[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nour-Eddine météores
Lundi, Septembre 14, 2009
Nouvelles nommés par l'abdication de M. Mohamed Herouachi par la présidence de l'Assemblée des déplacements arbitraires de l'Algérie en 1975, donnant des nouvelles de la présidence de l'Assemblée en cette circonstance qui a surpris de nombreux observateurs, par le fait que M. Herouachi un effort remarquable dans la définition de l'émission de 45 mille victimes de la déportation vers l'Algérie en 1975 sous la présidence de algérien Houari Boumediene et la fin de l'époque ministre des Affaires étrangères, M. Abdelaziz Bouteflika, l'actuel Président algérien, M. Herouachi Bmjhodath pas épargné puissante dans la lutte contre les médias avant et les droits de l'homme, ainsi que l'établissement de succursales de l'Association dans le territoire marocain et à l'étranger, tant en Europe et en Amérique.
Qui est arrivé à démissionner de la présidence portée des interprétations et des explications sur les raisons de cette initiative, une démission de la présidence, vous sont dues aux différences entre les membres de l'Assemblée ou est le résultat des estimations de la phase rencontrées par les organisations des droits de l'homme et des associations au Maroc en raison de l'intransigeance des autorités à répondre aux exigences posées, ou on aura des raisons un autre est inconnu.
Pour vérifier les nouvelles et trouver les raisons, nous avons contacté M. Herouachi, qui nous a assuré qu'il n'y a absolument aucune différence entre les membres de la Direction générale Tous les membres nationaux ou les succursales d'accord sur les mesures prises par l'Assemblée depuis sa création en 2005, est l'œuvre mérite toute appréciation ou d'appels à être fiers. En l'espace de seulement quatre ans a été procédé à l'assemblage et de ses propres ce qui n'a pas même certaines parties qui reçoivent des fonds de l'Etat et mis à leur disposition tous les moyens logistiques pour la collecte des dizaines de personnes à assister au rassemblement du parti. Alors que notre société, »dit M. Herouachi, a été en mesure de couvrir presque toutes les régions du Maroc à l'est et Jeddah à Tanger à Agadir dans le ouest au sud, de ne pas mentionner les pays européens et même en Amérique. Quel a été pour ce travail ont été atteints si les différences de vie général ou de conflits, la décision d'abandonner la présidence de l'association est dérivée de la conviction personnelle, "J'ai fait mon travail et j'ai épuisé mon énergie n'était plus en mesure de me fournir des compléments. Alors j'ai décidé de démissionner parce que ma conscience ne me permet pas d'être votre partenaire dans le crime "
Quant à l'élection du président, le prochain président de l'assemblée générale nous a assuré que M. Herouachi la compétence de la Conférence. La conférence est suivie par toutes les victimes dont les adhérents, où qu'ils se trouvent dans la Loi fondamentale générale dispose comme suit:
Conférence élit le Président et le dernier, les membres de son bureau, un fonctionnaire à la conférence. Parce que les formes qui Snsadvh est que lorsque le Congrès se réunit dans la ville d'exemple Kojdp, les victimes dans cette ville participera à la zones, intensifs alors que les inscriptions n'est pas possible pour les victimes dans les villes des autres, en particulier à distance. Mais nous pouvons trouver une formule qui permet à la victime de voter soit par l'agence ou en d'autres termes le bureau national se réunira bientôt pour étudier la question et décider Alsgip idéal à suivre par les participants. Il a ajouté: «Je vous remercie d'avoir soulevé cette question parce que vous avez touché notre attention sur ce problème.
Quant à notre question de savoir s'il existait des contraintes invité à démissionner de la présidence, selon M. Herouachi dit: «Oui, il existe des contraintes qui m'a décidé de démissionner de la présidence, hélas, est que ces contraintes proviennent de l'Etat marocain. Ministères du Parlement aux tribunaux par la police, l'un des objectifs Loi fondamentale de notre association en vertu de la Défense dit les victimes sur les différentes questions pour réaliser l'intégration nationale. Malgré le passage de trente-quatre ans de la Nakba n'a pas été capable de s'intégrer dans les expulsés et leur pays d'origine parce que la partie marocaine refuse l'intégration de la société marocaine refusent de s'intégrer avec eux, parce que les renseignements marocains et Schmidt Albuluzarua victimes dans la société marocaine refuse de Vivre avec Albuluzarua Il a raison parce que Albuluzarua est l'ennemi de la patrie de l'Algérie et le client de tous les pays qui déteste le Maroc "
Il a poursuivi en point essentiel à la réputation d'abuser des victimes de la déportation de l'Algérie, est-il en 1975, lorsque les victimes ont été recueillies dans les camps, dit-marocaine d'intelligence que ces Buluzario. Afin de ne pas fermer l'un d'entre eux de les isoler de la société et des fonctionnaires utilisé les Marocains et le statut des victimes dans les camps pour obtenir une aide internationale massive sans voir quelque chose de victimes de ces aides. La même chose qui est appliqué sur Tindouf, Algérie exploitation des détenus pour obtenir le plus grand montant de l'aide et la collecte de la richesse, qui est plus qu'une abomination de tout ce qui précède est de voir la police marocaine tue des femmes âgées et les parents isolés et les patients sur quoi le Bikhalaihn de police de ces misérables demeures et de leurs déplacements à mettre en œuvre la décision de la Cour au nom de Sa Majesté le Roi. Il a énuméré quelques exemples de la souffrance vécue par l'écoulement des victimes, et un exemple de plus de lumière de Sidi papier Abbas a envoyé au directeur de l'inventaire des biens de la nouvelle province un message leur demandant d'effectuer vingt-sept millions de centimes prix fixé par le loyer de mille et quatre cents dirhams par mois et dix pour cent d'augmentation dans le coût du loyer comme son Comme elle est la charge de l'Etat marocain cents dirhams par mois. Il existe d'autres victimes dans la ville de Djeddah, Mme Bnaudp Fatna âgés de 75 ans auparavant statique dans la maison appartenant à la Salle couverte Bojdp. Moquaient de la police plus de 30 personnes armées de gourdins et de fusils pour le jeter à la rue et en surimpression sur le nombre de personnes évacuées des personnes déplacées dans la ville de Jeddah, ainsi que Ben Gaillard arabe a été arrêté et traîné à la province de cinquième, une cœur de maladie, s'élevant à plus de 65 ans et libéré de son dossier en vue de les renvoyer devant le tribunal à des accusations d'agression sur la résidence tandis que d'autres n'ont pas prêté attention à Ckaitha portées contre le directeur régional des travaux publics, qui a cassé la porte de sa maison et jeta ses fins pour le côté de la route
Boom dans la Novembre 5, 2004 Sa Majesté le Roi de visiter le bonheur institution est une institution humaine à Tanger. Après avoir impressionné par la qualité des services offerts par cette institution bénie avec les employés collectivement licence toute voiture Akarimp chacun d'entre eux. Tous les travailleurs ont bénéficié de cette Rabah Khaldi Akarimp était seulement d'exclure d'être expulsés de l'Algérie, le Polisario l'un des mots de l'intelligence marocaine à l'époque.
En répondant à une plainte déposée par l'Assemblée générale est la détresse des victimes, mais dont le président Herouachi rendre personnellement à ce domaine et de voir par lui-même ce que précise la lettre. Trouver trouvait dans une «me faire honte de l'humanité et non en mesure de leur offrir, juste un peu d'argent qu'il mai être suspendue ou les larmes dans ma poche, leur fait sentir qu'ils ne sont pas les seuls à souffrir", ajoute M. Herouachi.
Combien d'une plainte à l'affaire mai être que les responsables de ces atténuer certaines de leurs souffrances. Us et le ministre de l'Intérieur et des Affaires étrangères et de la Justice et le Président, les consultants et nous avons eu une réunion avec le Forum des femmes parlementaires et nous n'avons pas de données permettant de vérifier tout ce que nous avions espéré pour nous et enfin le Roi et l'attention portée à la situation déplorable vécue par une classe de ses sujets et lui a demandé d'être couverts par la sympathie et l'attention. Pas de vie ces appels, et demande avec amertume: «Pourquoi garder la fin de mon séjour et de luxe est ce que vous Aretje King et depuis je ne vais pas Raselth personnes Orussel J'écris parce que après que le roi n'était pas un journaliste ou le Basha Ministre?"
Quant à la méthode d'élection du prochain président, selon M. Herouachi que chacun des droits de vote et géré de façon à briguer la présidence après le Président du Bureau National démissionne de ses fonctions, un grand nombre de professeurs, avocats et Aljmaoeyen être trouvée parmi les victimes, et que les bureaux de l'Europe peut également fournir des candidats Mme Fatiha Saidi, tels que les MP sont disponibles sur l'expérience belge dans le domaine des droits de l'homme. Comme ils fonctionnent sur de multiples fichiers droits de l'homme en Amérique latine, Palestine, Irak et Liban. Et Mme Halima Boumedienne espaces réservés dans le Parlement européen, l'Assemblée pourrait également bénéficier de la longue expérience de lutte en plus de Dr. Mohamed Acharfawi malgré qu'il est un expert dans le domaine de l'énergie nucléaire et un professeur d'université est aussi un grand Jmaouip personnels au niveau international.
Et notre question sur la phase d'évaluation, qu'il passa dans la direction du général mentionné, dit "L'évaluation de l'affaire à la tête de l'Assemblée n'est pas ma spécialité, mais c'est un de vos grands, vous, les médias sont intéressés et aussi bien que victimes, mais ce que je peux dire c'est que j'ai été satisfait avec ce que vous avez fait et de ma conscience content de moi et j'espère pouvoir rencontrer Dieu est content de moi aussi "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les victimes de l'Algérie Bouarfa Figuig
Créer une filiale de l'Office national
L'Office national de la Société marocaine des victimes des déplacements arbitraires d'Algérie. Dimanche, 26 Septembre 2009, la ville de Bouarfa Twasalia une réunion avec les victimes dans cette ville loin de la ville de Djeddah, avec 250 km au sud
Cette réunion préparatoire qui a été présidée par Mohammed Herouachi président de l'Assemblée nationale dans laquelle il a évoqué les différentes victimes Alamaanat souffert aux mains du régime algérien et chacun l'une des victimes a augmenté de narrer sa propre, décrivant la torture psychologique et physique qu'il a subi aux mains des anges Boumediene, Bouteflika et son droit et aucune des histoires de victimes abandonnées émouvante décrit les scènes de déportation, et quelques histoires drôles qui, selon lui le point de vue si triste que ça rit. Les responsables algériens ont eu recours à de vider la ville à l'hôpital des fous et Bachar Kdsuhm fermé dans les bus que ceux utilisés pour le transport des prisonniers et les jeta à la frontière marocaine. Même s'ils savent qu'ils sont des Algériens comme ils avaient été expulsés vers le Maroc des personnes sourdes-muettes de la nationalité de la Tunisie, où ils l'ont emmené à ses papiers et l'envoya à la frontière tunisienne, bien qu'il les a écrit dans le journal que le Tunisien.
Et quand une solution au Maroc dans les responsables marocains déportés face à sa situation avec humanité, avec assez d'argent pour couvrir sa carte d'identité et le Maroc avaient eu lieu dans l'un des départements.
Cela a abouti à la radiodiffusion de la réunion sur la composition du comité préparatoire pour établir un point de branchement Bouarfa Figuig de l'Assemblée des victimes des déplacements arbitraires de l'Algérie, qui sera établi après l'accomplissement des procédures juridiques. Dans un entretien avec Mohammed Herouachi sur les rumeurs de sa démission de la présidence et ce qu'il fait pour établir de nouvelles succursales, à démissionner, il a répondu que rien de général et structures complètes de quelque chose d'autre.
Ajoutant que son travail pour la cause continuera de remettre la responsabilité de ceux qui viendront après lui et se diriger vers la question et les objectifs déclarés de toute Herouachi il n'est pas le type que le slogan «Je suis, et après moi le déluge"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]