Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GSPC et ou MAK?!.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GSPC et ou MAK?!. Empty GSPC et ou MAK?!. Lun 4 Oct - 23:37

MJB



GSPC ou MAK: il n'y a pas de fumées sans feu, la lois est faite pour tout le monde et en particulier ceux qui sement le vent et qui n'aiment pas la tempete.Vous etes ici: Accueil » Actualité » Attaque meurtrière en Kabylie, 5 soldats tués et 10 autres blessés
Mardi, 05 Oct 2010 • rss • mobile • e-mail
Attaque meurtrière en Kabylie, 5 soldats tués et 10 autres blessés

Une nouvelle fois, l’armée algérienne a été prise pour cible dans la région de Tizi-ouzou, 5 soldats ont été tués et 10 autres blessés dans une embuscade tendue par un groupe armé.
C’est une nouvelle attaque en Algérie rapportée par les médias privés, 5 militaires ont été tués et 10 autres blessés dans les environs de Tizi-ouzou lors d’un ratissage d’envergure débuté il y a déjà plusieurs jours.
L’attaque la plus meurtrière depuis plus de deux mois en Algérie ! 5 militaires algériens ont été tués après un accrochage samedi soir dans le massif forestier de Bounaâmane (région de Zekri à 75 km de Tizi-ouzou à l’est d’Alger. 10 autres soldats ont été blessés dans cet accrochage qui a duré plus de 2 heures. Le nombre élevé des victimes s’explique aussi par l’explosion de plusieurs engins de fabrication artisanale qui étaient enfuis sous terre. Les militaires étaient en opération de ratissage depuis le 23 septembre dernier. Ils avaient agi après les informations faisant état de la présence d’une quinzaine d’hommes armés appartenant au GSPC.
Le 23 septembre denier un haut gradé de l’armée algérienne, qui participait à la même opération, a été légèrement blessé. Les militaires aidés par la gendarmerie nationale ont bouclé depuis dimanche toute la zone, fermant plusieurs accès de la route nationale N° 12 qui relie Tizi-Ouzou à Bejaia. Les services de sécurité n’ont donné aucune précision sur d’éventuelles pertes dans les rangs du GSPC. Un groupe qui semble reprendre l’activité dans la région après des semaines d’accalmie. Situation due probablement à l’intensification des opérations de ratissage dans les maquis de la Kabylie après l’attentat kamikaze qui a ciblé fin juillet une brigade de la gendarmerie nationale à Beni Aïssi.
source: maghreb info.


2GSPC et ou MAK?!. Empty Re: GSPC et ou MAK?!. Mar 5 Oct - 0:44

admin"SNP1975"

admin
Admin

Mon cher Mjb,

Je ne te censure pas . Mais je te dis la vérité que les billets en rapport avec cette comptabilité macabre sur le nombre de morts en Algérie me dérange et me rend malade.La perte des jeunes militaires me traumatise .
Par contre tu as le droit de parler de l'Islamisme politique et de sa philosophie violente.

MJB,

Serait-il possible de ne pas mettre sur le forum ce genre d'information pour ne pas heurter la sensibilité de nos frères algériens.
S'il te plait

http://www.marocainsdalgerie.net

3GSPC et ou MAK?!. Empty Re: GSPC et ou MAK?!. Mar 5 Oct - 2:25

slimane

slimane

Mr MJB est en panne d'idées........alors il devient sadique et il aime bien que les terros tuent des civils et des militaires , il aime bien aussi " ali belhadj " , celui qui a commandité beaucoup de massacres .......!

Mr MJB devrait s'occuper du parti intégriste marocain qui gagne en popularité et qui va un jour proche déborder comme une vague de tsunami ........déjà que la plupart des terros arrêtés à l'étranger sont des marocains !!! A quand le retour de manivelle ???

4GSPC et ou MAK?!. Empty Re: GSPC et ou MAK?!. Mar 5 Oct - 12:21

MJB



admin a écrit:Mon cher Mjb,

Je ne te censure pas . Mais je te dis la vérité que les billets en rapport avec cette comptabilité macabre sur le nombre de morts en Algérie me dérange et me rend malade.La perte des jeunes militaires me traumatise .
Par contre tu as le droit de parler de l'Islamisme politique et de sa philosophie violente.

MJB,

Serait-il possible de ne pas mettre sur le forum ce genre d'information pour ne pas heurter la sensibilité de nos frères algériens.
S'il te plait
POUR RÉPONDRE A TES VŒUX ET A CERTAINS DE NOS AMIS NON POLISALGERIENS JE NE VOIS AUCUN PROBLÈME DE RETIRER CE SUJET DE LA DISCUSSION.

5GSPC et ou MAK?!. Empty Re: GSPC et ou MAK?!. Mar 5 Oct - 12:29

admin"SNP1975"

admin
Admin

Salam MJB,

Je le savais que tu es un authentique marocain qui aime le bien pour ses frères.
Alors , je te remercie pour ce geste de bonne volonté. J'épere que nos amis te suivent dans ta démarche positive.
Donc le topic est fermé.

http://www.marocainsdalgerie.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum