Algérie-Maroc


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BASTA

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BASTA Empty BASTA Jeu 15 Nov - 19:29

admin"SNP1975"

admin
Admin

Sentir et etre conscient d'un drame avec exacerbation peut mener à la decheance.

Message supprimé parcequ' il vient du fond de mon coeur.
Ce n'est pas le moment de declarer la guerre aux voleurs de notre memoire.
Qu'il soit marocain ou algerien.



Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 21:33, édité 1 fois

http://www.marocainsdalgerie.net

2BASTA Empty Re: BASTA Jeu 15 Nov - 20:31

mimissa

mimissa

Admin a écrit:Sentir et etre conscient d'un drame avec exacerbation peut mener à la decheance.

Message supprimé parceque il vient du fond de mon coeur.
Ce n'est pas le moment de declarer la guerre aux voleurs de notre memoire.
Qu'il soit marocain ou algerien.

C est vraiment dommage que t as supprime ce message j allais justement donne suite mais bon c est po grave c etait juste pour dire a notre chere amie SABRIA comme on dit en arabe EL MOUTE MACHI FAL MAIS FARD 3LA KOUL WAHAD.

Et justement par rapport a la mort je vais vous raconter une tite anedocte c etait quand j etais au Maroc j etais fonce en plein dossier export et tout d un coup y a un collegue Francais qui arrive pris a la gorge il me demande de lui donner tous les renseignements concernant le dossier que je faisais, et donc je lui ai demande d attendre 5 minutes le temps de finir mais apparemment il etait a bout de patience et je lui ai repondu a mon tour ecoutez soyez patient le temps que je finisse ce dossier et j ai profite de l occasion pour lui sortir ce proverbe marocain qui dit ALI ZARBOU MATOU et je lui es traduis en francais en disant que ce proverbe disait que ceux qui se sont presses sont morts et ce collegue francais a son tour m a repondu :

Et ceux qui ne sont po presses ils y vont quand meme.

3BASTA Empty Re: BASTA Jeu 15 Nov - 21:32

admin"SNP1975"

admin
Admin

Un proverbe japonais dit "Si tu dois choisir entre la mort et la vie, choisis la mort"

Cela n'a pas de rapport avec la mort au sens commun, mais avec le choix d'aller vers l'inconnu, toujours !

Le mental , lui, choisit toujours le connu, il a horreur du non connu, hors, le but ultime est l'inconnu absolu, c'est ce qu'il fuit de toutes les façons!

dans ton histoire, le paysan choisit l'inconnu, tout est toujours nouveau...chaque jour, chaque seconde, c'est la loi du changement chère à Swamiji: "Tout change, sauf le changement"

francis



http://www.marocainsdalgerie.net

4BASTA Empty Re: BASTA Jeu 15 Nov - 22:32

becharelkhir

becharelkhir

T'a toujours le sens d'humour Mimissa,pourvu que notre cher Admin ,nous ouvre une fenètre pour cette fin...!

5BASTA Empty Re: BASTA Ven 16 Nov - 10:29

lilas

lilas

[quote="Admin"]Sentir et etre conscient d'un drame avec exacerbation peut mener à la decheance.

Les psychanalistes disent qu'un fou ayant conscience de sa folie est à moitié guéri !
Il est dommage que tu n'es pas été au bout de ton exacerbation.
J'ai juste eu le temps de lire ton message, mais le temps m'a fait défaut et lorsque j'ai voulu le relire tu l'avais supprimé!!.
Tu as le droit de te lâcher, nous le faisons bien et pourquoi pas toi Amine. ?
Tu veux mourir de chagrin en restant dans le politiquement correct ? Toi même tu dis qu'on va tous vers cette direction qui est la mort, je préfèrerai mourir lègère plutôt que de mourir avec cette chape de plomb qui te contraint au SILENCE.

6BASTA Empty Re: BASTA Ven 16 Nov - 11:34

mimissa

mimissa

becharelkhir a écrit:T'a toujours le sens d'humour Mimissa,pourvu que notre cher Admin ,nous ouvre une fenètre pour cette fin...!

Il fut un temps ou je n etais que l ombre de moi meme mais grace a vous, grace a vos encouragements, grace a ce forum et grace a tous les participants je retrouve mon humour d autrefois en souhaitant qu il en soit de meme a ceux et celles qui n ont po encore pu retrouver leur sourire et leur joie de vivre.

I love you everyone

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Basta, fuera España

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum