Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je n'ai pas changé de veste

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je n'ai pas changé de veste Empty Je n'ai pas changé de veste Mer 26 Aoû - 22:19

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ce n'est pas un revirement. C'est un cheminement

Nombreux sont nos amis marocains qui n'arrivent pas à me comprendre ou à suivre ma trajectoire. Ils disent que j'ai changé de position en faveur de l'Algérie. Ils me traitent de tous les noms .Pour -eux je suis un mercenaire à la solde de la DRS algérienne.

Je ne mérite pas d'être un marocain.
La cause qui a declenché un tollé chez nos fréres du royaume est en rapport avec ce billet ci-dessous qui met en cause le defunt Hassan II et le rend un coresponsables avec le defunt Houari Boumediéne de la déportation des marocains d'Algérie en 1975.

à suivre

http://www.marocainsdalgerie.net

2Je n'ai pas changé de veste Empty Re: Je n'ai pas changé de veste Mer 26 Aoû - 23:51

admin"SNP1975"

admin
Admin

La critique du Roi chez les sujets de sidi est une interdiction presque religieuse . Pour que tu sois accepté dans leur cercle , il faut leurs montrer patte blanche et adhérer à leurs mythes et délires. Pour être un vrai marocain ; il faut adopter un profil bas devant les agents d'autorités et les notables. La pratique de la courbette et du baise main est une condition indisponsable pour ne pas être rejeté hors de la cité.
Ce n'est pas le Roi qui est archaique. C'est la société marocaine qui reste attachée à cette culture de servitude.

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum