Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

colonisé et colonisateur.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1colonisé et colonisateur. Empty colonisé et colonisateur. Jeu 22 Avr - 20:54

MJB



- POURQUOI L'AGERIE AVAIT 575 000 Km2 EN 1830 JUSTE APRES SA COLONISATION PAR LES FRANCAIS?????!!!!!.....
- POURQUOI L'ALGERIE A PLUS DE 2 400 000 Km2 JUSTE APRES SON INDEPENDANCE??????!!!!!!!......
- QUELLE EST LA DEFINITION DU COLONISATEUR ET DU COLONISE?.

2colonisé et colonisateur. Empty Re: colonisé et colonisateur. Jeu 22 Avr - 22:54

slimane

slimane

POURQUOI LE MAROC N'A PAS POSE CETTE QUESTION A LA FRANCE AVANT QU'ELLE NE SOIT EXPULSEE PAR NOS VALEUREUX COMBATTANTS ???

LES ALGERIENS N'ONT JAMAIS COLONISE QUI QUE CE SOIT ............!

Les ALGERIENS ONT CONQUIT PAR LES ARMES LEUR LIBERTE .................!!!

3colonisé et colonisateur. Empty Re: colonisé et colonisateur. Ven 23 Avr - 0:23

MJB



slimane a écrit:POURQUOI LE MAROC N'A PAS POSE CETTE QUESTION A LA FRANCE AVANT QU'ELLE NE SOIT EXPULSEE PAR NOS VALEUREUX COMBATTANTS ???

LES ALGERIENS N'ONT JAMAIS COLONISE QUI QUE CE SOIT ............!

Les ALGERIENS ONT CONQUIT PAR LES ARMES LEUR LIBERTE .................!!!
.
La france a voulu rendre à CESAR ce qui appartient à JULES qui est le maroc,ce dernier a jugé que ce probleme sera resolu apres l'independance de l'algerie suite à un accord avec le GPRA pour ne pas entraver la marche revolutionnaire des combattants algeriens et marocains.
Je cite: Les ALGERIENS ONT CONQUIT PAR LES ARMES LEUR LIBERTE .................!!![/TU TE MOQUES DE TOI ET OU DES AUTRES OU DES 360 000 HARKIS: plus nombreux que l'armée francaise presente dans 2 4000 000 Km2.

4colonisé et colonisateur. Empty zair Ven 23 Avr - 22:32

Atavisme

Atavisme

MJB a écrit:
La france a voulu rendre à CESAR ce qui appartient à JULES qui est le maroc,ce dernier a jugé que ce probleme sera resolu apres l'independance de l'algerie suite à un accord avec le GPRA pour ne pas entraver la marche revolutionnaire des combattants algeriens et marocains.
Je cite: Les ALGERIENS ONT CONQUIT PAR LES ARMES LEUR LIBERTE .................!!![/TU TE MOQUES DE TOI ET OU DES AUTRES OU DES 360 000 HARKIS: plus nombreux que l'armée francaise presente dans 2 4000 000 Km2.

 
ça fait rire de voir un pauvre maroki delirer sur la surface du territoire algérien!!.
 
Meskine....je te laisse debattre dans le vide de sujets qui n'ont de sens que pour toi, fait attention ta tête va puer puis exploser.
 
Juste une chose, si vous estimez que El Djazair s'est agrandie au depens du pauvre petit maroq...tant pis pour vous et pour votre beld. Si vous n'êtes pas contents venez nous nous faire la guerre.
 
Le Maroc est une invention du colonialisme français et du General Lyautey; ces frontières sont bidons comme son histoire mensongère que votre gourou hassan et son makhzen vous ont planté dans vos petites têtes d'ignares.
 
El Djazair est vatse et large makra fikoummmm.....Ma taqdrou dirou walou...jamais un seul cm² d'El Djazair ne tombera entre vos griffes haineuses.
 
 

5colonisé et colonisateur. Empty Re: colonisé et colonisateur. Ven 23 Avr - 23:48

MJB



Atavisme a écrit:
MJB a écrit:
La france a voulu rendre à CESAR ce qui appartient à JULES qui est le maroc,ce dernier a jugé que ce probleme sera resolu apres l'independance de l'algerie suite à un accord avec le GPRA pour ne pas entraver la marche revolutionnaire des combattants algeriens et marocains.
Je cite: Les ALGERIENS ONT CONQUIT PAR LES ARMES LEUR LIBERTE .................!!![/TU TE MOQUES DE TOI ET OU DES AUTRES OU DES 360 000 HARKIS: plus nombreux que l'armée francaise presente dans 2 4000 000 Km2.

 
ça fait rire de voir un pauvre maroki delirer sur la surface du territoire algérien!!.
 
Meskine....je te laisse debattre dans le vide de sujets qui n'ont de sens que pour toi, fait attention ta tête va puer puis exploser.
 
Juste une chose, si vous estimez que El Djazair s'est agrandie au depens du pauvre petit maroq...tant pis pour vous et pour votre beld. Si vous n'êtes pas contents venez nous nous faire la guerre.
 
Le Maroc est une invention du colonialisme français et du General Lyautey; ces frontières sont bidons comme son histoire mensongère que votre gourou hassan et son makhzen vous ont planté dans vos petites têtes d'ignares.
 
El Djazair est vatse et large makra fikoummmm.....Ma taqdrou dirou walou...jamais un seul cm² d'El Djazair ne tombera entre vos griffes haineuses.
 
 
TU AURAIS AU MOINS INFIRMER OU CONFIRMER SI VOUS ETES UN COLONISATEUR: OUI OU NON?.

6colonisé et colonisateur. Empty Re: colonisé et colonisateur. Sam 24 Avr - 17:52

admin"SNP1975"

admin
Admin

Cher MJB,
Ayez la gentillesse de respecter la réglementation du forum.
Évite d'écrire:
En gras avec des grands caractères
Ne pas utiliser des majuscules abusivement et la couleur rouge.
Merci de votre compréhension.

La modération.

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum