Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

STOP A LA ZIZANIE(LA FITNA )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1STOP A LA ZIZANIE(LA FITNA ) Empty STOP A LA ZIZANIE(LA FITNA ) Sam 27 Oct - 21:18

admin"SNP1975"

admin
Admin

Si je ne me trompe pas on est venu à bout de la fitna.
J'ai des doutes contre l'utilisateur lauransdarabie d'avoir pirater l'accés au forum.
Il faut qu'il se manifeste pour lever le doute sinon je vais le bannir.
Je sais qu'il est localisé à paris.

L'ambassade d'algerie à paris.

http://www.marocainsdalgerie.net

marguerite

Admin a écrit:Si je ne me trompe pas on est venu à bout de la fitna.
J'ai des doutes contre l'utilisateur lauransdarabie d'avoir pirater l'accés au forum.
Il faut qu'il se manifeste pour lever le doute sinon je vais le bannir.
Je sais qu'il est localisé à paris.

L'ambassade d'algerie à paris.

Laurent tout court, honnetement le premier jour ou vous avez atteri dans ce forum, j ai senti un certain malaise et d ailleurs mon intuition ne me fait po toujours defaut. Bizarre votre pseudo m a paru tres louche au point ou je me suis poses d innombrables question a votre sujet, Bef des le depart ca ne sentait po tres bon.

Votre idee etait de nous disloquez ? la preuve est la, vous avez eu le culot de me bannir ainsi que notre ami LURCHAR et bien sur le cerveau du room notre chere amie Sabria.

Je peux savoir la raison de cet acte ignoble ? Ne vous donnez po la peine de me repondre, je vais vous eviter cette corvee et c est moi qui va le faire a votre place, etant donne que vous n avez po le courage de nous affronter en tant qu Homme digne de ce nom.

Certes, je vous comprends parfaitement pour la seule et bonne raison que certaines verites vous derangent et ce qui explique votre comportement de TRAITRE. En tous cas laissez moi vous dire qu a travers votre geste sans scrupule vous avez egalement reflete en quelque sorte l image de vos dirigeants qui ont eu le culot de nous expulses sans pitie et alors on n est po mort pour autant comme tu as pu le constater on tient encore debout et la tete haute, la preuve est la nous continuons notre combat a travers nos ecrits que vous avez eu du mal a digerer.

Alors un conseil retroussez vous les manches et montrez nous de koi vous etes capable au lieu de vous cacher ou de prendre la poudre d escampette.

Mimissa from LONDON

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]