Algérie-Maroc

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Algérie-Maroc
Algérie-Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Algérie-Maroc

Forum de discussion entre Maghrébins, expulsés marocains d'algerie,algerie-maroc

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID

+2
mimissa
admin"SNP1975"
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Sam 17 Nov - 19:56

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ya llah ya el fassi cette rubrique et à toi de l'inaugurer.

http://www.marocainsdalgerie.net

2A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty Re: A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Mar 20 Nov - 20:34

mimissa

mimissa

j ai le fou rire avant meme de raconter ma blague, au faite comme notre ami MOUSSA3ID a disparu de la circulation je profite justement de son absence pour inaugurer cette cafeteria de l humour.

Galek hada wahed el fassi chadouh la DST fel maghrib 3la siyassa iwa mali bdawa m3a fi l interrogatoire mate bel khof hit kan 3araf rassou radou ya3tiwah chi kalkha dial la3ssa ou bda ighawat 3la toul jahdou ou igoul aaaaaaa 3ibad allah benjouniiiii benjouniiiiiiiiiiii ou 3ad a3tiwni la3ssa..........

iwa kif jitkoum ? (morte de rire).

3A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty Re: A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Mer 21 Nov - 0:03

sabria

jitina comme toujours, allah ya3tek assaha, tu apportes la joie et la bonne humeur. on dit el meknassi jouabou 3ala foumou, el marrakchi jouabou fi kobbou et el fassi jouabou 3and (chez) oumou .
je vais essayer de traduire bien qu'en français ça n'a pas le même charme: le meknassi a la réplique sur les lèvres, le marrakchi a sa réplique dans sa capuche, le fassi a sa réplique chez sa mère. Ce n'est pas une blague aussi drôle que la tienne, mais pour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé dans ma tête. Celle-ci ne retient plus rien. Il y a une fuite dans ma memoire.

4A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty Re: A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Mer 21 Nov - 8:47

TEKFA

Salam, moi aussi je vais vous raconter une blague. [Hada wahd chelh kaylbess sbat 42 o dima kaychri sbat 45 galo sahbo 3lach galo ki 42 ki 45 nefs tamane]. Bonne journée à tout le monde.

5A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty Re: A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Mer 21 Nov - 11:03

deporté75

deporté75

el berrad gale lassakra: taali ya hilwa ya çokkara.galatlou:ana gaya ya limdaouibni.

http://jamalelatmani@yahoo.fr

6A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty Re: A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Mer 21 Nov - 11:59

admin"SNP1975"

admin
Admin

Tekfa est de retour.
Vive les marocains d'algerie de casa.

7A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty Re: A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Mer 21 Nov - 16:28

mimissa

mimissa

bravo tout le monde, SABRIA, TEKFA, DEPORTE et moi bien entendu ca a l air de peter la forme et c est tant mieux, c est vrai que la vie ne nous a po fait de cadeau, c est aussi vrai que la vie n est po toujours rose mais rien ne nous empeche d avoir la peche et de decompresser de temps en temps.

Pour ainsi dire chouwiya ERRABI ou chouwiya al 3BDOU.

Et comme l a si bien dit l ADMIN vive les marocains d ALGERIE, vive les MAROCAINS du MAROC et surtout vive moi (rires)

8A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty Re: A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Mer 21 Nov - 16:57

mimissa

mimissa

Trop bizarre, juste avant de me deconnecter j ai etais jeter un tit coup d oeil sur la liste des nouveaux connectes et la liste bien sur des derniers connectes durant les derniers 24 H et quelle fut ma surprise en apprenant que notre ami MOUSSA3ID va feter cette semaine ces 53 piges et donc je profite de cette occasion pour lui souhaiter un bon et heureux anniversaire, une longue vie, et surtout surtout une bonne sante.

Amicalement / Mimissa

9A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty Re: A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Jeu 22 Nov - 12:20

sabria

ça c'est l'histoire d'un père et son fils qui rentre dans un café. Le père avait envie d'une bierre mais il était géné devant son fils. Alors il chuchote dans l'oreille du garçon: tu m'apportes un bierre dans une théière ( birra fi berrad ataye). Le fils qui avait la même envie qui était également gêné de boire devant son père chchote la même chose au garçon:birra fi berrad ataye. Le garçon lance au préparateur: zoudj birrate fi berrad ataye.

10A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty Re: A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Ven 23 Nov - 0:06

sabria

un marocain demande à son ami algérien :< katsom 3achora ?
( tu jeûne a3chora? )>
l'algérien lui répond :< ana masomtch ramdane li rajel radi ensom 3achora li mra ( moi je ne jeûne pas le ramadan qui est un homme et tu veux que je jeûne 3achora qui est une femme)

moi cette blague m'a fait beaucoup rire et vous comment la trouvez vous ?

11A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty Re: A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Ven 23 Nov - 17:53

mimissa

mimissa

Coucou Sabria c est encore moi, ha ca je te promets ta blague elle est super marrante elle vaut vraiment le coup kan a la pauvre 3achora j ai l impression qu elle n a po le droit a la vie mais bon ca reflete un peu la mentalite du bled (rires).

12A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty Re: A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Ven 23 Nov - 18:05

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ce n'est pas une blague , mais ça ressemble.
J'ai passé mon enfance à courir deriére des remorques plein de raisains qui partent dans les fermes du colons pour fabriquer le vin rouge.
Avec mes potes sur la route de sidi belabbes on prenaient des raisains debouchés rouges.
Pour ensuite le presser sur notre bouche afin de nous donner l'ivresse.
Un jours j'ai fais une fausse manipulation .
Mon tee shirt est devenu plein de tache rouge.
Ma mere m'a tapé en me disant tu veux devenir ivrogne à 6 ans.
J'adore cette blague

13A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty Re: A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Ven 23 Nov - 18:09

mimissa

mimissa

Admin a écrit:Ce n'est pas une blague , mais ça ressemble.
J'ai passé mon enfance à courir deriére des remorques plein de raisains qui partent dans les fermes du colons pour fabriquer le vin rouge.
Avec mes potes sur la route de sidi belabbes on prenaient des raisains debouchés rouges.
Pour ensuite le presser sur notre bouche afin de nous donner l'ivresse.
Un jours j'ai fais une fausse manipulation .
Mon tee shirt est devenu plein de tache rouge.
Ma mere m'a tapé en me disant tu veux devenir ivrogne à 6 ans.
J'adore cette blague

YA EL KAFAR BILAH :lol!:

14A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty Re: A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Ven 23 Nov - 18:12

admin"SNP1975"

admin
Admin

Ce n'est pas moi c'est Boumediene qui m'a envoyé de l'autre coté de la frontiere un certain decembre 1975 pendant l'aid el adha.

15A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty Re: A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Ven 23 Nov - 18:23

mimissa

mimissa

Allez ecoute moi tous et toutes en tous cas ce que je vais vous racontez la ce n est po du tout une blague mais c est une verite pendant la guerre d ALGERIE, y a un certain monsieur qui etait sur le point d entamer sa priere d EL3ASSAR et subitement y a un bataillon de militaire qui l entoure et au lieu de dire SALAT EL 3ASSAR il a dit SALAT EL 3ASKAR (rires).

16A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty Re: A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Ven 23 Nov - 19:33

lilas

lilas

J'ai pas compris toutes les blagues, mais rien que de sentir la bonne humeur, je suis morte de rire.
Encore

17A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty Re: A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Ven 23 Nov - 19:36

sabria

Salut mimissa, ça se passe en Algérie juste après l'indépendance, à cette époque les algériens avaient la réputation de parler plus le français que l'arabe.
un homme arrive en retard à la mosquée, il va auprès de l'imam pour s'excuser il dit en fraçais:
- excuse moi mon imam j'arrive en retard
l'imam lui répond dans la même langue:
- ça fait rien continue la rak3a derrière

Une autre un peu dans le même sens

un algérien débarque au Maroc en plein ramadan. Il se promenait dans la souika a l'approche de la rupture du jeûne. il voyait tout le monde s'activer à acheter chebbakia, tmar et toutes ces merveilleuses choses qu'on expose au mois de Ramadan. Le pauvre algérien en avait envie lui aussi mais il n'avait pas d'argent. Alors il lève les yeux au ciel et se plaint à dieu en ces termes:
-ah ya mon bon dieu ya zrek el plafond ramdan pour tout le monde oi rezk lamene briti ( oh mon bon dieu au plafond bleu le ramadan pour tout le monde et la richesse c'est à qui tu veux)

18A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Empty Re: A TOI L'HONNEUR MOUSSA3ID Lun 26 Nov - 10:42

mimissa

mimissa

sabria a écrit:Salut mimissa, ça se passe en Algérie juste après l'indépendance, à cette époque les algériens avaient la réputation de parler plus le français que l'arabe.
un homme arrive en retard à la mosquée, il va auprès de l'imam pour s'excuser il dit en fraçais:
- excuse moi mon imam j'arrive en retard
l'imam lui répond dans la même langue:
- ça fait rien continue la rak3a derrière

Une autre un peu dans le même sens

un algérien débarque au Maroc en plein ramadan. Il se promenait dans la souika a l'approche de la rupture du jeûne. il voyait tout le monde s'activer à acheter chebbakia, tmar et toutes ces merveilleuses choses qu'on expose au mois de Ramadan. Le pauvre algérien en avait envie lui aussi mais il n'avait pas d'argent. Alors il lève les yeux au ciel et se plaint à dieu en ces termes:
-ah ya mon bon dieu ya zrek el plafond ramdan pour tout le monde oi rezk lamene briti ( oh mon bon dieu au plafond bleu le ramadan pour tout le monde et la richesse c'est à qui tu veux)

LOLLLLLLLL (pdr) on ne les appelle po 2EME Francais pour des prunes. En tous cas un grand bravo ya lalla 3andak matgouli dans le domaine du rire mais rassures toi des que j aurais plus de disponibilite je vais m y mettre a mon tour aussi c est vrai qu en ce moment le temps me manque encore une fois bravooooooooooo.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]