Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rahal mon ami le SDF ou le fou

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rahal mon ami le SDF ou le fou Empty Rahal mon ami le SDF ou le fou Ven 29 Oct - 21:28

admin"SNP1975"

admin
Admin

Rahal mon ami le SDF ou le fou Sl270112

Je suis son double

Il portait comme moi en décembre 1975 la même couverture le( Bourabeh ) pour se couvrir de ce foid mortel.

Je l'ai rencontré dernièrement à Oujda entre le 21 et le 28 Oct 2010. Il était content de me voir et moi pareillement .
Un dialogue à suivre entre Rahal le fou souriant et SNP l'emmerdeur . Je me sens comme un derwich tourneur. Je vis sur le qui vive et je reconnais que je suis imprévisible mais constant pour ma cause. Mon défaut est de ne pas écouter les conseils de mes amis. Mais je vous promets de faire un effort.

Rahal , je l'ai trouvé souriant et vivant . Malgré le froid glacial de ce mois d'Octobre dans une ville très chaude l'été et glacial jusqu'à l'hypothermie en Hiver.
On a même des affinités et on est complice. C'est un SDF à la marocaine . Son lieu est situé au pied d'un immeuble jouxtant le boulevard Mohamed V

A suivre

Dernière édition par admin"SNP1975" le Sam 16 Avr - 23:41, édité 2 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

deporté75

deporté75

رحّال هو أنا الميّتُ مع الأحياء..الحيّ مع الأموات، و "موكة" المشئومة" فوق سقف العين تحفر قبري.
رحّال" رحل و أنا باق، و لبست "البورابح" قبله و رحلتُ.... مع موتي أتجرع الجنون بضمير حي متيقّظ.......
أنا أدري..لكن "رحّال" لا يدري..و لو يدري لشفي من سقمي
أنا حيّ ك "رحّال"...أنا الميت في جنوني
رحّال ميّت مثلي.. حي في جنونه
من هو الذي بعقله، أهو الميت الحي أو الحي الميت؟...أهو "رحّال" أو "جمال"؟.......

http://jamalelatmani@yahoo.fr

admin"SNP1975"

admin
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Visitez notre océan de souffrance sur ce lien :

http://www.marocainsdalgerie.net

moi même

moi même

deporté75 a écrit:
رحّال هو أنا الميّتُ مع الأحياء..الحيّ مع الأموات، و "موكة" المشئومة" فوق سقف العين تحفر قبري.
رحّال" رحل و أنا باق، و لبست "البورابح" قبله و رحلتُ.... مع موتي أتجرع الجنون بضمير حي متيقّظ.......
أنا أدري..لكن "رحّال" لا يدري..و لو يدري لشفي من سقمي
أنا حيّ ك "رحّال"...أنا الميت في جنوني
رحّال ميّت مثلي.. حي في جنونه
من هو الذي بعقله، أهو الميت الحي أو الحي الميت؟...أهو "رحّال" أو "جمال"؟.......

Cette modeste traduction est dédiée à ce trio:SNP75,Déporté et Rahal qui se reconnaissent dans leur souffrance...:

Rahal c’est moi, le mort-vivant .. vivant avec les morts, qui vit en "hibou" cataclysme juché "sur le toit de l'œil excavant ma tombe...

Rahal "est parti ! moi je suis toujours là, je me suis servi avant lui de cette couverture dite « Bourabeh »,et je me suis parti… avec ma mort engloutissant les êtres maléfiques, conscient ,alerté... mais "Rahal" n’est conscient de rien .. et si un jour il lui arrive de comprendre, il se rétablira de ma souffrance

Je suis en vie en tant que "Rahal" ... je suis le mort menacé des êtres maléfiques …
Rahal est mort comme moi .. vivant dans sa possession maléfique

D’ailleurs Qui est bien dans son esprit !?, le mort –vivant ,ou le vivant-mort ??...,et pour être bien précis : »Rahal » ou « jamal » ?!..

yaz

.Voila donc la misére du royaume du Maroc..!

deporté75

deporté75

رحال أحمق و يملك قلم و ورقة و يكتب و في جيبه ولاعة و علبة سجائر و "تيلي كارت" يهاتف بها الأموات......هذا الأحمق في المغرب....و ماذا عن العاقل في "حاسي مسعود"

http://jamalelatmani@yahoo.fr

moi même

moi même

[quote="deporté75"]
رحال أحمق و يملك قلم و ورقة و يكتب و في جيبه ولاعة و علبة سجائر و "تيلي كارت" يهاتف بها الأموات......هذا الأحمق في المغرب....و ماذا عن العاقل في "حاسي مسعود"

[/quote/
Wise réflexion de déporté75
Rahal "l'obtus" possède une plume et une feuille de quoi il écrit,et il a toujours sur lui un paquet de cigarettes et un briquet,mais aussi une télécarte par laquelle, il communique avec les êtres dans l'autre monde...,celui-ci est l'aliéné du Maroc...,mais qu'on est-il de l'avisé à Hassi-Messaoud?!.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]