Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc


-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour la premiére fois les autorités du royaume parlent des expulsés marocains d'Algérie

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

admin"SNP1975"

admin
Admin

C'est une première dans les annales de la diplomatie marocaine. Officiellement le ministre de la communication vient d'admettre que nous (Les associations) refusons ce mutisme et cette chape de plomb imposée par les autorités royales autour de notre drame depuis 1975.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais, avant de parler de cette avant première de ce pouvoir négationniste de notre mémoire , je vous invite à visionner le scandale de son fils dernièrement.

Tout commence par un accrochage entre deux automobilistes vendredi dernier à Rabat. Les deux conducteurs descendent devant le parlement pour régler leur compte. Cest à ce moment que lun des deux blesse l'autre par un objet tranchant.

Il s'agit du fils de Khalid Naciri le ministre de communication marocain. Le conducteur blessé est un médecin raconte Rachid Nini. Les forces de police présents sur place ont menotté le fils du ministre au grillage du parlement. Le fils annonce aux policiers l'identité de son père en attente de l'arrivée de la voiture de la police qui ramènera les bagarreurs au poste. Mais c'est la voiture du ministre Naciri qui débarque. Le ministre, demande au policier d'enlever les menottes de son fils . Le policier refusa d'autant plus que la victime du fils du ministre baigne dans son sang.

« Lâchez mon fils ou je ferais ce qu'il faut » cria le ministre. Le policier obtempère et le ministre ramène son fils laissant la victime dans son sang et les passants bouches bées devant cet abus de pouvoir.

Le sous ministre Naciri, vous savez, c'est lui qui passe sur toutes les chaînes de télé du monde justifiant l'étonnement des journalistes par le « non respect de la loi ». Il est vrai que la loi s'arrête devant sa porte et celle de sa progéniture. Pauvre de lui.