Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Regarde el Marokk

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Regarde el Marokk Empty Regarde el Marokk Ven 28 Aoû - 0:30

admin"SNP1975"

admin
Admin

Souvent les marocains pour tourner en dérision l'autre et le rabaisser . Ils disent chouf El marokk. Càd regarde le degré d'arriération du peuple marocain.
Ils ont peur du Makhzen. C'est pour çà qu'ils sont courbes et serviles . Mais entre eux , c'est bled essiba. C'est la loi du (Janoui)le couteau.
Quand ils parlent de l'autorité. Ils le font toujours à voix basse et en se retournant dans tous les sens pour être sûrs qu'ils ne sont pas surveiller. Ils sont tous paranoïaques.
Je n'ai jamais vécu plus de six mois au maroc . Mais je connais le pays de mes grands parents avec exactitude, comme je connais la culture profonde et orale de mes parents en Algérie.
J'ai souvent frequenté des marocains et des algériens du Maroc en France . Jai souvent été témoin de ces disputes entre eux. J'ai entendu des insultes qui m'ont boulversé.
Tenez vous bien. Quand un marocain veut impressionner son adversaire. Il lui lance cette insulte odieuse. Tu es tombé avec (Rajal mouk)ton beau pére.
Derniérement à la plage de Zenata à Casa ,j'ai assité à une altercation entre un policier en civil et un jeune avec sa copine. L'agent de l'autorité voulait le menotter . Le jeune a résisté en lui lançant cette adage. Li ma 3andou sidou 3andou lalah. Le policier lui répond qu'il n'est pas un esclave  qui travaille dans la ferme de son pére. Cette insulte me rappelle une blague au Maroc .
Un jour le prince moulay Hichem le cousin du roi survolait le Maroc. Son professeur lui pose cette question. Tu peux me dire exactement où sommes nous? . Hichem lui répond .Nous sommes au dessus de la ferme de mon oncle Hassan II.
J'ai rencontré un ami marocain à paris . Il est de casa blanca. C'est un artiste. Il m'a dit de ne jamais faire confiance aux marocains pauvres . Il m'a dit si tu veux de la charitie . Il faut tapper à la porte de dar el k'bira ( la grande maison).
Pour moi Dar el k'bira en Algérie veut dire le bordel.
C'est mon prochain billet sur ce forum.



Dernière édition par admin le Sam 29 Aoû - 20:15, édité 11 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2Regarde el Marokk Empty Re: Regarde el Marokk Ven 28 Aoû - 16:28

admin"SNP1975"

admin
Admin

à suivre

http://www.marocainsdalgerie.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum