Ya llah ya el fassi cette rubrique et à toi de l'inaugurer.
Rejoignez le forum, c’est rapide et facile
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Admin a écrit:Ce n'est pas une blague , mais ça ressemble.
J'ai passé mon enfance à courir deriére des remorques plein de raisains qui partent dans les fermes du colons pour fabriquer le vin rouge.
Avec mes potes sur la route de sidi belabbes on prenaient des raisains debouchés rouges.
Pour ensuite le presser sur notre bouche afin de nous donner l'ivresse.
Un jours j'ai fais une fausse manipulation .
Mon tee shirt est devenu plein de tache rouge.
Ma mere m'a tapé en me disant tu veux devenir ivrogne à 6 ans.
J'adore cette blague
sabria a écrit:Salut mimissa, ça se passe en Algérie juste après l'indépendance, à cette époque les algériens avaient la réputation de parler plus le français que l'arabe.
un homme arrive en retard à la mosquée, il va auprès de l'imam pour s'excuser il dit en fraçais:
- excuse moi mon imam j'arrive en retard
l'imam lui répond dans la même langue:
- ça fait rien continue la rak3a derrière
Une autre un peu dans le même sens
un algérien débarque au Maroc en plein ramadan. Il se promenait dans la souika a l'approche de la rupture du jeûne. il voyait tout le monde s'activer à acheter chebbakia, tmar et toutes ces merveilleuses choses qu'on expose au mois de Ramadan. Le pauvre algérien en avait envie lui aussi mais il n'avait pas d'argent. Alors il lève les yeux au ciel et se plaint à dieu en ces termes:
-ah ya mon bon dieu ya zrek el plafond ramdan pour tout le monde oi rezk lamene briti ( oh mon bon dieu au plafond bleu le ramadan pour tout le monde et la richesse c'est à qui tu veux)