Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vacances n'est pas... vacance

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vacances n'est pas... vacance Empty Vacances n'est pas... vacance Dim 30 Aoû - 0:59

Egomis

Egomis
Admin

Voilà quatre jours que le forum ou la zaouia comme aime l'appeler Admin est fermé(e) pour ...vacances.
Quatre jours de ..."vacances" c'est peu,
Quatre jours d'une ... vacance c'est long...

Moi partant du fait que les vacances n'ont rien à voir avec la... vacance, je me permets de suggérer amicalement à:

_ Admin de remettre la clé dans la serrure pour la ré-ouverture du forum.
_ Aux amis du forum de se retrouver de nouveau pour débattre dans le respect des règles de la bienséance où les mauvaises passions, la haine et la vulgarité seront proscrites...

Ceci dit,
Admin est chez lui, il fera comme il voudra.
Les amis du forum étant majeurs, ils feront également ce qu'ils voudront.
Quant à moi,
Tel est mon désir, tel est mon vœux.
Mais qui suis-je? Vacances n'est pas... vacance 961366

2Vacances n'est pas... vacance Empty Re: Vacances n'est pas... vacance Dim 30 Aoû - 19:03

Slim16

Slim16

Faut-il être de ton avis , pour retomber ensuite une nouvelle fois , entre les mains de Gargantua ???..........!

Hassan 2 disait : " Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi "...!

Tirade de génie ! Nous y sommes en plein dedans !!!

La critique est certe dure et difficile à admettre , malheureusement , c'est une réalité à laquelle on ne pourra pas échapper , parce que ceux qui s'engagent avec énergie , sincérité et dévouement , se verront imposer une médiocrité certaine par la nonchalance étudiée de ceux qui s'engagent rien que pour se donner bonne conscience vis à vis de leurs aspirations égocentriques d'une idéologie de " haine perverse irréversible "........Alors , où irait-on à nouveau ???............!
                 On pourra toujours dire qu'un matin triste annonce un jour

d'espèrance ...alors 4 jours de vacances ou en vacance...
                                  c'est déjà beaucoup ....!

Et puis , l'espoir n'est bénéfique que s'il reste sans but précis , s'arrogeant le droit de choisir son instant précis où il pourra , en toute quiétude , proclamer sa victoire ......!!!

Et je dirais à notre Ami Abdel , de bien réfléchir , et que la nuit guide les êtres éveillés vers la vie et la conscience...! Et puis , comme nous sommes en plein Ramadhan , c'est sûr qu'au bout de la nuit , la pensée est claire , la voie évidente et surtout.............la décision aisée..!!!       Slim16

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]