur de nous virer prouve que tu n'en peux plus et que tu es KO .comme on dit chez nous "TQADAOU LIK ".tu passes ton temps à tirer sur nous avec des kilometres de mots et en couleur en plus ! et tu te plains! 1,2,3....relèves toi !
Oui vous ne me ressemblez pas, et dieu merci ce n'est pas un scoop, nous n'appartenons pas au même monde, d'un côté des makhzenistes, fascistes, haineux de l'Algérie et de l'autre un algérien horr qui defend son pays contre les hyènes que vous êtes, comme on dit en algérien "wach jab Tozz (vous) ila el hamdoulah (moi)".
Et si tu es inculte au point de ne pas pouvoir lire un message de plus de 2 lignes, ne viens pas ici....reste dans ton forum fasciste et ne viens pas polluer ce forum, il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
Atavisme a écrit:Wouaf, wouaf….grrrrrr…wouaf, wouaf….
Admin, voici une preuve s'il en fallait une pour démontrer la débilité et l'arrogance des larbins fascistes makhzenistes:
Sidhoum a écrit:Atavisme a écrit:Wouaf, wouaf….grrrrrr…wouaf, wouaf….
[/quote]Sidhoum a écrit:
Wouaf, wouaf….grrrrrr…wouaf, wouaf....kk...
Une promesse est une promesse ya l'apprenti islamophobe de Jacob , Sidhoum l'usurpateur , car quand je te disais et que nous les vrais DZ nous te détruirons sans pitiés , nous avons qu'une parole..Alors soumet toi ya El-kelb..Laisse les Algériens-Marocains se réconciliés tranquillement avec nous les DZ..Car Tais foutus pauvre haineux , ici et comme sur forum sahara-marocain dorénavant...Vive la liberté , Tahia la R.A.S.D , Tahia El-Djazairoun...Tahia El-Djazair..Sidhoum a écrit:Atavisme a écrit:Wouaf, wouaf….grrrrrr…wouaf, wouaf….
OUISTITI----leur SIDI à eux
un médiocre déphasé
Que peut-il ? Tout. (c'est ce qu'il imagine ) Qu'a-t-il fait ? Rien. (c'est ce que j'ai vérifié)
Lui avec sa pleine médisance.....mais un autre en pleine puissance , un homme de génie eût changé la face de ce forum , du monde peut-être.
Seulement voilà, lui , il a pris des créneaux et n'en sait rien faire.
Dieu sait pourtant que le Vil Personnage se démène : il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant
créer, il décrète ; il cherche à donner le change sur sa nullité ; c'est le mouvement perpétuel ; mais, hélas ! cette roue tourne à vide.
Ouistiti qui, après sa prise d'inspiration se voit en carriériste avantageux saute de branche en branche et descend de l'arbre pour contredire
Darwin qu'il adore pourtant et glorifie de milles bienfaits
Il aime la gloire, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les pitreries. Il veut avoir pour lui l'argent,
le beurre , et l'argent du beurre , la Bourse, le coffre-fort. Il a des caprices, il faut les satisfaire.......!!...hum hum..!
Quand on mesure Ouistiti et qu'on le trouve si petit et qu'ensuite on mesure sa connerie et qu'on la trouve énorme, il est
impossible que l'esprit n'éprouve pas quelque surprise. On y ajoutera le cynisme car, son pays il le foule aux pieds, lui rit au
nez, le brave, le nie, l'insulte et le bafoue ! Triste spectacle que celui du galop, à travers l'absurde, d'un " médiocre déphasé ".
La pédagogie, c’est l’art d’expliquer des choses compliquées en termes simples, le t’belââte et le heff, c’est vouloir expliquer des choses simples en termes compliqués. Et c’est la tout le problème des bouhioufs comme toi qui sont des ignorants lettrés. Cela ne suffit pas de bien écrire le Français, il faut être en plus bien éduqué, riche de savoir et bien élevé. Je vais te l’illustrer à travers une analogie. L’Internet est un réservoir immense rempli d’informations bien écrites, mais l’Internet est sans savoir car le savoir c’est l’aptitude de digérer ces informations et les transformer en savoir.Slim16 a écrit:OUISTITI----leur SIDI à eux
un médiocre déphasé
Que peut-il ? Tout. (c'est ce qu'il imagine ) Qu'a-t-il fait ? Rien. (c'est ce que j'ai vérifié)
Lui avec sa pleine médisance.....mais un autre en pleine puissance , un homme de génie eût changé la face de ce forum , du monde peut-être.
Seulement voilà, lui , il a pris des créneaux et n'en sait rien faire.
Dieu sait pourtant que le Vil Personnage se démène : il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant
créer, il décrète ; il cherche à donner le change sur sa nullité ; c'est le mouvement perpétuel ; mais, hélas ! cette roue tourne à vide.
Ouistiti qui, après sa prise d'inspiration se voit en carriériste avantageux saute de branche en branche et descend de l'arbre pour contredire
Darwin qu'il adore pourtant et glorifie de milles bienfaits
Il aime la gloire, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui brille, toutes les pitreries. Il veut avoir pour lui l'argent,
le beurre , et l'argent du beurre , la Bourse, le coffre-fort. Il a des caprices, il faut les satisfaire.......!!...hum hum..!
Quand on mesure Ouistiti et qu'on le trouve si petit et qu'ensuite on mesure sa connerie et qu'on la trouve énorme, il est
impossible que l'esprit n'éprouve pas quelque surprise. On y ajoutera le cynisme car, son pays il le foule aux pieds, lui rit au
nez, le brave, le nie, l'insulte et le bafoue ! Triste spectacle que celui du galop, à travers l'absurde, d'un " médiocre déphasé ".