Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R A P P E L

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R A P P E L Empty R A P P E L Lun 29 Oct - 17:15

admin"SNP1975"

admin
Admin

Pour me faciliter la tache de la gestion du forum . Priére de moderer vos interventions.
Comme vous le savez j'ai accepté d'ouvrir notre tribune pour des debats politiques.
Mais à condition de faire evoluer le forum vers d'autres horizons positifs.
Il est nul question de dissocier notre travail de mémoire avec la société civile autonome que nous projetons.

Merci de votre coopération.

Admin
Abdel

http://www.marocainsdalgerie.net

2R A P P E L Empty Re: R A P P E L Lun 29 Oct - 17:54

becharelkhir

becharelkhir

Je réponds présent et avec un grand plaisir d'apporter ma large contribution, pour promouvoir cette noble initiative qui est la création d'une association civile autonome, au niveau de tout le Grand Maghreb Arabe.

Aujourd'hui ce projet n'est qu'un voeu,mais qui sait
avec la volonté des hommes et l'aide du DIEU,demain il sera une
grande réalité,ainsi nous défierons toutes les contraintes qui se dressent devant nous.

Et lorsque nous aurions accompi cette clairvoyante mission,nous démontrerons d'abord a nous-meme,et ensuite a tous ceux qui nous guetent de loin,que rien n'est impossible pour la population
de cette partie du monde Arabe.

Alors j'invite tout un chacun inspirant du bien et souhaite le voir se concrétiser sur le terrain de la réalité, de laisser de coté ces fortuites querelles,et de répondre présent a cette initiative qui est proposée par notre Admin Abdel, ne serait-ce que pour démontrer que nous sommes depuis toujours des unionistes,et il n'est jamais question été question de désunion entre nous . Merci a vous et bonne chance .

3R A P P E L Empty Re: R A P P E L Lun 29 Oct - 18:07

yaz

si dieu le veut mon frère Admin ??..mais je voit que ce n est pas encore gagner pour nous tous ( la paix ) et pourtant moi , je fait beaucoups d efforts a essayer de comprendre.....un algerien....... :arrow:

4R A P P E L Empty Re: R A P P E L Lun 29 Oct - 22:16

mimissa

mimissa

Admin a écrit:Pour me faciliter la tache de la gestion du forum . Priére de moderer vos interventions.
Comme vous le savez j'ai accepté d'ouvrir notre tribune pour des debats politiques.
Mais à condition de faire evoluer le forum vers d'autres horizons positifs.
Il est nul question de dissocier notre travail de mémoire avec la société civile autonome que nous projetons.

Merci de votre coopération.

Admin
Abdel

Ca va de pair POLITIQUE ET POLEMIQUE

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]